ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2014, 14:43 

En effet.

MessagePosté: 10 Avr 2014, 15:33 

On serait ruiné en L2.....

MessagePosté: 10 Avr 2014, 15:34 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Pauvre anigo, il me fait de la peine quand je vous lis...

:calimero:

On verra simplement les reactions si ca capote pour Bielsa.

Bah vous le défendez avant qu'on dise quoi que ce soit.

Comme si le mec était à plaindre. Il en a traité de caliméro, mais depuis 4 mois, on se demande qui est le vrai caliméro. Le mec se plant H24 !!

MessagePosté: 10 Avr 2014, 15:54 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

On verra simplement les reactions si ca capote pour Bielsa.

Bah vous le défendez avant qu'on dise quoi que ce soit.

Comme si le mec était à plaindre. Il en a traité de caliméro, mais depuis 4 mois, on se demande qui est le vrai caliméro. Le mec se plant H24 !!

Perso j'espere qu'anigo sera renvoyé et que Bielsa aura les pleins pouvoirs. Mais si ca plante, on verra les commentaires. Alors que la raison sera simplement l'absence de coupe d'europe, et peu de moyens pour recruter l'année prochaine.

MessagePosté: 10 Avr 2014, 17:16 

Skal a écrit:
Sérieux? 60K€/mois? Pour cet emploi fictif? :eek:
Et vous voudriez qu'il parte? :lol:

chiffre donnés par le parisien :
60 000 euros par mois pour anigo
à l'époque 400 000 euros/mois pour léonardo !! :eek:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 738183.php

MessagePosté: 10 Avr 2014, 17:38 

Lui non plus n'a rien compris à l'exaspération des supporters et crois à un complot :sarcastic:

Citation:
Anigo:"Je suis bien placé pour savoir que dans ce club, les choses n'arrivent pas de manière anodine. Les gens ne se sont pas concertés à vingt minutes du match, pour dire ou faire ce qu'il s'est passé. Ce sont des choses de la vie qui s'organisent. Je sais très bien comment ça se passe. Ça n'est pas d'aujourd'hui que ça s'est organisé comme ça. J'y ai eu droit l'an dernier. Il y a des choses qui se trament pour plusieurs raisons, que vous savez, et que je n'ai pas envie d'étaler là. Mais ce n'est pas anodin, et c'est construit. Et je pèse bien mes mots."

MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:04 

Il est bon au final faut le lui reconnaître cette qualité.
Attention, pas comme DS ni coach on est d'accord mais comme faux cul et vas-y que je te la fais a l'envers, il est fort rien a dire, respect. Dommage que ce ne soit pas une qualité. :laporte:

MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:10 
Administrateur du site

Les gens se sont concertés pour demander à ce qu'il dégage ? Et alors ??? C'est l'inverse qui serait étonnant à cet imposteur !

MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:13 

Ben regardes comme très abilement il arrive a se porter en victime d'une inspiration ancestrale, sûrement orchestrée par DD depuis clairefontaine :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:15 

Skal a écrit:
Il est bon au final faut le lui reconnaître cette qualité.
Attention, pas comme DS ni coach on est d'accord mais comme faux cul et vas-y que je te la fais a l'envers, il est fort rien a dire, respect. Dommage que ce ne soit pas une qualité. :laporte:

Tout à fait d'accord, il aurait dû faire de la politique.

MessagePosté: 11 Avr 2014, 12:57 

la fin approche
Citation:
« Entraîneur ailleurs qu’à l’OM ? Ce serait beaucoup moins dur. J'aurais la charge affective en moins et peut-être beaucoup plus de recul sur les choses. Du recul, pourtant, j'en ai beaucoup pris. Je me suis détaché de tous ces événements qui me polluaient et dont il fallait me protéger - une espèce de bulle pour essayer de vivre et de travailler à peu près normalement. Les gens que je croise tous les jours me parlent de l'OM, de l'OM, de l'OM. Je suis un enfant d'ici. Cette proximité en devient presque étouffante. Ici, c'est une grande histoire d'amour pour moi. C'est de la passion, dont j'ai toujours eu du mal à me détacher. Mais il faudra que je le fasse un jour parce que ma vie ne peut pas être qu'ici - ma vie d'homme, en tout cas. Mais j'aurai très bien vécu les choses ici. Je garderai en moi le meilleur de chacun. Je n'aurai aucun regret »@ Anigo

