ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 04:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2012, 09:45 

C'est pour ça que je rigole... Si on compare le rythme des 2 matchs, yen a un c'est de la ligue 2 et un autre c'est la ligue des champion !

Rien que le groupe te montre la différence de niveau... Jsuis pas sur que dans leur groupe on aurait fini en uefa !

MessagePosté: 15 Mar 2012, 10:29 

Dans leur groupe on se serait fait sortir, ca me parait presque évident. Meme si le notre avec dortmund et arsenal était déja trés relevé.
Mais sur le match d'hier ils en prennent 4 et se font éliminer alors qu'ils étaient grands favoris vu le match aller.

Ca me confirme donc que Naples est une bonne équipe mais contrairement a ce que tu peux en penser, en quart je les mettais dans les possible d'accéder en demi pour nous clairement derriere

BARCELONE
MADRID
MILAN
BAYERN

Mais devant
BENFICA
NICOSIE

C'est pas les sous estimer que de dire qu'a naples si t'enleves le trident offensif excellent, le reste c'est moyen, c'est du niveau 6-8eme de série A derriere l'inter, la juve, la roma, le milan.

Naples ca ressemble a la lazio, equipe lambda mais a la différence de la lazio y'a ce trident offensif.

MessagePosté: 15 Mar 2012, 10:49 

C'est sur enlève les 3 meilleurs joueur de toutes les équipes et elles valent plus grand chose...

Enlève messi, xavi et inesta de barcelone, pas sur qu'il ait le meme palmares sans eux...

Nous aussi, enlève remy, mandanda et nkoulou cette année, c'est pas 8eme du classement qu'on est mais 18eme...

MessagePosté: 15 Mar 2012, 13:19 

Non il te restera sanchez, fabregas, alcantara, busquets, puyol, david villa... Bref encore une équipe énorme.
A Madrid t'as beau enlever benzema, ozil, ronaldo, restera higuain, kaka, di maria et tout le reste

Naples c'est tres fort pour le trident offensif, le reste j'echangerais pas bcp de mes joueurs contre un de leur defenseur (sauf le gauche que je connais pas mais sera pas pire que le morel 2011-2012) ou un de leur milieu.

MessagePosté: 15 Mar 2012, 16:33 

Incassable a écrit:
Dans leur groupe on se serait fait sortir, ca me parait presque évident. Meme si le notre avec dortmund et arsenal était déja trés relevé.
Mais sur le match d'hier ils en prennent 4 et se font éliminer alors qu'ils étaient grands favoris vu le match aller.

Ca me confirme donc que Naples est une bonne équipe mais contrairement a ce que tu peux en penser, en quart je les mettais dans les possible d'accéder en demi pour nous clairement derriere

BARCELONE
MADRID
MILAN
BAYERN

Mais devant
BENFICA
NICOSIE

C'est pas les sous estimer que de dire qu'a naples si t'enleves le trident offensif excellent, le reste c'est moyen, c'est du niveau 6-8eme de série A derriere l'inter, la juve, la roma, le milan.

Naples ca ressemble a la lazio, equipe lambda mais a la différence de la lazio y'a ce trident offensif.

Pour moi, la hiérarchie est la suivante:

Stratosphérique: Barça, Real Madrid
Hors de portée: Bayern
Dur, dur: Milan
Ça peut le faire: Benfica, et Naples, je l'aurais aussi mis dans ce groupe
La honte si on gagne pas: Apoel

MessagePosté: 15 Mar 2012, 17:52 

On est d'accord

MessagePosté: 15 Mar 2012, 19:50 

pour moi seul l'apoel est plus faible que toi. Je mets benfica devant nous.

MessagePosté: 15 Mar 2012, 20:18 

batigoal a écrit:
pour moi seul l'apoel est plus faible que toi. Je mets benfica devant nous.

C'est sûr, ils nous ont éliminé il y'a 2 ans. Mais sur cette éliminatoire, si ça se fait, ça serait pas loin du 50-50, un poil à leur avantage peut-être, mais pas de beaucoup.

MessagePosté: 15 Mar 2012, 21:43 

Même standing le benfica. Ya rien de plus bandant que chez nous

MessagePosté: 15 Mar 2012, 22:45 

Incassable a écrit:
Même standing le benfica. Ya rien de plus bandant que chez nous

Ça joue bien au ballon. Et si tu crois que ce n'est pas suffisant pour être supérieur, demande à Fergusson ce qu'il en pense. Pas de comparaisons possibles entre les effectifs de Manchester et celui de l'Athletic, et pourtant y'a pas eu photo.

MessagePosté: 16 Mar 2012, 00:16 

cartmanfire a écrit:
C'est sur enlève les 3 meilleurs joueur de toutes les équipes et elles valent plus grand chose...

Enlève messi, xavi et inesta de barcelone, pas sur qu'il ait le meme palmares sans eux...

