Sinon skal comme d'habitude tu commentes et tu comprends rien c'est affligeant de médiocrité. Le collabo va donc te répondre.
Franchement francesoir, C'est le repaire de Qanon, des thèses complotiste en tout genre. T'étais deja peu pertinent mais là, c'est
https://www.liberation.fr/checknews/que ... 6JDETPUBQ/Citation:
Au Royaume-Uni, 84,6 % de la population adulte a reçu au moins une dose de vaccin et 62,1 % est complètement vacciné...
Environ 92 000 infections par ce variant ont été recensées entre le 1er février et le 21 juin (dont près de 80 000 dans les vingt-huit derniers jours), d’après le dernier bulletin publié vendredi. Dans presque 66,4 % des cas de variant delta pour lesquels on connaît le statut vaccinal (81 014 cas), les personnes infectées n’étaient pas vaccinées ; 7,7 % avaient reçu une première dose depuis moins de 21 jours, 16,9 % depuis plus de 21 jours, et 8,9 % disposaient de deux doses. Les moins de 50 ans sont surreprésentés puisqu’ils représentent 89,6 % des cas. Ces derniers étaient (toujours pour ceux dont on connaît le statut vaccinal) à 72,8 % non-vaccinés.
Skal a écrit:
C’est à partir de ce stade que je ne suis pas d’accord.
Les cas augmentent mais proportionnellement pas les hospitalisations à priori. Le virus circulent et selon plusieurs épidémiologistes, il est largement préférable de le laisser circuler et de « s’immuniser » que de se vacciner car c’est à partir de ce stade que le virus mute et qu’il devient plus dangereux.
De fait, je te parie que d’ici peu on va t’annoncer que tu vas devoir te faire vacciner encore une fois, puis encore etc.
En Israël pays qui a le plus vacciner et le plus vite, les cas sont repartis à la hausse et ils annoncent qu’il faut maintenant une 3ème dose.
On voit bien que ce n’est pas le bon chemin du tout.
Tiens juste pour élargir ton champ de vision écoute ça :
https://www.youtube.com/redirect?event= ... ntiel-avecC’est long certes mais putain tellement riche.
Enjoy!!

Pour répondre précisement à ça,
c'est en circulant que les variant se crée. Donc ya rien de plus débile que de dire qu'il faut le laisser circuler pour atteindre l'immunité collective. L'exemple étant l'Inde qui a cru avoir atteint l'immunité après la 1ere grosse vague et finalement c'est devenu le pire bilan avec le variant.
Pour les rappel vaccinal, je te rappelle justement que c'est ce qu'on fait pour la grippe depuis peut etre 50 ans. Ya un nouveau vaccin chaque année dans lequel sont contenu les protections pour les nouvelles souches. Ca étonne que les vaccino septique qu'un rappel pour le covid soit demandé un an plus tard.
Pour israel, voici où ils en sont :
85% des adultes vaccinés, 600 cas par jours, quasi zero décès. Tout le monde s'affole pour pas que ça monte trop haut, mais ils sont plus que serein comparé à nous.
Quant à la contamination des vaccinés, le vaccin n'étant pas efficace à 100%, au plus tu vaccinera, au plus le % de vacciné parmi les contaminés sera haut. 0% de vaccination en 2020, 0% de vacciné contaminé, si demain tu vaccine 100% des gens, t'aura 100% des gens contaminés qui sont vaccinés.
Sinon j'ai fait l'effort de lire ton article france soir.
1ere fausse information au 1er paragraphe. "il regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine qui n’a jamais tué personne pour lui préférer le Remdesivir, une molécule toxique et mutagène."
Le remdesivir a été tester, ça n'a pas marcher, discovery a stopper ses essaies au meme titre que l'hydroxychloroquine, et l'OMS ne le recommande pas non plus.
Sur ses position sur l'ARN, je te conseille cet article.