Skal a écrit:
Et après c'est moi le taré

Oh Francis, tu vas te faire un ulcères, t'es malade de réagir comme ca

Sinon, j'ai commencé à répondre à toutes les personnes parlant de fraude ou avec agilité le laisse sous entendre fortement.
J'ai donc souligné que jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire avec des preuves d'une commission d'enquête, personne, même pas toi t'imagine, ne pouvait parler de fraude.
J'ai également rajouté que c'était des stratégies politiciennes des 2 camps que de déclarer que son propre camp avait gagné et que l'autre avait fraudé, classique.
Voila, je me suis borné à cela en égratignant au passage le PS qui se gargarise devant cette parodie d'élection alors qu'ils ont fait pire puisque, après enquête, il a été avéré que fraude il y avait eu en faveur de Martine.
J'attends donc les conclusions de la commission d'enquête pour pouvoir me prononcer, donner un avis et, contrairement à toi, je n'anticipe pas en me délectant de ce bon gros bordel.
Surtout que pour l'instant.........pas grand chose à se mettre sous la dent, hein Francis!

une fois encore tu divagues mais je suis habitué: devant le bordel à l'UMP, en tant que bon supporter et telle une morano avec des couilles, t'as commencé à parler des fraudes au PS alors que PERSONNE avait parlé de fraudes jusque là. Tu peux encore y aller, chercher fouiner, c'est que deux pages plus haut, pas comme tes conneries avec brandao.
et pour une fois t'as raison: Je devrais plus m'ennerver mais j'en ai marre de me faire chier à parler avec un mec qui cherche la merde tout le temps,pour le plaisir, qui ment, s'invente des histoires et fait des jugements au bulldozer.
Alors j'ai une grande nouvelle pour toi mon pote. Je sauterai systematiquement tes posts, ca ne m'interesse plus. Ca veut aussi dire que je te modérerai plus quand par exemple tu insultes pattetik. Ceaucescu te fout la paix. Il y a d'autres modos ici, ils s'occuperont de toi s'ils le veulent, sinon tu pourras ecrire toutes les conneries que tu veux.
A bon entendeur salut.