ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 13 Mar 2011, 09:24 

Pendant ce temps avec tout ce qui se passe a droite et a gauche, Gbagbo reste le president de la Cote d'Ivoire :lol:

MessagePosté: 13 Mar 2011, 10:23 

Skal a écrit:
Fais un temps de merde, hallucinant! :eek:

Jusque jeudi

MessagePosté: 13 Mar 2011, 11:54 

Skal a écrit:
Je viens de le faire et en effet, tu as raison, c'est bien moi qui ait lancé le débat sur son côté pointeur de secrétaire. Ce a quoi tu as répondu que l'autre se tapait bidule la.
Avancer DSK en sauveur de la nation me laisse bien perplexe, mais à gauche y a dégun d'autre, c'est ennuyeux tout de même non?

C'est là que j'ai du mal à te suivre. Sego on est d'accord, elle est mauvaise. Aubry moi j'aime bien, mais toi avec tes opinions liberales, t'aime pas et je comprends. Reste DSK, ancien ministre des finances, directeur du FMI (en général ils mettent pas des tanches) et représentant plutot la tendance social libérale. Donc ce mec devrait plutôt t'intéresser :??:

Apres tu dis qu'il y a degun à gauche, je trouve au contraire qu'il y a un paquet de monde hélas, voir trop. A droite, tu auras nicolas et c'est tout. Et vu le bilan global du president, ca c'est triste. Ce mec aura vraiment representé tous les defauts de la droite, une caricature.

MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:00 

Il faudra voir DSK sur le papier ca peut etre interessant sauf qu'on peut legitimement craindre que par son image liberaliste il se redirige a gauche pour convaincre au sein de son propre parti :/ dommage

MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:06 

Non car mélanchon a déjà occupé ce flanc gauche. Au contraire il doit rassemble à gauche au centre voir une partie de la droite sur justement politique plus sociale adapté aux conditions actuelles.

MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:08 

Pas extreme gauche juste de gauche
Car au sein de son propre parti, il ne degage pas de consensus

MessagePosté: 13 Mar 2011, 22:36 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Je viens de le faire et en effet, tu as raison, c'est bien moi qui ait lancé le débat sur son côté pointeur de secrétaire. Ce a quoi tu as répondu que l'autre se tapait bidule la.
Avancer DSK en sauveur de la nation me laisse bien perplexe, mais à gauche y a dégun d'autre, c'est ennuyeux tout de même non?

C'est là que j'ai du mal à te suivre. Sego on est d'accord, elle est mauvaise. Aubry moi j'aime bien, mais toi avec tes opinions liberales, t'aime pas et je comprends. Reste DSK, ancien ministre des finances, directeur du FMI (en général ils mettent pas des tanches) et représentant plutot la tendance social libérale. Donc ce mec devrait plutôt t'intéresser :??:

Apres tu dis qu'il y a degun à gauche, je trouve au contraire qu'il y a un paquet de monde hélas, voir trop. A droite, tu auras nicolas et c'est tout. Et vu le bilan global du president, ca c'est triste. Ce mec aura vraiment representé tous les defauts de la droite, une caricature.

DSK, j'accroche pas.
Il va devoir s'employer à séduire le flan gauche du PS car il semble être taxé de trop libéral pour beaucoup au PS et j'attends de voir son discours de candidat. Qui sera loin de celui de président s'il est élu. Car faut faire fasse à la réalité du terrain après et c'est plus pareil.
Mais quand je dis qu'il ya dégun, je dis dégun de compétent à gauche car des bidons, en effet, c'est pas ce qui manque.
Après, tu n'aimes pas le style Sarko; c'est ton droit, moi je m'en contrefous pour tout dire de son style, limite j'aime que ca dérange les pseudo puritains de gauchos qui font les offusqués alors qu'ils font à peu près la même chose mais avec le petit doigt en l'air.
Bref, son style ne m'importe pas et je ne trouve pas qu'il soit une caricature, juste une image assez réaliste de ce qui existe. Autant le voir que de feindre l'ignorance.
Sinon, de la compétence il y en a si Sarko ne se présente pas, Fillon en est un bon exemple.

MessagePosté: 14 Mar 2011, 10:22 

Attention si le style me revulse (il n'a aucune "hauteur" de president d'une grande nation), si derrière ca depotait et que les actions entreprises etaient menés à leur terme (que je sois pour ou contre est une autre question), à la limite on s'en foutrait. Mais bon ca navigue à vue...

MessagePosté: 14 Mar 2011, 20:52 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... lmans.html

MessagePosté: 15 Mar 2011, 00:33 

Image

Tiré du reportage assez intéressant de Dimanche + sur DSK. Sa décision est prise, il la divulguera cet été à l'arrache, et la réponse sera positive, plus personne n'en doute.. Aucun doute non plus sur le fait que s'il se présente, il ira au bout.
J'ai le même sentiment que lors des élections précédentes et de cette construction médiatique de Ségolène, il y a ce vieux sentiment pourri d'"élu" des médias..
Mais pour le coup, il en a largement plus dans le crane, il a cette ENORME expérience/CV qui fait que contrairement à l'autre illuminée, il est vraiment crédible pour ce poste..
J'attends maintenant de voir comment il va, comme Skal l'a dit, rameuter la gauche de la Gauche.. Ces imbéciles ne veulent que gagner coute que coute, ça sera pas compliqué

MessagePosté: 16 Mar 2011, 13:05 

Le clan Kadhafi dit avoir financé la campagne de Nicolas Sarkozy

Publié le mercredi 16 mars 2011 à 11H55
LE CLAN KADHAFI AFFIRME AVOIR FINANCÉ LA CAMPAGNE DE NICOLAS SARKOZY

Saïf al Islam, l'un des fils de Mouammar Kadhafi, affirme que le régime libyen va révéler prochainement les détails des versements faits à Nicolas Sarkozy pour financer sa campagne électorale de 2007.

