cartmanfire a écrit:
Tu passes à coté Skal, t'as tout faux sur ce sujet. Et tout ça car t'as pas vu l'itw de hollande !
Moi je l'ai vu en direct et hollande en réponse à la femme lui dit :
1- c'est pas normal que pole emploi dise qu'il n'y a pas d'argent pour lui proposer ne serait ce qu'une formation
2- il s'engage à se renseigner sur les soucis du pole emploi dans cette région (il est obligé de dire ça car ile st interpelé directement, il peut pas dire qu'il s'en cague)
3- il lui signifie clairement qu'il ne s'occupera pas de son cas perso, mais bien du soucis global
Donc effectivement c'est normal :
1- il n'occulte pas qu'il y ait un problème
2- il va essayer de le régler globalement, et pas que pour la personne qui apelle.
Et enfin, c'est pas hollande qui a fait du piston pour que la femme ait 4 offres d'emploi. C'est juste le pole emploi qui s'est bougé le cul car la femme a été médiatisé.
D'où ma réaction, si pole emploi est capable de lui trouvé 4 offres en 24h, comment peuvent-ils lui dire qu'ils peuvent pas lui trouver un truc durant les 2 ans qui ont précédé ?
C'est le directeur de ce pole emploi qui est nul.
Tu plaisantes j'imagine??
Il règle "globalement le problème" et il trouve un job a la seule personne qui l'interpelle 5h après?
Vous divaguez les gars, j'espère!
Il ne doit absolument pas traiter ce dossier de cette manière, c'est juste injurieux pour tous les autres chômeurs de France.
Tiens, ils devraient tous l'appeler en direct à l'Elysée ou lui envoyer des lettres, emails faire un sitting devant l'Elysée pour avoir un job dans ce cas.
Vous partez ee couille grave!
Si j'étais au chômage je me sentirai insulté par lui et le pôle emploi à la vue de ce cas.
C'est à vomir.
Et si cela avait été n'importe quel autre président qui avait traité le problème de cette manière cela aurait été la même réaction.