ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 03:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 21 Juil 2011, 18:29 

:lol:

http://www.laprovence.com/video/Descham ... aprovence/

MessagePosté: 22 Juil 2011, 03:54 

<<Replay! a écrit:
vinceman a écrit:
Chelsea est un club monté avec du fric, et il est populaire... Pourtant il a aucune "histoire"

Popularité et impopularité vont de paire en football, le Real et le Barça sont les deux clubs les plus populaires d'Espagne se sont aussi les deux clubs les moins aimés de ce pays. C'est pour ça, que le discours officiel d'un État du Qatar qui investie dans un club de foot pour en quelque sorte gagner en reconnaissance auprès d'un pays n'est pas vraiment crédible, s'ils le font pour gagner en reconnaissance se n'est pas auprès des français mais auprès des supporters du club dont certains sont actuellement très haut placés. Point barre. Les français n'applaudiront pas le Qatar parcequ'il déroule la planche à billet pour le club de la capitale, c'est même plutôt l'inverse qui se produira pour quiconque connait un peu la culture française.

faut aussi élargir votre horizon...les Chelsea/MANU/Barca/Real ont une côte de popularité énorme en Europe mais aussi et surtout en Afrique/Asie/USA...et c'est surement là qu'il y a le plus de business à faire et là qd tu vises cela il faut bien se rendre compte qu'investir à Paris est plus futé qu'à Marseille (tout simplement grâce à la renommée de la ville de Paris.)

MessagePosté: 27 Juil 2011, 20:41 

Trophée des champions 2011

:fume: :fume: :fume:

MessagePosté: 27 Juil 2011, 20:58 

Avec un coaching gagnant :fume:

MessagePosté: 27 Juil 2011, 21:07 

lolo a écrit:
<<Replay! a écrit:

Popularité et impopularité vont de paire en football, le Real et le Barça sont les deux clubs les plus populaires d'Espagne se sont aussi les deux clubs les moins aimés de ce pays. C'est pour ça, que le discours officiel d'un État du Qatar qui investie dans un club de foot pour en quelque sorte gagner en reconnaissance auprès d'un pays n'est pas vraiment crédible, s'ils le font pour gagner en reconnaissance se n'est pas auprès des français mais auprès des supporters du club dont certains sont actuellement très haut placés. Point barre. Les français n'applaudiront pas le Qatar parcequ'il déroule la planche à billet pour le club de la capitale, c'est même plutôt l'inverse qui se produira pour quiconque connait un peu la culture française.

faut aussi élargir votre horizon...les Chelsea/MANU/Barca/Real ont une côte de popularité énorme en Europe mais aussi et surtout en Afrique/Asie/USA...et c'est surement là qu'il y a le plus de business à faire et là qd tu vises cela il faut bien se rendre compte qu'investir à Paris est plus futé qu'à Marseille (tout simplement grâce à la renommée de la ville de Paris.)

Oui, mais si j'ai bonne mémoire on parlé de l'image auprès des français ;)

MessagePosté: 27 Juil 2011, 21:10 

Fabien a écrit:
Trophée des champions 2011

:fume: :fume: :fume:

DD la chance !

MessagePosté: 28 Juil 2011, 01:56 

<<Replay! a écrit:
lolo a écrit:

Oui, mais si j'ai bonne mémoire on parlé de l'image auprès des français ;)

à mon avis les qataris veulent se faire voir en général ...pas spécialement en France!

MessagePosté: 28 Juil 2011, 11:27 

Les besoins financiers pour lutter contre la famine sont évalués à 1.1 milliard d’euros. L'argent mis dans le PSG permettrait de sauver des millions de personnes. S'il était question de simple image internationale du Qatar, je crois qu'entre les deux alternatives y aurait pas photo sur celle à choisir.

MessagePosté: 30 Juil 2011, 17:23 

Notre seule arme anti qataris c'est lui et lui seul

Didier Deschamps : "S’il faut faire des exemples…"

Depuis le changement de président, Didier Deschamps a repris la main à l’OM. Confiant dans son équipe à une semaine de l’ouverture de la saison de Ligue 1, il prévient déjà qu’il ne tolérera plus aucun écart de ses joueurs. Extraits de l'interview à paraître dans les colonnes du Journal du dimanche

Une victoire renversante contre Lille (5-4) pour remporter le Trophée des champions : l’OM ne pouvait pas mieux commencer sa saison. Le lendemain, Didier Deschamps en avait encore le sourire. Plus proche du nouveau président (Vincent Labrune) que de l’ancien (Jean-Claude Dassier), il a connu jusqu’ici un mercato sans vague, contrairement à la saison dernière. Rassuré par l’état d’esprit de ses joueurs, en progrès sur le terrain, il les met en garde contre tout dérapage extra-sportif.

En attaque, André-Pierre Gignac va avoir du mal à concurrencer Loïc Rémy…
Rémy a une qualité fondamentale, la vitesse. J’espère qu’il sera aussi efficace, ou même plus, que dans la deuxième partie de la saison dernière. Gignac, il faut d’abord qu’il retrouve ses moyens physiques. La saison dernière, malgré des soucis extra-sportifs, il a mis des buts. Et il va en mettre encore cette année. Il faut qu’il se serve de ses erreurs passées, sans être obnubilé par le fait de marquer.

