Non c'est pas facho que d'essayer de foutre au mitard les extrémistes, pas de soucis avec ça, vu que ce n'est pas en rapport avec l'islam (on ne peut pas dire qu'ils parlent au nom de l'islam ces cons là)
Par contre, que ça me déprime les groupes FB ouvertement raciste type patriotes de france ou autre français de souche.
Je suis encore tombé sur un statut du groupe fdesouche ou je sais plus quoi. Le mec mettait un lien vers une vidéo du parisien interviewant une voisine de jawad. Elle est actuellement relogé dans un gymnase vu que bon l'immeuble a été détruit pour ainsi dire. Donc la petite dame (voilé, je précisé. Ce n'a aucune importance à priori, mais ça va l'être) explique qu'elle est là dans ce gymnase avec x autres familles, qu'il fait un peu froid et que certains petits sont tombé malade et qu'elle veut être relogé car elle n'est pas responsable de cette situation et que son appartement n'est plus accessible. Donc situation normale.
Voilà les commentaires que l'on peut voir en bas de la vidéo
Citation:
Ca veut un logement ???? Et je suppose que ça a jamais travaillé de sa vie ça!!!! Profiteuse
Citation:
déjà qu elle enlève sa tenue et après elle pourras demander un appart .............merde nous somme en France oui ou non si moi demain je ne ballade en ville avec un croix emorne autour de mon cou je suis pas sure que je serai tranquille tt la journees mais eu ils on le droit ...........et merde
Citation:
vue sa gueule , je la reloge dans l'appartement même des terroristes !!; Elle ne sera pas dépaysé!!!
Citation:
He dites moi, dans les terroristes avez vous des Japonais....???? Chinois ....??? He non des bougnoules de nos citées.....? hé oui .... Et leurs pétasses viennent réclamer des logements..... UN grand sac et hop en mer.....
Ca me rend triste, mais triste de voir ça