batigoal a écrit:
quand tu arreteras de tenter des psychoanalyses sur moi, et imaginer ce que je crois, ou plutot que je crois ce qui te ferais plaisir, tu feras un grand pas en avant. Sujet tres tres sensible? Je m'en bats les gonades d'une force des sondages tu peux pas l'imaginer. Je t'ai répondu parce que voir sur le topic politique tous les 3 jours le resultat d'un sondage, ca a peu d'interet pour moi. Apres postes tous les sondages que tu veux.
Je tente rien, j'essaie juste de comprendre ton raisonnement, pour le moins hyper alambiqué sur le sujet.
Tu te fous des sondages, tu le dis, tu te fous que je poste tous les 3 jours leurs résultats, tu le dis aussi, et pourtant tu commentes. C'est pas exactement ce que j'appelle s'en "battre les gonades"....
Citation:
Ensuite, sur tes remarques, sur l'election d'hollande, tu sais tres bien comme moi que le vote hollande est à 50% par conviction et 50% sur un rejet de sarkozy. Je mets 50/50 car je suis pas sur, je dirai même plus un rejet de sarkozy en majorité qu'un vote pour hollande.
Autant que cela?
Je savais qu'il y avait autant de débile pour voter contre quelqu'un et pas pour quelqu'un.
En même temps on est en France donc bon....
Citation:
Sans doute si buisson avait pas (extreme) droitisé et clivé comme il l'a fait le discours de sarko il aurait pu rester president; Mais il a choisi cette ligne, c'est une strategie de campagne, il a perdu, il s'en prend qu'à lui.
Supposition!
Pas sur, mais le débat n'est pas la en tout cas, la on parle de Flamby et de ses scores d'impopularité, pas de Sarko.
Citation:
Donc qu'hollande, en periode de crise, avec ce vote de rejet de sarkozy, ne soit pas le plus populaire des presidents, je vois toujours pas où est la surprise.
A parce que maintenant la crise est un élément que l'on peut prendre en compte?!
Bonne nouvelle ce changement

Citation:
Perso à l'instant t, je donne encore du temps, on verra fin 2014 ou on en est. Je vais faire les efforts qu'on me demande, tant pis si l'effort est pas plus justement reparti, et on fera les comptes au niveau finance publique, chomage, etc... dans les 9 prochains mois.
Donc toi tu donnes encore du temps à ce gouvernement, miné par une crise sans précédent,sans rien modifier, comme si de rien n'était, ni vu ni connu quoi!
Impressionnant cette ouverture d'esprit.
Je sais pas mais, sans faire trop de psychoanalyse,

je me dis que en d'autre temps, avec un autre gouvernement, tu aurais pas été aussi relax!!
Parti pris quand tu nous tiens