ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 22:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 04 Avr 2013, 06:13 

Ouaih on s'en branle du nord coréen qui veut frapper les bases américaines avec l'arme nucléaire!
Pas important nan :no:

MessagePosté: 04 Avr 2013, 06:23 

Surtout que ce sont les memes qui tapaient sur médiapart ya encore quelques semaines !

MessagePosté: 04 Avr 2013, 06:31 

Et ça continue avec le trésorié de campagne de hollande.

1 an au pouvoir et c'est le bordel comme rarement...

Ils vont le forcé à démissionner si ça continue :lol:

MessagePosté: 04 Avr 2013, 17:34 

Cote de popularité de Flamby en mars: 27% :donotwant:

MessagePosté: 04 Avr 2013, 17:42 

et c'est avant les aveux de cahuzac

MessagePosté: 04 Avr 2013, 17:58 

les sondages c'est vraiment pas ce qui importe.

MessagePosté: 04 Avr 2013, 21:50 

Ah bon?! Tu trouves que c'est pas important toi? Que c'est pas significatif donc d'une tendance, d'un climat ambiant? Faut pas s'en préoccuper c'est ça?!
Très curieux!
il y a 11 mois a peine ça intéressé beaucoup de monde pourtant!

MessagePosté: 04 Avr 2013, 22:30 

L'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, perquisitionné dans l'enquête sur l'affaire des sondages, il est question d’éventuels faits de favoritisme et de détournements de fonds publics.

MessagePosté: 05 Avr 2013, 07:29 

Skal a écrit:
Ah bon?! Tu trouves que c'est pas important toi? Que c'est pas significatif donc d'une tendance, d'un climat ambiant? Faut pas s'en préoccuper c'est ça?!
Très curieux!

Tu regarderas si je me suis amusé à poster les sondages sur sarko tous les 3 jours comme tu le fais actuellement dans ce cas.

MessagePosté: 05 Avr 2013, 09:19 

Personne poste tous les 3 jours mais dire que les sondages n'ont aucun intérêt est stupide.
Et vu les records pulvérises d'impopularité pour un président tant attendu par les français, on est en droit de se poser pas mal de question, sur beaucoup de points d'ailleurs. C'est l'intérêt des sondages d'opinion d'ailleurs. Sauf si on en a peur car ils sont a l'opposé de sa propre conviction....
Et tu réponds bien sur pas a mes questions, comme d'habitude.

MessagePosté: 05 Avr 2013, 09:55 

Skal a écrit:
Cote de popularité de Flamby en mars: 27% :donotwant:

Elle est où la question?

je sais dans mon cul :gla:

Apres Hollande a pas gagné avec un % enorme. 51/49 de mémoire. Et je suis pas un bisounous, la situation est mauvaise et en plus il se prend l'affaire caluzac. Donc pas etonnant que sa cote tombe.

Est ce que ca a un interet? est ce que ca doit changer quelque chose? j'espere que non. On dirige pas un pays par des sondages.

MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:00 

Skal a écrit:
Très curieux!

Elles sont la les questions!!
Mais tu reprends que des passages alors forcément....

MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:01 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Très curieux!

Tu regarderas si je me suis amusé à poster les sondages sur sarko tous les 3 jours comme tu le fais actuellement dans ce cas.

Les questions? :lvparano:
Ben au-dessus quoi :nux:

MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:58 

Skal a écrit:
Skal a écrit:
Très curieux!

Elles sont la les questions!!
Mais tu reprends que des passages alors forcément....

OK il est à 27%. Donc illegitime? Donc on revote? Et bé, on aurait voté souvent sur les 20 dernières années. Apres sur tes questions, est ce qu'on avait besoin d'un sondage pour savoir ca? C'est une surprise? pour moi non.

Voilà j'ai repondu à tes questions et plutot que de poster tous les sondages, dis moi ce que tu en fais. Quels sont les conséquences?

MessagePosté: 05 Avr 2013, 11:08 

A 27% après 11 mois, en effet, on peut clairement se poser la question de sa légitimité oui!
Avant de revoter peut etre qu'il faudrait faire un remaniement, après l'affaire Cahuzac cela me semble la moindre des choses non?
Ah pour toi qui a voté Flamby, qui est aujourd'hui président, avec l'attente que tous tes potes placaient en lui, c'est pas une surprise de le voir à 27% :eek:
Excuses moi mais c'est hallucinant ce que tu me racontes la!!
Tu vas bientot me dire que tu savais que c'était un muge, qu'il ne tiendrait pas le 1/10ème de ces propositions de campagne et que tu as quand même voté pour lui et continue à le soutenir???? :donotwant:
Y a un truc de pas très clair dans ton discours la non? :lucho:

Sinon, niveau conséquent, ben c'est ouvert justement, que penses-tu qu'il faudrait faire aujourd'hui?
Fermez les yeux et s'obstiner dans cette voie? Prendre des décisions fortes comme une dissolution de l'assemblée?
C'est ca le but des sondages en fait, ouvrir le débat ni plu sni moins!
Mais je constate que le sujet est très très sensible, pour un mec qui n'est pas étonné, c'est assez curieux d'ailleurs.......... :noit:

MessagePosté: 05 Avr 2013, 11:22 

quand tu arreteras de tenter des psychoanalyses sur moi, et imaginer ce que je crois, ou plutot que je crois ce qui te ferais plaisir, tu feras un grand pas en avant. Sujet tres tres sensible? Je m'en bats les gonades d'une force des sondages tu peux pas l'imaginer. Je t'ai répondu parce que voir sur le topic politique tous les 3 jours le resultat d'un sondage, ca a peu d'interet pour moi. Apres postes tous les sondages que tu veux.

