batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Je viens de le faire et en effet, tu as raison, c'est bien moi qui ait lancé le débat sur son côté pointeur de secrétaire. Ce a quoi tu as répondu que l'autre se tapait bidule la.
Avancer DSK en sauveur de la nation me laisse bien perplexe, mais à gauche y a dégun d'autre, c'est ennuyeux tout de même non?
C'est là que j'ai du mal à te suivre. Sego on est d'accord, elle est mauvaise. Aubry moi j'aime bien, mais toi avec tes opinions liberales, t'aime pas et je comprends. Reste DSK, ancien ministre des finances, directeur du FMI (en général ils mettent pas des tanches) et représentant plutot la tendance social libérale. Donc ce mec devrait plutôt t'intéresser
Apres tu dis qu'il y a degun à gauche, je trouve au contraire qu'il y a un paquet de monde hélas, voir trop. A droite, tu auras nicolas et c'est tout. Et vu le bilan global du president, ca c'est triste. Ce mec aura vraiment representé tous les defauts de la droite, une caricature.
DSK, j'accroche pas.
Il va devoir s'employer à séduire le flan gauche du PS car il semble être taxé de trop libéral pour beaucoup au PS et j'attends de voir son discours de candidat. Qui sera loin de celui de président s'il est élu. Car faut faire fasse à la réalité du terrain après et c'est plus pareil.
Mais quand je dis qu'il ya dégun, je dis dégun de compétent à gauche car des bidons, en effet, c'est pas ce qui manque.
Après, tu n'aimes pas le style Sarko; c'est ton droit, moi je m'en contrefous pour tout dire de son style, limite j'aime que ca dérange les pseudo puritains de gauchos qui font les offusqués alors qu'ils font à peu près la même chose mais avec le petit doigt en l'air.
Bref, son style ne m'importe pas et je ne trouve pas qu'il soit une caricature, juste une image assez réaliste de ce qui existe. Autant le voir que de feindre l'ignorance.
Sinon, de la compétence il y en a si Sarko ne se présente pas, Fillon en est un bon exemple.