(c) Copyright Thomson Reuters 2011 / Chris Helgren

PARIS (Reuters) - Le régime libyen va révéler prochainement les détails des versements faits à Nicolas Sarkozy pour financer sa campagne électorale de 2007, déclare Saïf al Islam, l'un des fils de Mouammar Kadhafi.

Interrogé par Reuters, l'Elysée a démenti que le chef de l'Etat ait bénéficié de fonds libyens.

Dans une interview à la chaîne Euronews, Saïf al Islam demande au président français, qu'il traite de "clown", de "rendre l'argent" et affirme avoir "tous les détails les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert."

Mouammar Kadhafi avait menacé la semaine dernière de rendre public "un grave secret" lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy, si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de transition (CNT) comme représentant du peuple libyen.

Cette menace avait été diffusée par la chaîne d'Etat libyenne.

Dans son interview, son fils se veut plus précis.

Prié de dire ce que lui inspire le fait que la France ait été le premier pays à reconnaître le CNT installé à Benghazi, Saïf al Islam répond: "Tout d'abord, il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale."

"C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen", ajoute-t-il.

Saïf al Islam affirme que cette aide a été accordée à Nicolas Sarkozy "afin qu'il oeuvre pour le peuple libyen".

"Mais il nous a déçus. Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement", ajoute-t-il.

Critiqué pour sa réserve face aux révoltes en Tunisie et en Egypte, Nicolas Sarkozy tente de reprendre la main dans le dossier libyen et a proposé des frappes ciblées pour venir en aide aux populations.

Même si elle n'a pas été suivie jusqu'à présent par l'Union européenne, la position très ferme de Paris a surpris.

Nicolas Sarkozy s'était vu reprocher d'avoir accueilli le dirigeant libyen en grande pompe à Paris en 2007 et insisté sur la perspective de contrats avec ce pays.

Le colonel libyen en mal de reconnaissance avait notamment planté sa tente dans les jardins de l'Hôtel de Marigny, en face de l'Elysée.

Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

MessagePosté: 16 Mar 2011, 13:23 

Je croyais beaucoup plus aux combines Woerth/Bettencourt, faudrait être un peu mongolito pour demander de l'argent à un dictateur qui après te tiendrait par les couilles ...

MessagePosté: 16 Mar 2011, 13:35 

Obama parie sur Kadhafi

http://blog.lefigaro.fr/obamazoom/2011/ ... dhafi.html

MessagePosté: 16 Mar 2011, 17:06 

Khadafi français ?

Citation:
Albert Preziosi (né le 25 juillet 1915 à Vezzani, Corse - mort le 28 juillet 1943 en combat aérien dans le secteur de l'Orel, Russie) fut un militaire corse.

Capitaine de l'Armée de l'air, héros de la Seconde Guerre mondiale, il pourrait être le véritable père du “Guide de la révolution libyenne”, Mouammar Kadafi.

À titre posthume, il fut décoré de l'ordre de la guerre pour le salut de la patrie (deuxieme classe), le 24 août 1943.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Preziosi

MessagePosté: 16 Mar 2011, 22:55 

Et Nora preziosi est peut-être sa fille?

MessagePosté: 17 Mar 2011, 16:45 

Lui, je ne sais pas qui est son père, mais ce qui est sûr c'est qu'il est tombé dans la cuve lorsqu'il était petit ...

[dailymotion]http://dai.ly/i1PQa2[/dailymotion]

Les Ministres vous dégagez vos voitures :lol:

(...)

Ça ne doit pas être les notres à mon avis (l'autre qui se dédouane en plus :lol: )

MessagePosté: 17 Mar 2011, 23:33 

Encore un condamné à la perpétuité pour un quadruple meurtre (donc qqn dont on été à l'époque sûr et certain de sa culpabilité) qui pourrait avoir un nouveau procès. Il aurait été décapité depuis belle lurette sans l'abolition de la peine de mort.

http://www.20minutes.fr/article/689286/ ... ion-proces

MessagePosté: 17 Mar 2011, 23:38 

Le plus important, en politique, c'est la compétence.
-----> à 2 min 30.
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html

MessagePosté: 17 Mar 2011, 23:42 

je dirais même plus, c'est le plus important:
http://www.youtube.com/watch?v=cWT0tgqzuY0

MessagePosté: 18 Mar 2011, 00:06 

Puis c'est quoi toujours cet argument sur les impôts, comme s'ils avaient forcément une contrepartie négative ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]