Est-il vrai que vous vérifiez les minibars dans les hôtels de votre équipe?
Je ne vérifie pas. Je fais en sorte qu’il n’y ait rien dedans, hormis de l’eau. Il y a l’entraînement visible, que j’essaie d’optimiser, en quantité et en qualité. Et il y a l’entraînement invisible : le repos, l’alimentation, l’hydratation. J’aide les joueurs. Mais je ne vais pas aller chez eux pour voir s’ils mangent deux steaks, plutôt que des légumes et du poisson.

Avec la nouvelle direction, vous dites qu’ils seront moins pardonnés…
Pas pardonnés! S’il faut faire des exemples, on en fera. Ce n’est plus admissible d’animer la scène médiatique pour des problèmes extra-sportifs. Même dans leur vie de tous les jours, ce sont des joueurs de l’OM. Rien ne doit porter préjudice à l’image du club. À l’étranger, celui qui sort du cadre s’en souvient longtemps. Ils n’auront plus d’excuses.

MessagePosté: 30 Juil 2011, 17:23 

Deschamps vide les mini-bars avant l'arrivée des joueurs
"Je ne vérifie pas. Je fais en sorte qu’il n’y ait rien dedans, hormis de l’eau."
http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 50058.html

25 ballets de moyenne d'âge et faut encore être derrière comme des gosses ...

MessagePosté: 01 Aoû 2011, 05:05 

lol et ça t'étonne??

MessagePosté: 21 Aoû 2011, 22:12 

Faudrait peut être qu'il s'achète une paire de couille l'ami DD.
Déjà jouer avec deux récupérateur à domicile, mon vier. Mais alors finir avec deux récupérateurs alors qu'il y a 0-0, :hurle: tu me casses les couilles.
Faire le premier changement aussi tard, alors que Lucho et Ayew sont lamentables et que Kaboré ne sert à rien, c'est vraiment n'importe quoi, surtout.....que c'est Rémy qui sort.
Puis du poste pour poste donc un latéral.
Non mais c'est quoi ces conneries.
Putain, c'est ça notre jeu au vélodrome??????
Lamentable coaching, ce soir, y a rien d'autre à dire.
Putain, dingue de se faire chier comme ça au vel.
C'est le début? c'est trop tôt? Mais putain, sur le milieu et l'attaque y a un seul nouveau, il devrait pas y avoir des automatismes??????
Franchement dégouté de ces matchs de couille molle.

MessagePosté: 21 Aoû 2011, 22:18 

Totalement d'accord, ce soir c'est lui le premier responsable de ce match pourri. Sainté est venu pour défendre a 10 et tu allignes deux 6, débile de chez débile.

Les latéraux ne sont jamais montés, aucune phase de jeu agréable, construite.

Putain de changement, des claques dans la gueule ce soir pour lui, tu ne bouges pas et tu sors remy,

Amalfatinao sent le paté, qu'il rentre meme pas pour remplacer cette queue molle de kaboré

MessagePosté: 21 Aoû 2011, 22:44 

Et son chouchou qui joue tous les matchs alors qu'il est pas loin d’être à chaque fois le plus mauvais.

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 15:15 

En phase avec vous trois.

Face à sainté un peux de folie en mileux de terrain nous aurrait du bien. Puis un changement de schéma n'aurrait pas été du luxe. Une attaque à deux pointes c'est interdit par aucuns règlements......

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 16:13 

Attention, le record de Courbis n'est pas encore battu sachant que lui est resté jusqu'à octobre il me semble

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 16:23 

ca va faut pas etre suicidaire encore pour vouloir le degager. Mais va falloir pas refaire ce coup là au vel. A l'exterieur encore pourquoi pas. A lilles cette compo ne me choquerait pas par exemple.

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 21:07 

c vrai que les changements etaient bizarre mais on a ete champion avec ce schema et ces joueurs(cisse au lieu de diarra)a domicile comme a l'exterieur

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:23 

Bin à la fin de la saison tu prenais presque pas de but. Et on en mettait un paquet sur cpa.
Et quand les situations étaient fermés, tu avais hba ou Niang pour dynamiter. Y a plus de joueurs capables de faire la différence balle au pied.

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:44 

On a tout de même Ayew et à un degré moindre son frère et Valbuena mais c'est vrai qu'aucun n'a totalement remplacer Niang dans ce registre. Rémy ne sait éliminer que par ses courses, repositionner au centre c'est plus difficile, moins d'espace. J'ajouterai qu'on a eu beaucoup de joueurs importants au top de leur forme dans les derniers mois et que collectivement ça fonctionnait beaucoup mieux qu'aujourd'hui, Lucho/Niang/Valbuena ça se trouvait pratiquement les yeux fermés, M'Bia et Diawara formaient un tandem qu'à mon avis ils auront du mal à égaler de nouveau, sans oublier Brandao ^^ ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]