Ensuite, sur tes remarques, sur l'election d'hollande, tu sais tres bien comme moi que le vote hollande est à 50% par conviction et 50% sur un rejet de sarkozy. Je mets 50/50 car je suis pas sur, je dirai même plus un rejet de sarkozy en majorité qu'un vote pour hollande.

Sans doute si buisson avait pas (extreme) droitisé et clivé comme il l'a fait le discours de sarko il aurait pu rester president; Mais il a choisi cette ligne, c'est une strategie de campagne, il a perdu, il s'en prend qu'à lui.

Donc qu'hollande, en periode de crise, avec ce vote de rejet de sarkozy, ne soit pas le plus populaire des presidents, je vois toujours pas où est la surprise.

Perso à l'instant t, je donne encore du temps, on verra fin 2014 ou on en est. Je vais faire les efforts qu'on me demande, tant pis si l'effort est pas plus justement reparti, et on fera les comptes au niveau finance publique, chomage, etc... dans les 9 prochains mois.

MessagePosté: 05 Avr 2013, 14:06 

batigoal a écrit:
quand tu arreteras de tenter des psychoanalyses sur moi, et imaginer ce que je crois, ou plutot que je crois ce qui te ferais plaisir, tu feras un grand pas en avant. Sujet tres tres sensible? Je m'en bats les gonades d'une force des sondages tu peux pas l'imaginer. Je t'ai répondu parce que voir sur le topic politique tous les 3 jours le resultat d'un sondage, ca a peu d'interet pour moi. Apres postes tous les sondages que tu veux.

Je tente rien, j'essaie juste de comprendre ton raisonnement, pour le moins hyper alambiqué sur le sujet.
Tu te fous des sondages, tu le dis, tu te fous que je poste tous les 3 jours leurs résultats, tu le dis aussi, et pourtant tu commentes. C'est pas exactement ce que j'appelle s'en "battre les gonades"....

Citation:
Ensuite, sur tes remarques, sur l'election d'hollande, tu sais tres bien comme moi que le vote hollande est à 50% par conviction et 50% sur un rejet de sarkozy. Je mets 50/50 car je suis pas sur, je dirai même plus un rejet de sarkozy en majorité qu'un vote pour hollande.

Autant que cela?
Je savais qu'il y avait autant de débile pour voter contre quelqu'un et pas pour quelqu'un.
En même temps on est en France donc bon....

Citation:
Sans doute si buisson avait pas (extreme) droitisé et clivé comme il l'a fait le discours de sarko il aurait pu rester president; Mais il a choisi cette ligne, c'est une strategie de campagne, il a perdu, il s'en prend qu'à lui.

Supposition!
Pas sur, mais le débat n'est pas la en tout cas, la on parle de Flamby et de ses scores d'impopularité, pas de Sarko.

Citation:
Donc qu'hollande, en periode de crise, avec ce vote de rejet de sarkozy, ne soit pas le plus populaire des presidents, je vois toujours pas où est la surprise.

A parce que maintenant la crise est un élément que l'on peut prendre en compte?!
Bonne nouvelle ce changement :lol:

Citation:
Perso à l'instant t, je donne encore du temps, on verra fin 2014 ou on en est. Je vais faire les efforts qu'on me demande, tant pis si l'effort est pas plus justement reparti, et on fera les comptes au niveau finance publique, chomage, etc... dans les 9 prochains mois.

Donc toi tu donnes encore du temps à ce gouvernement, miné par une crise sans précédent,sans rien modifier, comme si de rien n'était, ni vu ni connu quoi!
Impressionnant cette ouverture d'esprit.
Je sais pas mais, sans faire trop de psychoanalyse, :lol: je me dis que en d'autre temps, avec un autre gouvernement, tu aurais pas été aussi relax!!
Parti pris quand tu nous tiens :laporte:

MessagePosté: 05 Avr 2013, 14:48 

Ecoutes tu me parles de parti pris, mais tu es le premier des le premier jour à faire du bash. Que veux tu que je te dise? Que sarkozy a annoncé 3 fois que grace à lui la crise etait finie? apres tu vas repondre qu'on s'en fout qu'hollande a dit qu'il tordrait la crise? Ca va nous mener super loin et ca va etre passionnant vraiment.

Je t'ai dit mon point de vue: La situation est grave. Niveau economique, il faut attendre pour voir si les mesures arrétés et les mesures prises permettent d'aller dans le bon sens... ou pas. Et niveau politque, l'historie caluzac est une catastrophe. Et justement je souhaite surtout pas faire des elections à chaud actuellement. Pour se retrouver comme l'italie, non merci.

MessagePosté: 05 Avr 2013, 18:15 

C'est pas beau de mentir, j'ai pas du tout fait du bash des le premier jour, archi-faux désolé.
Pour le coup j'ai que très peu posté sur Flamby depuis qu'il est élu et toutes ses décisions.
Après, si quand on essaie de parler de l'action de Flamby, tu me rétorques "oui mais Sarko" alors oui, tu as raison forcément ca va pas nous mener loin.
Mais je croyais que Sarko était derrière nous moi et qu'il ne comptait plus, pour personne, donc je ne comprend qu'il soit systématiquement remis au centre des débats.
On ne peut pas simplement parler du temps présent, de l'actualité, ssans quoi onpeut remonter loin, je vais te parler du collabo, tu vas me parler de Giscard, etc.
Aucun sens, échanges sur ton champion, en toute quiétude plutôt, c'est lui qui est aux manettes, c'est donc lui qui attire les regards!!

MessagePosté: 05 Avr 2013, 21:39 

batigoal a écrit:
Que veux tu que je te dise? Que sarkozy a annoncé 3 fois que grace à lui la crise etait finie?

3 fois par semaine alors :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]