Énorme!!!!
Bon, moins drôle: Fait gaffe sur le direct download.
LE DL est autorisée, mais pas le partage, d'ou le soucis avec la moule.
Sur les sites de direct DL, tu risques pas grand chose car tu UL pas.
Le seul risque, c'est de télécharger des films qui sont pas sortis en DVD car là c'est interdit.
Là où ça risque rien, c'est qu'autant sur emule, ils ont des fichiers tests(qu'ile mettent eux pour te repérer) , et donc c'est facile de chopper les ips des "pirates", autant sur le direct download, ils peuvent pas le faire(les fichiers tests).
Donc ils doivent essayer de chopper les ip des mecs qui téléchargent: c'est jouable dans la théorie car quand tu fais du direct download, l'ips restent sur le site(uniquement pour megaupload par contre). Dans la théorie, ils peuvent pas car ils(hadopi) n'ont pas accès à ces listes.
Mais y a un soucis, et ils l'ont dit sur emule magazine(je sais plus quel numéro, mais si tu veux je recherche le lien,enfin,je sais pas si c'est un bon plan que tu le télécharges....): s'ils ont ton ip, par exemple si tu t'es déjà fait goler, ils peuvent à partir de l'ip faire une recherche(techniquement, je sais pas comment) et tomber sur ce que tu as téléchargé.
Donc j'espère pour toi que depuis un mois tu n'as pas téléchargé un screener........
Et en tout cas je te conseille pas de télécharger un screener par MU, pendant 6 mois.
Les dvdrip, en théorie c'est bon, sauf si c'est un quebecquois par contre. Vérifie bien les langues.