ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 23:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 19 Nov 2012, 10:54 

Super argumentation :clap:
Ne dis rien quand t'as plus rien à dire, ca aura le mérite de faire croire aux autres que des fois tu te poses et réfléchis sur tes posts qui n'ont pas de raison d'être.
C'est bien que tu te contrefiches des appareils politique, pourtant ca sert ta verve et tes posts plutôt fréquemment, ici tout du moins.

Qui a dit que j'estimais que le spectacle donné aujourd'hui est une bonne chose? Moi? Absolument pas! Toi?
Moi je te dis juste de ne pas te délecter de chose qui pour le moment ne sont pas avérées. Je te demande de faire preuve d'un peu de mesure, de recul et de joie retenue;
Si dans les jours avenir on apprend qu'il y a eu fraude, te casses pas la tête Francis, je serai le premier à le dénoncer sans aucun souci!

MessagePosté: 19 Nov 2012, 12:32 

Ah ça s'appelle comme ça la fraude à l'UMP, la "stratégie politique". C'est sûr que ça fait beaucoup plus sérieux.

MessagePosté: 19 Nov 2012, 13:17 

Skal a écrit:
Super argumentation :clap:

Moi je te dis juste de ne pas te délecter de chose qui pour le moment ne sont pas avérées. Je te demande de faire preuve d'un peu de mesure, de recul et de joie retenue;
Si dans les jours avenir on apprend qu'il y a eu fraude, te casses pas la tête Francis, je serai le premier à le dénoncer sans aucun souci!

C'est là que je suis mort de rire. Je suis tres different de toi, je me rejouis de queue dalle, ni d'une defaite de l'OM sous DD, ni que l'UMP soit dans la merde. Surtout si derriere c'est copé qui en sort vainqueur. Je prends aucun plaisir à ce genre de truc, et certainement pas pour la ramener derrière en disant "haha! j'avais raison".

Tiens tu devrais aller sur le topic OM casser un peu du mandanda. Comme en ce moment il est pas flambant, ca te donnera l'occasion de faire un post pour te faire plaisir.

MessagePosté: 19 Nov 2012, 17:09 

Décidément, tu es vraiment à côté de la plaque en ce moment!
Je vois pas pourquoi tu es mort de rire dans ce que tu reprends partialement dans mes posts.
Et vu comme tu annonces comme acquises des choses qui ne sont pas pour le moment, en effet ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à de la réjouissance.
Tu as aucun discernement c'est simplement affolant.
Tu devrais relire les posts car la cataracte gagne du terrain c'est indéniable. :/

MessagePosté: 19 Nov 2012, 17:12 

Elric a écrit:
Ah ça s'appelle comme ça la fraude à l'UMP, la "stratégie politique". C'est sûr que ça fait beaucoup plus sérieux.

N'importe quoi encore!! :lol:
La stratégie politique c'est d'annoncer avant son concurrent qu'on a la victoire acquise, c'est un grand classique.
Après tu appelles les choses comme tu veux, par exemple fraude au PS tu le dis comment toi?

MessagePosté: 19 Nov 2012, 17:14 

Skal a écrit:
Elric a écrit:

N'importe quoi encore!! :lol:
La stratégie politique c'est d'annoncer avant son concurrent qu'on a la victoire acquise, c'est un grand classique.
Après tu appelles les choses comme tu veux, par exemple fraude au PS tu le dis comment toi?

Ben, "fraude" :lol:

Enfin, moi je dis comme ça, eux je sais pas, c'est la même comédie qu'à l'UMP visiblement.

MessagePosté: 19 Nov 2012, 17:23 

Ben non, c'est justement là ou il y a LA nuance de taille qui entre en jeu.
POUR LE MOMENT, rien ne dit qu'il y a eu fraude lors de la campagne de l'UMP.
Quand la commission d'enquête livrera son rapport et que l'on constatera qu'il y a eu fraude, comme pour l'élection de Martine, alors, on pourra le dire.
Pour le moment, le spectacle est pathétique, ca il n'y a aucun doute, mais pas encore de fraude.
Et je serai le premier à le dénoncer si c'est le cas, t'inquiète.

