Ben là tu auras Jarjar mais avec des oreilles de Mickey
Bon en fait ce matin je relativise un peu... La nuit porte conseil... Les dernières décisions de Lucas n'étaient pas très heureuses non plus. La remake en 3D de l'Episode One est un ratage complet par exemple.
Tout le monde pleurait quand Disney a racheté Marvel et pourtant ils ont sorti Avengers qui est bien mieux que tout ce que Marvel avait fait avant en terme de cinéma.
Alors attendons de voir... Et même si ils nous sortent de la merde, il suffira de l'ignorer... Eux au moins ils ne vont pas se permettre de massacrer les films originaux (contrairement à Lucas qui aurait pu les refaire le jour où une nouvelle techno sortirait)
J'ai jamais accroché plus que ca a star wars, je comprends l'engouement mais que ce soit y'a 20 ans ou aujourd'hui, j'ai pu regarder sans un grand intérêt.
Alors que la trilogie retour vers le futur a bercé mon ado par exemple
Sinon on a vu trust, bonne petite surprise sur un sujet hélas réaliste
Looper 5/10, bande annonce qui donne envie mais film gaché par de multiples incohérences, vu que c'est un film donne à réflexion, notamment sur le déterminisme, difficile de déconnecter ses neurones et d'en faire abstraction. Dommage ...
je viens de voir le remake de total recall, mouai, ils ont changé un peu le scenar, mais toutes les scenes clefs sont là donc bof, ca sert à rien. Pas une goutte de sang, alors que l'original etait gorissime Reste qu'ils ont melangé le perso de sharon stone et de michael ironside dans la même personne: une brunette sexy qui defouraille tout (et femme du real par la même occasion). C'est le seul interet au film.
Sinon le skyfall: alors tres tres bien bonne histoire simple, pas de mechant megalo qui veut au choix: a/ choper l'or de la planete b/ vaporiser l'eau de la planete c/ creer un laser dans un satelitte pour detruire de villes entieres d/ obiwan kenobi
Un bond encore plus violent, alcoolo et plein de pilulles (comme celui des livres en fait) et des scenes d'actions en "dur" pas d'effet numériques partout. Attention d'ailleurs il est chiche en spectaculaire hormis la premiere sequence et un générique extraordinaire. Pas mal de petits clins d'oeil au vieux bond aussi.
Par contre je pensais que le scenario allait s'orienter vers une idee simple mais assez interessante mais que dalle:
Quand le méchant est emprisonné, il demande à M de dire son vrai nom. Et là j'ai tilté: et si en fait tous les 007 s'apellaient James Bond? Pourquoi garder son vrai nom quand il peut y avoir de la famille ou autres menacés, même si c'est vrai que le perso de craig est orphelin. Du coup, je pensais que lorsqu'ils arrivent à Skyfall, on allait decouvrir qu'en fait ses parents s'apellaient pas bond sur la pierre tombale et quand le garde chasse le voit il allait l'appeler par son vrai prenom. Et là que dalle, il l'appelle james
Donc apres le scenario au poil de matrix 3 que j'avais fait, je suis etonné que personne ait pensé à cette piste. En plus sa légitime que les acteurs changent à travers le temps et que bond soit toujours là depuis 50 ans.
Looper 5/10, bande annonce qui donne envie mais film gaché par de multiples incohérences, vu que c'est un film donne à réflexion, notamment sur le déterminisme, difficile de déconnecter ses neurones et d'en faire abstraction. Dommage ...
LOOPER sort effectivement avec une énorme critique.
Moi j'ai vu hier THE TOWN de Ben Affleck. Décidement autant j'aimais pas trop affleck acteur autant après le réussi GONE BABY GONE, celui ci m'a vraiment plu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité