batigoal a écrit:
t'es pas mon psy et je te dois pas forcement un réponse.
Mais bon je note juste que tu attaques DSK "sous la ceinture" alors que le mec a été ministre des finances, directeur du FMI, alors comme tu vas avoir du mal à le faire passer pour un ane (qu'il doit etre forcement vu qu'il est PS), tu pars sur la vie privée.
Je t'ai connu plus inspiré sur les sujets politiques même si on n'a pas les mêmes opinions.
Tu ne me dois pas une réponse c'est très juste, mais alors ne balance pas des trucs digne d'hypnotiser de TF1 avec "on va vraiment mal".
Il y en a surement beaucoup en France qui aimerait aller mal comme toi surement, et comme beaucoup d'entre nous ici.
Revenons un peu sur terre va!!!
Vous parlez d'exemplarité, je réponds que Doumé n'est pas le bon exemple comme ne l'a pas été Mitou, pour les raisons invoquées.
Ni plus ni moins.
Et j'ai le discours simple et transparent en plus, pas un parti politique n'est clean, pas un homme a responsabilité dans un gouvernement n'est pas au courant de magouille et malversation permettant de contourner les lois notamment en matière de financement de campagne.
Comme dit, arrêtez de critiquer et de vous ériger en donneur de leçon, vous avez autant de casserole que tous les autres. Faut choisir un autre discours que celui la car il ne convainc pas.......ca fait 3 fois d'affilé que vous dérouillez au présidentielle avec ce style d'approche, faut trouver autre chose et vous aurez vos chances surement.