Elric a écrit:
cartmanfire a écrit:
Ah aussi, on devrait avoir de la compassion pour un mec qui en 1 an et demi aura gagner plus que nous dans toute une vie... Il peut arreter le foot tranquille, il a son futur d'assurer !
Ca tu peux le dire de n'importe lequel de nos joueurs.
Par contre, j'ai quand même bien l'impression que tu as pris Gignac pour cible juste parce que tu en avais marre de ceux qui descendaient Lucho systématiquement. C'est arrivé d'un coup comme ça (même si sans doute avant tu devait en dire du mal, mais pas comme Incassable ou Cobra en disaient de Lucho).
Gignac j'ai saturé c'est tout, je l'ai encouragé l'an passé, mais vu son niveau et son implication...
Après jlai jamais sifflé au stade ou quoi, j'ai insulter ceux qui le siffler l'an passé, mais quand ton entraineur veut virer un mec à 2 jours de la fin du mercato c'est que ya une raison...
Et les événements récents ne lui ont pas donner tord !
Et non je ne prends pas un joueur pour cible par vengeance ou quoique ce soit... J'ai d'ailleurs assez dit que lucho etait mauvais depuis l'an dernier... Et j'aurais préféré qu'on le vende cet été...
Au delà du niveau de chaque joueur j'ai tendance à défendre ceux qui mouille le maillot, c'est d'ailleur pour ça qu'on ne m'entends plus sur morel, que je trouve pas extraordinaire mais qui a le mérite de se donner à 100%, pareil pour amalfitano (mais lui est au top depuis 2 match)...
C'est pour la même raison que je ne supporte pas valbuena ou dans une moindre mesure cheyrou et donc aussi gignac... Et c'est la raison pour laquelle j'ai souvent soutenu lucho ou brandao...