MessagePosté: 11 Avr 2014, 13:02 
Administrateur du site

Attends, ça date d'un mois cet interview... A priori rien à voir avec Bielsa.

MessagePosté: 11 Avr 2014, 20:40 

c'est pas gagné ;

Anigo : "mon histoire avec le club à des hauts et des bas mais je suis toujours la et ce tant qu'on aura besoin de moi"

MessagePosté: 11 Avr 2014, 20:46 

Non, José merci pour tout, je te jure nous n'avons plus besoin de rien, plus besoin de toi surtout, tu peux sortir les poubelles au passage si tu veux, mais sinon c'est bon, pas la peine de revenir demain matin, repose-toi… définitivement. Merci et adieu ! :)

C'ets bon Marcelo il est parti on te file les clés demain ! :love:

Si seulement… :sarcastic: :god:

MessagePosté: 13 Avr 2014, 19:16 

anigo dans le cfc : "Je ne parle pas de partir. Mais il y a des choses différentes à voir dans la vie d'un club...

enfin depuis le temps qu'il est là , il a du tout voir , bon sang...

MessagePosté: 30 Avr 2014, 07:53 

La saison est bientôt finie pour l'OM et José Anigo. Certainement un soulagement pour l'entraîneur marseillais, touché par les attaques dont il a fait l'objet depuis qu'il était mis en première ligne par Vincent Labrune.

La cassure avec les supporters est nette, comme il le fait comprendre dans une longue interview accordée à "Luis Attaque" sur RMC, dans laquelle il regrette que l'OM ait été cette saison plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile où "il y a une telle pression... c'est terrible !" lance-t-il. Pour lui, le public du Vélodrome devrait s'inspirer de celui d'Anfield (il prend l'exemple de la réaction des fans de Liverpool à la fin du match perdu contre Chelsea), sans vouloir "toujours tout remettre en question" comme il le regrette. "Il va falloir qu’un jour le club devienne sage. Je voudrais le meilleur pour l’OM. Tu as le droit de manquer une saison. Mais là, on remet tout en question : le président, l’entraîneur, le directeur sportif, les joueurs… Il faut retrouver un peu la raison, ça ne reste que du foot."

Quant à son avenir, Anigo explique que ses proches et Labrune savent très bien ce qu'il veut faire, mais qu'il prendra le temps de réfléchir avant de communiquer d'ici la fin de saison, une fois que Marcelo Bielsa aura signé.

MessagePosté: 30 Avr 2014, 08:55 
Administrateur du site

Moi je pense que Labrune ne savait pas comment faire pour se débarrasser de lui sans passer pour le méchant (car tout le monde doit lui dire en off que c'est un incompétent).

Et à mon avis quand il le met entraîneur en novembre, c'est vraiment dans ce but là... Il a une idée derrière la tête.
Je comprends qu'Anigo ne voulait pas le poste à l'époque :)

MessagePosté: 30 Avr 2014, 09:13 

C'etait ma théorie dès sa signature :fume:

On verra si ça se confirme dans un mois. Partira, partira pas ?

MessagePosté: 30 Avr 2014, 09:29 
Administrateur du site

Disons qu'aujourd'hui personne ne comprendrait qu'il ne vire pas Anigo alors que c'était loin d'être gagné il y a 6 mois :)

MessagePosté: 30 Avr 2014, 13:18 

Ce serait logique effectivement, et ça expliquerait le remplacement de Baup par Anigo qui a surpris un peu tout le monde. Maintenant la logique et l'OM hein…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]