Moi j'ai vu mad maxfury road.(Spoiler inside!!!!)
Bon, on s'emmerde, pas, c'est joli, des bastons surper sympa,....mais bordel, même si c'est pas le but, un minimum de crédibilité quoi.
Dans tous les films, y a un probleme de cohérences dans la vitesse entre des poursuivants, mais là, c'est horrible: ils se font rattrapper en deux deux par des mecs qui n'arrivent pour la plupart jamais à les doubler. Des mecs 50m derrirer, se retrouvent super loin ou inversement. fou.
La course poursuite dans la tempete de sable, c'est dingue(c'est ecrit par un satagiaire de 8 ans???). Le femme est poursuivi mais s'arrete presque immédiatement(vu que la voiture de max accidenté au début est à ...100m) alors que les poursuivants eux ne sont pas là
Y a plusieurs fois des mecs qui poursuivent, à pied un camion et le rattrape(le même camion que des voitures ou moto ont du mal a rattraper.......).
Je passe bien sur sur le déséquilibre des combats qu'il gagnent toujours, ça c'est classique.
Pas mal aussi les voitures coincées dans un éboulement, mais qui finissent par rattrapper tout le monde en deux deux.....mais toujours pas à dépasser le camion.
La stratégie d'attaquer la citadelle, whouou

Donc si je comprends bien, les mecs pour poursuivre, à la base une seulepersonne partent tous!!!! Génial.
Dans un monde bourrés de combattants!!!! Et les seuls qui pensent à attaquer la forteresse, c'est les poursuivis. A 5 contre beaucoup beaucoup. Car ok, c'est pas des soldats qui restent, mais ils sont des milliers quand même....
J'aime bien aussi, Furiosa qui retournent là ou elle vivait jeune(il y a au moins 7000 jours), y a plus rien mais....il reste 6 vieilles qui sont surement restées des jours et des jours, au même endroit dans le désert, sans aucune raison puisqu'il n'y a plus rien, et surtout au risque de se faire tuer. Bin ouais, il a l'air dangereux ce monde, tu restes pas dans un endroit pourri juste comme ça.
Bref, globalement ça reste sympa, mais les 5 étoiles que presque tous les sites ont mis faut pas déconner.
Encore une fois, un tel film n'a pas vocation a être réaliste, mais des failles de scénario de niveau cp, faut pas déconner.