Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Non mais faut etre logique: si on vient le chercher sur cette condamnation qui est comme déjà dit du à sa position qu'à une erreur ou une faute de sa part, je répète que cette condamnation N'EXISTE PAS. Je serai curieux de voir un mec de droite en face à face avec lui, le nommer et parler ce cette condamnation. Il y aura bien un condamné par la justice derrière mais c'est pas celui que l'on croit.
Et ca serait pas à cause d'une justice gauchiste ou de journalistes gauchos... Mais c'est peut être trop subtil...
Tiens juste une petit précision de droit pour notre information générale: Réhabilitation # amnistie!!!!
On peut très bien aborder la condamnation de Ayrault sans rien craindre de la juste car il a simplement été réhabilité (réhabilitation qu'il a suffit qu'il demande d'ailleurs pour l'obtenir).
S'il avait été amnistié de sa condamnation, alors là c'est différent, et celui qui en parle peut très bien être poursuivit.
Voila, ca c'est fait

Déjà il l'a pas demandé, ca a été fait automatiquement.
Deuxio tu m'excuseras de pas etre certain de ce que tu annonces que le blog de maitre eolas dit exactement le contraire:
"Donc non seulement Jean-Marc Ayrault peut se vanter d’avoir un casier judiciaire entièrement vierge, non seulement
il est interdit à toute personne qui, dans l’exercice de ses fonctions, a connaissance de cette condamnation d’en rappeler l’existence, mais en plus il fait des choix procéduraux cruciaux 10 ans à l’avance."
http://www.maitre-eolas.fr/