MessagePosté: 19 Nov 2012, 18:22 

Skal a écrit:
Décidément, tu es vraiment à côté de la plaque en ce moment!
Je vois pas pourquoi tu es mort de rire dans ce que tu reprends partialement dans mes posts.
Et vu comme tu annonces comme acquises des choses qui ne sont pas pour le moment, en effet ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à de la réjouissance.
Tu as aucun discernement c'est simplement affolant.
Tu devrais relire les posts car la cataracte gagne du terrain c'est indéniable. :/

Coppe parle de fraude, fillon parle de fraude, des constats d'huissiers ont été fait, à l'heure qu'il est, on sait toujours pas qui est le president de l'UMP alors qu'on a que 100 000 bulletins à compter, mais c'est moi qui est la cataracte, bon pourquoi pas :)

Ha oui, j'ai aucun discernement aussi (mot que tu ressors à l'emporte piece). Venant de toi, je prends ca comme un compliment :)

MessagePosté: 19 Nov 2012, 20:13 

Ah mais dans 5 jours, après enquête et s'il est avéré qu'il y a eu fraude, tu pourras aussi tenir le même discours.
A postériori tous les cons vont à la foire, c'est bien connu.
Par contre, à 9h ce matin tu t'envoyais les pieds sur des pseudos fraudes alors que tu ne savais rien de rien, juste que les 2 candidats annonçaient des fraudes et s'auto-annoncaient vainqueur!
Tu parles d'un discernement de poulpe sans déconner :lol:
Et il y a toujours pas de président car s'il y a commission d'enquête cela prendra du temps, forcément.
Mais ce matin à 9h, t'es d'un ridicule mon pauvre :sarcastic:

MessagePosté: 19 Nov 2012, 22:06 

Copé Président!!
J'en connais un qui va avoir mal au c..... :lol:

MessagePosté: 19 Nov 2012, 22:15 

Skal a écrit:
Ah mais dans 5 jours, après enquête et s'il est avéré qu'il y a eu fraude, tu pourras aussi tenir le même discours.
A postériori tous les cons vont à la foire, c'est bien connu.
Par contre, à 9h ce matin tu t'envoyais les pieds sur des pseudos fraudes alors que tu ne savais rien de rien, juste que les 2 candidats annonçaient des fraudes et s'auto-annoncaient vainqueur!
Tu parles d'un discernement de poulpe sans déconner :lol:
Et il y a toujours pas de président car s'il y a commission d'enquête cela prendra du temps, forcément.
Mais ce matin à 9h, t'es d'un ridicule mon pauvre :sarcastic:

Comme tu commences à me casser les couilles à ecrire que de la merde, tu reprendras les deux dernieres pages, tu essaieras de mettre tes lunettes pour une fois et là tu verras
- QUE TU AS COMMENCE A LA RAMENER SUR L'HISTOIRE DE FRAUDE DU PS AVANT QUE QUICONQUE PARLE DE FRAUDE SUR CETTE ELECTION
- QUE PERSO J'AI JAMAIS PARLE COMME QUOI C'ETAIT UNE ELECTION FRAUDULEUSE MAIS QUE LES MEDIAS PARLAIENT D'IRREGULARITE, COPPE LE DISAIT, FILLON LE DISAIT, DES RAPPORTS D'HUISSIER ETAIENT FAIT
- QUE D'AUTRES PERSONNES SONT INTERVENUS EN PARLANT DE FRAUDES SUR CES TOPICS MAIS QUE TU AS RIEN DIT

Et pour finir le dicernement de poulpe, tu le prends, tu te le fous au cul et tu fais l'avion avec.

Jamais rencontré un mec aussi taré sur un forum sans deconner...

MessagePosté: 19 Nov 2012, 22:23 

Et après c'est moi le taré :lol:
Oh Francis, tu vas te faire un ulcères, t'es malade de réagir comme ca :eek:

Sinon, j'ai commencé à répondre à toutes les personnes parlant de fraude ou avec agilité le laisse sous entendre fortement.
J'ai donc souligné que jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire avec des preuves d'une commission d'enquête, personne, même pas toi t'imagine, ne pouvait parler de fraude.
J'ai également rajouté que c'était des stratégies politiciennes des 2 camps que de déclarer que son propre camp avait gagné et que l'autre avait fraudé, classique.
Voila, je me suis borné à cela en égratignant au passage le PS qui se gargarise devant cette parodie d'élection alors qu'ils ont fait pire puisque, après enquête, il a été avéré que fraude il y avait eu en faveur de Martine.
J'attends donc les conclusions de la commission d'enquête pour pouvoir me prononcer, donner un avis et, contrairement à toi, je n'anticipe pas en me délectant de ce bon gros bordel.
Surtout que pour l'instant.........pas grand chose à se mettre sous la dent, hein Francis! ;)

MessagePosté: 19 Nov 2012, 22:34 

Skal a écrit:
Et après c'est moi le taré :lol:
Oh Francis, tu vas te faire un ulcères, t'es malade de réagir comme ca :eek:

