cartmanfire a écrit:
Alors toi t'es fou completement. C'est juste la saison où ça avance le plus.
Je suis hyper hypé à chaque épisode !!!
Bon alors resumons:
- Arya? son arc narratif va enfin finir apparement. alleluia parce que d'intriguant au départ, le multiface god commencait à me gonfler. Bref tout ca pour ca?
- Bran? il y a l'oncle qui debarque en deus ex machina. Va-t-on apprendre des trucs sur le roi des morts (genre c'est un targaryen et c'est le roi fou?), va-t-on apprendre des trucs sur ce qu'est censé faire la corneille à 3 yeux (parce que jusque là, elle en branle pas une). Non du tout. Quand le roi des morts arrivera, tu seras pret. Super, je suis tout rassuré.
- verre et sam? j'accorde que le passage est touchant, mais ca fait avancer peau d'zob sur l'intrigue generale. En gros on s'en pète. ha ouai il a une épée valerienne.
- Margeary? Bon ok, le moineau continue de prendre de l'importance. Tommen viendrait presque à me faire regretter son frère satanique tellement j'aimerai lui coller deux baffes. Et on aura même pas mareary à poil qui se balade dans la vie @deception.
- Daenerys targaryan du thyphon, l'imbrulé, la mère des dragons, la briseuse de chaine: toi t'as le pompom cocotte. alors en dehors de faire des scenes finale d'episode en te la petant, faudra peut etre faire un truc qui claque vraiment. Genre ton dragon peut voler des heures, faire un petit tour à king's landing histoire de leur faire "coucou c'est une targaryan, j'ai un putain de gros dragon, deux autres en reserve, et je vais venir vous cramer les couilles dans pas longtemps. Enfin je dis ca, mais depuis la saison 1 j'y pense et depuis je glande, donc vous affolez pas trop quand même"
Bref, faudra me dire en quoi ca a avancé: rien de neuf nulle part. Globallement, à part la scene avec hodor, c'est plat cette saison.