Nous aussi, enlève remy, mandanda et nkoulou cette année, c'est pas 8eme du classement qu'on est mais 18eme...

Je trouve toujours ce genre d hypothèse un peu fantaisiste, sans eux ils joueraient pas à 9 hein ?! il y aurait d autres joueurs qui feraient peut être aussi bien va savoir. C est des trucs qu on peut pas savoir ça.

MessagePosté: 16 Mar 2012, 09:09 

Si si tu le sais, enleve iniesta et xavi et tu auras fabregas et tiago alcantara et tu perdras peu en qualité.
Messi c'est autre chose.

Le Barca a 13-14 titulaires et des jeunes bien meilleurs que les titulaires en L1

Quand tu vois les tiago, cuenca, pedro, et le dernier sorti de nulle part, les mecs débarquent et brillent déja

Enorme cette mentalité !

MessagePosté: 17 Mar 2012, 10:23 

Confirmation en tout cas que le championnat espagnol, c'est pas que deux équipes....

MessagePosté: 17 Mar 2012, 21:44 

Lyon remonte bien. Tres bien

MessagePosté: 18 Mar 2012, 11:02 

:/

FA Cup - Muamba, "24 heures cruciales"

dim, 18 mars 08:16:00 2012

Les 24 prochaines heures vont être "cruciales" pour le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, dans un "état critique" après avoir été victime d'un malaise samedi en quart de finale de la Coupe d'Angleterre face à Tottenham, a déclaré dimanche le manager de Bolton.
Mail on Sunday Fabrice Muamba - 0
Liens associés

Muamba dans un état critique

"Fabrice est gravement malade. Les 24 prochaines heures vont être absolument cruciales", a déclaré Owen Coyle, qui a accompagné le joueur de 23 ans à l'hôpital samedi soir, à la chaîne Sky News dimanche matin. Le jeune Anglais d'origine congolaise s'est soudainement effondré sur la pelouse londonienne de White Hart Lane samedi, alors qu'il n'y avait aucun autre joueur à proximité. Plusieurs secouristes ont tenté de réanimer le natif de Kinshasa avant qu'il ne soit évacué du terrain, portant un masque à oxygène.

Après plusieurs minutes d'attente, l'arbitre de la rencontre Howard Webb a demandé aux joueurs de quitter la pelouse et le speaker du stade a ensuite annoncé le report du match, alors que le score était de 1 à 1 à la 41e minute. Dans la soirée, Bolton et l'hôpital où a été admis Muamba ont publié un communiqué. "Bolton peut confirmer que Fabrice Muamba a été admis à l'hôpital Chest de Londres où il se trouve dans un état critique et en soins intensifs. Aucune autre communication ne sera faite maintenant. Le club et l'hôpital demandent aux médias et au public de respecter l'intimité de la famille", précisaient-ils dans ce communiqué.

De nombreux joueurs ont manifesté leur soutien au joueur sur le réseau social twitter dès samedi soir et le milieu de la Juventus Turin Andrea Pirlo lui a dédié son but inscrit en Championnat d'Italie contre la Fiorentina (5-0). Dimanche, la presse britannique était aussi sous le choc. "Quand le football ne compte plus", titrait ainsi le Sun on Sunday, tandis que le Mail on Sunday lançait un appel à ses lecteurs: "Priez pour lui". Muamba est arrivé en Angleterre à l'âge de 11 ans avec son père pour fuir la guerre en République démocratique du Congo. Il a joué à plusieurs reprises en équipe d'Angleterre Espoirs.

MessagePosté: 20 Mar 2012, 22:13 

Messi, nouveau meilleur buteur du Barça
En inscrivant un doublé, mardi contre Grenade, Lionel Messi devient officiellement le nouveau meilleur buteur de l'histoire du Barça, avec 233 buts marqués (en 314 matches). Il détrône César Rodriguez, qui dans les années 40-50 s'était arrêté à 232 réalisations sous le maillot blaugrana.

sinon, j'adore ce post sur un forum:
Citation:
Pfff c'est facile de marquer des doublés contre Grenade ou Gijon..mais après dans les grands matchs on le voit jamais hein..bref, surcoté ce joueur.

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2012, 07:36 

cobra a écrit:

sinon, j'adore ce post sur un forum:
Citation:
Pfff c'est facile de marquer des doublés contre Grenade ou Gijon..mais après dans les grands matchs on le voit jamais hein..bref, surcoté ce joueur.

:lol: :lol: :lol:

c'est cart?? :D

MessagePosté: 21 Mar 2012, 08:00 

Il parle de Messi ?

MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:08 

Non faut pas déconner, j'ai une petite préférence pour ronaldo mais jsuis assez lucide pour dire que messi est hors norme...

Pour moi il atteindra le statut de maradona le jour ou il sera capable de mener l'argentine au sommet mondial. Au niveau football, il est presque aussi fort, ya rien a dire !

MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:16 

Et Ronaldo, il emmène quand le Portugal au sommet mondial ? :D

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]