Sinon, j'ai commencé à répondre à toutes les personnes parlant de fraude ou avec agilité le laisse sous entendre fortement.
J'ai donc souligné que jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire avec des preuves d'une commission d'enquête, personne, même pas toi t'imagine, ne pouvait parler de fraude.
J'ai également rajouté que c'était des stratégies politiciennes des 2 camps que de déclarer que son propre camp avait gagné et que l'autre avait fraudé, classique.
Voila, je me suis borné à cela en égratignant au passage le PS qui se gargarise devant cette parodie d'élection alors qu'ils ont fait pire puisque, après enquête, il a été avéré que fraude il y avait eu en faveur de Martine.
J'attends donc les conclusions de la commission d'enquête pour pouvoir me prononcer, donner un avis et, contrairement à toi, je n'anticipe pas en me délectant de ce bon gros bordel.
Surtout que pour l'instant.........pas grand chose à se mettre sous la dent, hein Francis! ;)

une fois encore tu divagues mais je suis habitué: devant le bordel à l'UMP, en tant que bon supporter et telle une morano avec des couilles, t'as commencé à parler des fraudes au PS alors que PERSONNE avait parlé de fraudes jusque là. Tu peux encore y aller, chercher fouiner, c'est que deux pages plus haut, pas comme tes conneries avec brandao.

et pour une fois t'as raison: Je devrais plus m'ennerver mais j'en ai marre de me faire chier à parler avec un mec qui cherche la merde tout le temps,pour le plaisir, qui ment, s'invente des histoires et fait des jugements au bulldozer.

Alors j'ai une grande nouvelle pour toi mon pote. Je sauterai systematiquement tes posts, ca ne m'interesse plus. Ca veut aussi dire que je te modérerai plus quand par exemple tu insultes pattetik. Ceaucescu te fout la paix. Il y a d'autres modos ici, ils s'occuperont de toi s'ils le veulent, sinon tu pourras ecrire toutes les conneries que tu veux.

A bon entendeur salut.

MessagePosté: 20 Nov 2012, 11:07 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Bon, pour le moment en tout cas aucun cas de fraude avéré comme lors de l'élection de Martine :fume:

tu es sur?

Allez, juste pour que ceux qui n'ont pas suivi se fasse leur propre opinion.
Tout part de là!

Sachant que mon post faisait suite à un post de Cart sur la cacophonie de cet élection.
Et après tu me fais un caca nerveux, ca va pas bien toi tu as des soucis en ce moment?

Sinon, je suis triste que tu m'écartes avec aussi peu de ménagement de ta vie, on s'amusait bien pourtant?
Bon ben tant pis alors, mais en effet, je persiste à dire que tu t'emballes beaucoup et que tu lis peu.
Mais bon, bref! :calimero:

MessagePosté: 20 Nov 2012, 19:09 

Voilà après le bordel ambiant de ce week-end il n'y a aucun cas avéré de fraude lors de cet élection.
Comme quoi..... :sarcastic:

MessagePosté: 20 Nov 2012, 21:57 

Bilan des courses,
- pas de fraudes à l'UMP selon l'UMP
- pas de fraudes au PS selon le PS
Ça valait bien un débat.
On remet ça aux prochaines élections.

MessagePosté: 20 Nov 2012, 22:21 

par contre y a un repris de justice à la tête du PS :D

MessagePosté: 21 Nov 2012, 06:42 

Oh putain :lol:

MessagePosté: 21 Nov 2012, 07:31 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Depuis quand cette gauche veut relancer l'économie par la demande?
En démolissant le peu de pouvoir d'achat qu'il nous restait encore avec les 10 milliards qu'ils vont prélever! Ils font gonfler l'épargne ni plus ni moins surtout!!
C'est une blague ou quoi?! :eek:

Pas du tout. La gauche normalement c'est reduction du temps de travail, augmentation des salaires, hausse des minimas sociaux, etc... Sauf que c'est la premiere fois ou aucun de ces themes etaient dans le programme de campagne. Raison: les déficits abyssaux qui se sont creusés. Donc malheureusement oui, la tache numéro 1 c'est de serrer la ceinture à tout le monde pour essayer de maitriser ca. D'ailleurs la TVA et tout le reste c'est pour 2014. Je pense qu'ils veulent pas assomer la conso en tapant trop fort de suite (contrairement à la precipitation de la tva sociale qui voulait faire un fameux "choc" tout à coup en fin de mandature.

Et voilà, c'était quasiment acquis!!
Le mois d'octobre dernier a enregistré 10 fois plus de dépôts sur le LA et LDD.
Comme il fallait s'y attendre, les gaulois épargnent et ne consomment pas.
Pari déjà perdu pour la gauche qui pensait relancer leconomie par la consommation.
C'est ahurissant d'être aussi loin de simples réalités comme celal! :eek:

MessagePosté: 21 Nov 2012, 08:45 

Les plafonds des livrets que tu mentionnes ont été augmentés au 1er Octobre.
La consommation des ménages a progressé de 0,3% au 3eme trimestre (contre un recul de -0,2% au 2d trimestre).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]