ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 13 Jan 2012, 19:06 

Débat assez ahurissant qui rebondit un peu de tous les côtés.
On a une république laïque pour le fonctionnement de ses institutions, c'est très bien, mais il ne faudrait pas oublier notre histoire je pense.
Comme explicité maintes fois par d'autres, nous avons une histoire qui s'est construite sur le christianisme, c'est ainsi, on ne pourra pas le changer et au final pour quelles raisons devrions nous le faire? Que certain n'y adhère pas, les athées et les autres, ca les regarde, pas de souci, personne ne leur en voudra, par contre je saisi pas bien la volonté d'imposer un changement sous quelque prétexte que se soit.
On se plains de perdre nos racines, nos repères, pour certain leur identité dans la mondialisation générale et on voudrait en plus mettre un mouchoir sur notre histoire.
Honnêtement, l’arc-boutisme de beaucoup ici est assez effrayant, et ce sont cela qui prône la tolérance en plus! :eek:

MessagePosté: 19 Jan 2012, 00:15 

Moi je propose un jour férié (non rémunéré) à chaque homme ou femme politique qui sort une connerie

MessagePosté: 19 Jan 2012, 06:45 
Administrateur du site

Impossible... 365 ça ne suffira jamais.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:45 

Dimanche, lors d'un discours à Nice, le président du Nouveau Centre s'est glorifié d'avoir assisté au Débarquement de Normandie en 1944. Sauf que Hervé Morin est né en 1961... :lol:
http://www.francesoir.fr/actualite/poli ... 77177.html

MessagePosté: 24 Jan 2012, 20:15 

<<Replay! a écrit:
Dimanche, lors d'un discours à Nice, le président du Nouveau Centre s'est glorifié d'avoir assisté au Débarquement de Normandie en 1944. Sauf que Hervé Morin est né en 1961... :lol:
http://www.francesoir.fr/actualite/poli ... 77177.html

Florilège de quelques perles

#MorinMcFly Vous vous moquez, mais Hervé #Morin a bien connu Henri IV. Il lui a même vendu son cheval

Le plus dur, quand nous avons construit la muraille de Chine avec le Nouveau Centre, c'était de porter les pierres #MorinMcFly

Le grand mystère est percé. La Joconde c'est Hervé #Morin. #morinmcfly

#MorinMcFly #Morin est venu d'Afrique de l'Est ! Il était marié avec Lucy

#MorinMcFly #Morin a vu un bon match de Lucho.

La Bible, je la préférais en version originale ! J'en ai d'ailleurs signé la préface ! #MorinMcFly

Tout le monde blablate sur Jeanne d'Arc. Je peux vous jurer qu'elle était tout sauf une pucelle !" #MorinMcFly

J'ai vu Louis XVI se faire guillotiner ; je peux vous dire que je faisais pas le malin." #MorinMcFly

#MorinMcFly se souvient parfaitement du jour ou en vacances en espagne il a vu christophe colomb embarqué sur la pinta

Hervé Morin sera reçu par le président Abraham Lincoln ce jeudi, pour un entretien de travail #MorinMcFly

#MorinMcFly , s'il voyage dans le temps, il ferait bien de jeter l'éponge dès maintenant. #prisedeconscience #HM2012

Morin a survécu à l'extinction des dinosaures ; c'est même Chuck Norris qui l'a sauvé de la météorite ! #MorinMcFly

MessagePosté: 30 Jan 2012, 14:17 

Pape Diouf prochain ministre des sports ?
http://www.football365.fr/insolite/dive ... 0685.shtml

MessagePosté: 30 Jan 2012, 18:01 

tiens, ça m'intéresse de voir si Skal l'admire toujours :D

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:11 

J'aime toujours l'ancien président de l'OM pour son travail et son sens de la morale.
Après il fait ce qu'il veut de ses opinions politiques, ça le regarde et je respecte son engagement. Il sera sûrement pas plus ridicule que Laporte ou Douillet ahana

MessagePosté: 01 Fév 2012, 11:59 
Administrateur du site

Je rêve de voir ça en France un jour... Mais bon, ce n'est pas avec nos journalistes mous que ça arriverait http://bit.ly/yz5WXJ

MessagePosté: 01 Fév 2012, 19:36 

+1 :top:

MessagePosté: 05 Fév 2012, 11:45 

Effrayant reportage sur C+ sur la Tunisie et les amis salafistes qui font régner la terreur dans des petites villes et annexe des facs pour imposer aux filles ne nikab.
C'est beau la révolution, tout le monde est libre maintenant, une bonne chose incontestablement, splendide!! :/

MessagePosté: 19 Fév 2012, 14:51 

A noter qu'il y-a à Marseille, au parc Chanot, le discours de Sarkozy en même temps que le salon de l'érotisme, ne vous trompez pas de hall ^^

MessagePosté: 21 Fév 2012, 21:26 

C'est pas que les footballeurs...
Marseille : le gang des kidnappeurs frappe encore sur le Prado
Imprimer Recommander

Publié le mardi 21 février 2012 à 20H05

En trois jours, trois jeunes femmes ont été braquées et enlevées. Inquiétant
C'est devant l'un de ces box, dans la résidence Prado Verde, avenue du Prado, que l'infirmière a été enlevée. Elle n'a été libérée que 7 heures plus tard, à Brignoles (Var).

