ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 154  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 17 Aoû 2011, 10:11 

double félicitations :bravo:

MessagePosté: 17 Aoû 2011, 17:28 

Mon Raphael a 3 ans, c'est bon, j'ai l'antériorité.
Puis, t'as le temps de changer ;-p

MessagePosté: 17 Aoû 2011, 18:05 

héhé, on avait dans un premier temps opté par Jules pour le garçon et Manon pour la fille. Puis ma grand mère nous a calmé sur Jules "ah c'est comme le pot de chmabre où on pissait avant", et mon frère sur Manon "quand on frappe dans une poubelle y'en a 5 qui en sortent"

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 17 Aoû 2011, 18:34 

connaissait ni l'une ni l'autre expression. Dans le sud on dit "la con de manon" des fois, mais c'est tout.

MessagePosté: 17 Aoû 2011, 19:50 

LA classe:
Citation:
PARIS (Reuters) - Un vol d'Air France à destination de Dublin a été retardé de plus d'une heure mardi à l'aéroport de Roissy pour permettre le nettoyage de son couloir où le comédien Gérard Depardieu avait uriné.

La compagnie française a confirmé mercredi le récit d'une passagère diffusé sur la radio Europe 1.

Le comédien s'est levé juste avant le décollage pour se rendre aux toilettes, dont l'accès est alors ordinairement interdit. Ignorant la demande d'une hôtesse d'aller se rasseoir, il a alors uriné dans le couloir.

"On voyait bien qu'il avait bu, mais il n'y a pas eu de commentaires. L'hôtesse a été interloquée, mais il n'y a pas eu de mots, rien. Moi, j'étais outrée. Quand on est acteur, on n'est pas comme les autres, on se plie pas aux exigences du règlement. Il aurait pu attendre, quand même", a raconté la passagère sur Europe 1.

Gérard Depardieu a été débarqué et l'appareil de Cityjet, une filiale d'Air France, est reparti en arrière pour permettre à une équipe de venir dans la cabine nettoyer la moquette. Il n'est pas fait mention d'une éventuelle plainte.

"Le vol AF5010 Paris-Dublin a été retardé en raison d'un incident impliquant un passager qui a refusé de rester assis. Le passager a été débarqué et le vol a décollé de Charles de Gaulle à 08h35 avec une heure et quinze minutes de retard", a dit un porte-parole de CityJet.

"Je confirme juste le fait qu'il (Gérard Depardieu) a effectivement uriné dans l'avion" en dehors des toilettes, a ajouté une porte-parole d'Air France.

Gérard Depardieu, 62 ans, a tourné dans plus de 100 films, obtenant notamment un César du meilleur acteur pour son interprétation de Cyrano de Bergerac en 1990. Sa réputation est devenue internationale après un rôle dans la comédie romantique américaine "Green card" la même année. Il a investi ses gains dans plusieurs entreprises, dont des vignobles dans plusieurs pays.

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 07:31 

batigoal a écrit:
connaissait ni l'une ni l'autre expression. Dans le sud on dit "la con de manon" des fois, mais c'est tout.

Pour l'expression "quand tu tapes dans une poubelle y'a 5 manons qui en sortent" c'est pour dire qu'il y a beaucoup de fille prénommée Manon dans le Sud

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 10:10 

Y a t-il des acheteurs chez vente-privee.com?
Perso, ça fait 2 ou 3 fois que je m'y rend à 9h pétante (heure d'ouverture) et à 9h 02, tout est épuisé :(

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 12:14 

L'an dernier j'avais essayé quelques ventes comme toi a 9h et j'ai vite laissé tomber.
Je pense qu'ils ont tout simplement très peu de stock.
L'an dernier ils ont fait un message pour l'expliquer.

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:20 

J'ai acheté des chaussures aux enfants. Début de la vente 7 H 00 9h 00 le dimanche). 7 h 04, plus rien :-)

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:25 

^^ J'ai acheté un slip éléphant, début de la vente 7h, le lendemain y avait toujours ma taille dispo.

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:29 

<<Replay! a écrit:
^^ J'ai acheté un slip éléphant, début de la vente 7h, le lendemain y avait toujours ma taille dispo.

Normal, ça doit pas vendre des masses en XS :gla:

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:48 

En XS, je ne connais que le parfum de Paco Rabanne :fume:

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 16:59 

Rochi a écrit:
Y a t-il des acheteurs chez vente-privee.com?
Perso, ça fait 2 ou 3 fois que je m'y rend à 9h pétante (heure d'ouverture) et à 9h 02, tout est épuisé :(

Ca le fait surtout depuis qu'ils font les "Camp" tout l'été je crois, c'est quasi impossible de toucher quelque chose, je sais que perso je n'y vais presque plus car tout est épuisé tout le temps

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 17:54 

Des substances chimiques toxiques particulièrement néfastes pour les organes de reproduction dans les produits Abercombie & Fitch, Calvin Klein, Converse, H&M, Lacoste, Nike, Puma, Adidas, ou encore Phillips-Van Heusen Corporation

MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:21 

Oh putain, le grand père de ma copine c'est un génie mental du mal :lol:

Donc comme vous le savez on vend notre appartement, on a trouvé un acheteur à 850 000, on demande au notaire de faire tout ce qu'il faut niveau papier, et en fait il faut l'accord du grand père pour valider la vente (vu que c'était le donateur de l'appartement à la mère de Gaëlle, dont Gaëlle a hérité l'année dernière).

Et là il veut pas donner l'accord à moins de verser 50 000€ à son autre fille (donc la tante de Gaëlle, pour ceux qui ne suivent pas) :eek: :eek:

Il nous impose ça, car en 2005 il y'aurait un écart entre les succession de ses deux filles, et c'est à nous de ré équilibrer cet écart.

6 ans que c'est comme ça, et c'est au moment de faire signer le compromis, après que nous même ayons signer un compromis pour une maison dans le sud, qu'il nous bloque.

Y'a pas à dire le grand père est un génie mental, mais du mal. Il devrait envoyer son CV à la MGM pour le prochain James Bond :eek:

PS: Le grand père n'a jamais eu aucune relation amicale avec Gaëlle, ni avec la soeur de Gaëlle, d'ailleurs la tante elle aussi est resté des années en froid avec lui. Tout est question de business avec ce type. Là on soupçonne ce coup de vice car on a fait chier ses copains du syndic de copro.

MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:34 

Bin tout depend de qu'il a filé à la tante de gaelle à l'epoque en contrepartie de cet appart et comment il mesure les 50 000e.

Apres c'est tortueux c'est clair. Il s'apelle blofeld?

MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:39 

En fait il a filé deux apparts un à chacune de ses filles en donations anticipé, et apparemment l'appart de la mère à Gaëlle valait plus que celui de sa tante. Et bien sûr ça ressort que maintenant.

MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:47 

A l'occasion le grand père est juste un honnête homme qui veut que les choses soient nettes de son vivant pour éviter les problèmes après son décès, action en réduction par exemple, qui selon le contexte peut faire très mal ...

MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:52 

Et puis on me donnerait un appart à 850000€, puis on me demanderait de donner 50000€ pour équilibrer, je me sentirais pas le plus malheureux du monde là :lol:

MessagePosté: 13 Sep 2011, 13:54 
Administrateur du site

Sauf que là, j'imagine qu'ils ont besoin de ces 850000 rapidement pour acheter autre chose... Et donc trouver 50000 € dans ces cas là, c'est pas forcément super évident

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 154  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]