ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:52 

Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

Il s'est ocupé de rien le mec. Il a pas que ça à foutre. C'est juste que c'est hyper médiatisé donc le directeur du pole emploi s'est bougé le cul c'est tout.

C'est toi qui part en couille si tu crois que l'élysé a appelé le pole emploi pour trouver du boulot à cette femme !

MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:37 

O fiston c'est pas bien comme tu parles, va falloir baisser d'un ton fils et rester poli ok?!
Et encore une fois, t'es à côt" du sujet.
PEU IMPORTE SI FLAMBY EST INTERVENU OU PAS, C'EST PAS CE QUI COMPTE, CE QUI COMPTE C'EST CE QUI RESULTE DE SON INTERVENTION PERSONNALISEE A LA TV.
Mais bref, ce doit être un poil trop subtil à comprendre pour toi ;lol;

MessagePosté: 08 Mai 2014, 19:02 

Bah c'est toi qui comprends pas !

Déjà c'est pas hollande qui décide de l'intervention personnalisé. C'est Bourdin et son format d'émission qui existe depuis des années.
Ensuite, Hollande justement, la "dépersonnalise" au maximum (je sais pas si ça se dit, mais bon t'aura compris) en luie xpliquant qu'il ne peut pas traiter de son cas personnel.

Enfin, en quoi hollande est responsable du traitement du dossier de cette femme par le pole emploi après l'itw ? Explique moi !!!

MessagePosté: 08 Mai 2014, 20:37 

mais c'est évident que c'est la médiatisation qui joue plus qu'autre chose. Un mec a fini avec de la prison ferme en 3 jours parce qu'il s'est filmé jetant son chat par la fenêtre. Et les milliers de femmes battues, elles en pensent quoi?

La nana a bien joué le coup, tant mieux pour elle.

MessagePosté: 09 Mai 2014, 09:38 

cartmanfire a écrit:
Bah c'est toi qui comprends pas !

Déjà c'est pas hollande qui décide de l'intervention personnalisé. C'est Bourdin et son format d'émission qui existe depuis des années.
Ensuite, Hollande justement, la "dépersonnalise" au maximum (je sais pas si ça se dit, mais bon t'aura compris) en luie xpliquant qu'il ne peut pas traiter de son cas personnel.

Enfin, en quoi hollande est responsable du traitement du dossier de cette femme par le pole emploi après l'itw ? Explique moi !!!

Je ne fais pas référence au format de l'émission, même si je trouve que c'est une nouvelle fois indigne de la fonction présidentielle de se prêter à ce genre d'interview.
Ce n'est pas mon propos.
Je parle de la résultante de cette intervention, qui est une résultante personnalisée et individualisée pour cette jeune femme.
Ce qui discrédite et décrédibilise un peu plus à la fois le Pôle emploi et ses agents, et ils ont pas besoins de cela au contraire, et le président.
Tiens ca me rappelle un peu son intervention télévisée, toute proportion gardée, pour dire à Leonarda "reviens, mais seule", et elle qui lui répond "va caguer, je reviens avec tout le monde ou pas".
Surréaliste!!! :lol:

Après pour répondre à bati, bien sur que c'est tant mieux pour la jeune femme, y a pas de discussion la dessus, mais je me mets à la place des 3 800 000 chômeurs et sérieusement, j'aurai des milliards de question dans ma tronche à leur place après cet évènement.
Question sur le service de l'état du Pôle emploi et ses agents, payé par nos impôts, leurs honnêtetés et leur implication sur leur mission etc.
Dans la période actuelle, c'est l'inverse de ce qu'il faut envoyer comme message à des gens qui galèrent tous les jours dans la vie.
et c'est directement la conséquence de la réponse de ton président.

Plus limpide c'est pas possible.

MessagePosté: 09 Mai 2014, 10:00 

Tu comprends toujours pas...

Le président lui a rien répondu. Il lui a juste dit en gros "je vais voir si ya un dysfonctionnement de l'agence, si oui, je vais le régler". En aucun cas il s'occupe du cas de la personne, et il lui dit en plus.

Après personne n'a attendu son itw pour savoir que pole emploi ça ne fonctionne pas bien. Et ça c'est pas Hollande, ça fait 10 voir 20 ans que c'est comme ça !