C'est devant l'un de ces box, dans la résidence Prado Verde, avenue du Prado, que l'infirmière a été enlevée. Elle n'a été libérée que 7 heures plus tard, à Brignoles (Var).

Photo PATRICK NOSETTO

Deux voitures identiques, trois victimes similaires, dans un rayon de quelques dizaines de mètres et selon un mode opératoire équivalent. Comment ne pas imaginer que les mêmes malfaiteurs n'ont pas sévi à deux reprises, mercredi et samedi dernier, dans le quartier du Prado (8e), en agressant des jeunes femmes, dans des circonstances qu'on imagine insupportables pour les victimes ? Même si elles ont été libérées, les trois se trouvent encore en plein désarroi après leur terrible expérience.

Il s'agit de deux jeunes filles de 20 ans et d'une infirmière de nuit de 30 ans qui ont vécu précisément les mêmes minutes d'angoisse, après avoir été braquées et séquestrées, dans leurs propres voitures. Un cauchemar qui s'est répété dans deux parkings souterrains, dans des résidences privées. Mercredi (notre édition du 17 février), les faits s'étaient déroulés sous la tour du Grand Pavois, au moment où les deux victimes, 20 ans chacune, venaient de quitter leur véhicule, une Opel Corsa. Forcées de remonter dans la voiture par les deux braqueurs, masqués, elles avaient roulé vers l'autoroute, avant d'être libérées à proximité de l'hôpital Sainte-Marguerite (9e).

Les malfaiteurs ont projeté la victime dans le coffre de sa voiture

Samedi soir, aux environs de 23h, un scénario équivalent s'est reproduit dans la résidence Prado Verde, sur le Prado, non loin du rond-point. La victime, une infirmière qui vient d'achever son service, pénètre dans son parking souterrain pour garer son Opel Corsa. Deux hommes, les visages cachés par des masques de carnaval la menacent avec une arme de poing. Elle crie, elle hurle même. Pour la faire taire, les malfaiteurs la projettent alors dans le coffre. Ils quittent les lieux. Avec un soupçon d'humanité, ils consentent à la faire revenir dans l'habitacle, sur la banquette arrière, surveillée par l'un des braqueurs. Après avoir emprunté l'autoroute, les agresseurs vont s'arrêter à plusieurs reprises, pour retirer de l'argent. Le périple, interminable, dure jusqu'à six heures du matin. Les deux hommes abandonnent finalement la jeune femme à Brignoles (Var). Sans argent, sans téléphone, elle se réfugie en état de choc dans un hôtel, où elle peut enfin appeler ses proches et donner l'alerte.

D'abord prise en charge par les gendarmes, elle est finalement interrogée par des policiers marseillais venus à sa rencontre. Son compagnon l'a ramené à Marseille, où elle a raconté son calvaire aux enquêteurs, dimanche. Depuis, sa voiture, comme celle de la précédente agression, reste introuvable. La Sûreté départementale, qui fait évidemment le lien entre les deux affaires, continue de reconstituer le parcours des agresseurs, notamment grâce aux systèmes de vidéosurveillance des distributeurs de billets. Un préalable pour tenter de localiser au plus vite ces individus au redoutable profil.

MessagePosté: 22 Fév 2012, 22:45 

Une balle dans la tête a chacun et hop aux cochons. Terminé!!!

MessagePosté: 23 Fév 2012, 22:17 

alors
1 - numéro d'acteur sensationnel,
2 - il se retient de tuer pujadas
3- il est sincere

Bon déjà on peut enlever 3 et vu le bestiau, il vient de gagner le cesar, tant pis pour dujardin.

Enfin perso ca m'a bien fait rigoler :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2012, 22:32 

C'est du préparé, mais en même temps je suis pas sûr que ça ait l'effet escompté, ma première réaction ça a été me dire qu'il prenait vraiment les gens du bon peuple pour des cons ...

MessagePosté: 25 Fév 2012, 21:09 

Henri Guaino pète (encore) les plombs :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2012, 22:05 

Bof on voit ça tous les jours sur le forom.

MessagePosté: 25 Fév 2012, 23:16 

oh fatche !!!

MessagePosté: 26 Fév 2012, 08:37 

Deja faudra m expliquer pourquoi on voit ce mec partout: il a ete elu? Il est ministre? Il a un mandat particulier? Alors ferme la!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]