MessagePosté: 09 Mai 2014, 10:23 

et c'est moi qui ait toujours pas compris, tu dis? :??:
:lol:
Donc il a géré le dysfonctionnement, pas lui directement bien sur, et tous les chômeurs inscrit dans cette agence, en attendant que le dysfonctionnement soit résolu nationalement, vont trouver un job aussi rapidement que cette femme.
C'est ca ce que tu veux dire hein?

MessagePosté: 09 Mai 2014, 10:29 

Tu comprends rien, là je peux rien pour toi.

On va arrêté là !

MessagePosté: 09 Mai 2014, 10:43 

Oui oui :lol:

MessagePosté: 09 Mai 2014, 19:59 
Administrateur du site

Comme dit Cartman, les 3.8 millions de chômeurs savent bien que c'est pas Pole Emploi qui va leur trouver un job de toutes façons...
Pole-Emploi ça sert juste à faire acte de présence pour toucher son chômage.
C'est pas là qu'on trouve un boulot.

MessagePosté: 09 Mai 2014, 20:00 

Ni ailleurs de toute façon, c'est bien ça le problème…

MessagePosté: 10 Mai 2014, 08:14 

Chewee a écrit:
Comme dit Cartman, les 3.8 millions de chômeurs savent bien que c'est pas Pole Emploi qui va leur trouver un job de toutes façons...
Pole-Emploi ça sert juste à faire acte de présence pour toucher son chômage.
C'est pas là qu'on trouve un boulot.

Ben justement, c'est la que ca coince et le message est faussé du coup, car, en 5h de temps à peine, son pôle emploi, qui ne lui avait rien proposé jusqu'alors, lui dégote 3 jobs!
Et tout cela après l'interview de Flamby.
Que faut-il en penser globalement alors??

MessagePosté: 10 Mai 2014, 08:32 

Que le pole emploi est incompétent...

MessagePosté: 10 Mai 2014, 08:36 

Élargie ta vision, j'ai "globalement"!

MessagePosté: 10 Mai 2014, 10:01 

Globalement, le pole emploi est incompétent. :D

MessagePosté: 10 Mai 2014, 14:29 

:lol:
Oui ca le fait très bien aussi c'est sur! :top:

MessagePosté: 10 Mai 2014, 14:41 

Z'êtes cons ! :D

MessagePosté: 18 Mai 2014, 16:17 

revenons sur le sujet consensuel de la 'france est raciste' :gla:

Non sérieux je reviens de filer un coup de main, je suis super en colère. Alors pour vous dresser le tableau: miss bati recoit un sms demandant un coup de main de ma part pour aider le mari de sa copine à déblayer son terrain. En gros il a un terrain de 2000m² en restanque avec 23 pins dessus qui ont été coupés. Les gros troncs on été dégagés mais il reste de sacrés branches partout. Bref faut deblayer, ramener les morceaux, pendant que lui débite les bois et les brule. Donc un boulot pour les spartiates.

Arrive le repas, on parle de sa maison, comment ca va etre etc... des frais. Et là il me dit qu'il va payer 9500 de taxe d'aménagement un truc du style. Je lui dit que c'est pas donné et il me répond, je cite "en plus 9500e qui vont être donnés aux bougnoules, ces sangsues qui en branlent pas une et vive sur mon dos" fin de la citation.

Il en remet une ou deux couches même genre, je lève pas les yeux de mon sandwich, du coup il s'arrete, sentant bien que ca me posait un souci (et il a encore besoin de moi toute l'aprem).

Alors situons le truc: le mec est BANQUIER, il a un terrain de 2000m², il va faire construire une maison de 200m² dessus pour un total de 500ke. Ce mec je dois le voir maxi 4 fois dans une année. Et il se permet de me sortir des trucs comme ca, tout de go, vraiment tranquillement.

Je cotoie des classes populaires, des classes moyennes, et des classes moyennes sup. Et globalement, le mot "cramé", "bougnoule", "rat" (mon préféré) pullule sans que ca ne choque plus personne. Donc perso la liberation de la parole raciste, oui perso j'y crois, exemple encore aujourd'hui.

Et c'est pas une question d'age: l'ex d'un cousin est chez moi, 24 ans. Elle voit la photo de classe de ma fille avec un maitre et une maitresse qui étaient jeunes. Elle me dit: "hé il est mignon le maitre de clément, comment il s'apelle?" Je lui répond "Samir" vu que c'etait un arabe, et là elle me répond "alors il est laid et il doit puer", tourne les talons et se casse. Bon ils sont plus ensemble.

Mais perso je ferme ma gueule à chaque fois, ou fait le silence pour pas m'ennerver, mais ca me saoule de plus en plus.

Cet aprem je me suis levé le cul pour ce mec, qui lui recupérait tranquillement les branches et les foutait au feu. Une fois qu'il m'avait dit ces saloperies, j'aurai du lui dire "tu sais quoi: t'aime pas les arabes et moi je fais un travail d'arabe pour toi, alors je me casse" et le planter là. Mais bon manque de couilles...

MessagePosté: 18 Mai 2014, 16:50 

Ah ben ça je le vois souvent au magasin aussi. Certaines personnes ne se gênent plus.

Et ya l'effet inverse aussi. Un dame la dernière fois me parlait d'un voisin à elle. Rien de méchant, juste une anecdote. A un moment elle me dit qu'il est arabe en précisant "euh désolé, je suis pas raciste".

Du coup t'as les racistes qui s'en donnent à cœur joie, et t'as les non raciste qui ont peur de dire noir ou arabe de peur qu'on les prennent pour des racistes alors qu'ils disent rien de mal...

MessagePosté: 18 Mai 2014, 16:54 

batigoal a écrit:
revenons sur le sujet consensuel de la 'france est raciste' :gla:

Non sérieux je reviens de filer un coup de main, je suis super en colère. Alors pour vous dresser le tableau: miss bati recoit un sms demandant un coup de main de ma part pour aider le mari de sa copine à déblayer son terrain. En gros il a un terrain de 2000m² en restanque avec 23 pins dessus qui ont été coupés. Les gros troncs on été dégagés mais il reste de sacrés branches partout. Bref faut deblayer, ramener les morceaux, pendant que lui débite les bois et les brule. Donc un boulot pour les spartiates.

Arrive le repas, on parle de sa maison, comment ca va etre etc... des frais. Et là il me dit qu'il va payer 9500 de taxe d'aménagement un truc du style. Je lui dit que c'est pas donné et il me répond, je cite "en plus 9500e qui vont être donnés aux bougnoules, ces sangsues qui en branlent pas une et vive sur mon dos" fin de la citation.

Il en remet une ou deux couches même genre, je lève pas les yeux de mon sandwich, du coup il s'arrete, sentant bien que ca me posait un souci (et il a encore besoin de moi toute l'aprem).

Alors situons le truc: le mec est BANQUIER, il a un terrain de 2000m², il va faire construire une maison de 200m² dessus pour un total de 500ke. Ce mec je dois le voir maxi 4 fois dans une année. Et il se permet de me sortir des trucs comme ca, tout de go, vraiment tranquillement.

Je cotoie des classes populaires, des classes moyennes, et des classes moyennes sup. Et globalement, le mot "cramé", "bougnoule", "rat" (mon préféré) pullule sans que ca ne choque plus personne. Donc perso la liberation de la parole raciste, oui perso j'y crois, exemple encore aujourd'hui.

Et c'est pas une question d'age: l'ex d'un cousin est chez moi, 24 ans. Elle voit la photo de classe de ma fille avec un maitre et une maitresse qui étaient jeunes. Elle me dit: "hé il est mignon le maitre de clément, comment il s'apelle?" Je lui répond "Samir" vu que c'etait un arabe, et là elle me répond "alors il est laid et il doit puer", tourne les talons et se casse. Bon ils sont plus ensemble.

Mais perso je ferme ma gueule à chaque fois, ou fait le silence pour pas m'ennerver, mais ca me saoule de plus en plus.

Cet aprem je me suis levé le cul pour ce mec, qui lui recupérait tranquillement les branches et les foutait au feu. Une fois qu'il m'avait dit ces saloperies, j'aurai du lui dire "tu sais quoi: t'aime pas les arabes et moi je fais un travail d'arabe pour toi, alors je me casse" et le planter là. Mais bon manque de couilles...

Non mais quel enculé ce mec!!!! Il brûle le bois alors qu'il aurait pu me le filer pour ma cheminée. Sale facho!!!
:gla:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]