ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 03 Déc 2011, 00:23 

:lol: gignac :lol:

MessagePosté: 03 Déc 2011, 02:39 

Le pauvre, c'est quand même triste. Je pense qu'il devrait arrêter le foot.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:19 

cartmanfire a écrit:
:lol: gignac :lol:

et ca te fait marrer :gluk:

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:32 

Oui ca fait que 18 millions de perdu et une solution en moins

MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:35 

et meme pour la personne derrière le footeux. Vraiment trouver ca marrant de le voir effondrer sur la pelouse c'est :gluk:

MessagePosté: 03 Déc 2011, 11:04 

Oui ça me fait marrer car il récolte ce qu'il a semer... J'ai perdu tout respect et toute compassion pour ce mec ya une semaine quand il a foutu sa merde au club et nous aura peut etre couter une qualif en ligue des champions !

Mais jsuis surtout content car on le reverra plus sous le maillot de l'OM, il a confirmé en 3 mois tout ce que je disais sur lui, et au contraire de tout ce le monde pense, ça nous empechera pas de le refourguer... En aout il était déjà blessé quand il a failli signé à fulham.

Moi j'ai jamais oublié que quand il était à toulouse il a fait des doigt aux supporter de l'OM, jlaurais pardonné s'il avait tout donné et s'il avait été performant, mais zubbi le mec c'est une horreur, qu'il se casse !!!

MessagePosté: 03 Déc 2011, 11:08 

Ah aussi, on devrait avoir de la compassion pour un mec qui en 1 an et demi aura gagner plus que nous dans toute une vie... Il peut arreter le foot tranquille, il a son futur d'assurer !

Lui il a pas eu de compassion quand il a insulter et humilier le père de famille en plein milieu d'aix !

MessagePosté: 03 Déc 2011, 11:14 

De toute écon Gignac hélas avec Deschamps ne jouera pas. Faut espérer une blessure moindre et pret avec option au mercato pour se relancer. On ne reverra jamais la moitié de la somme. Après son salaire est une arnaque comme celui de Valbu de Lucho. 3 mecs qui foutent rien et sont grassement payés. Eau les fourguer en hiver et recruter des copains à nkoulou. Salaire raisonnable et motivation à revendre. Comme répète cobra hamouna semble etre grosse pioche accessible.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 11:16 

cartmanfire a écrit:
Ah aussi, on devrait avoir de la compassion pour un mec qui en 1 an et demi aura gagner plus que nous dans toute une vie... Il peut arreter le foot tranquille, il a son futur d'assurer !

Ca tu peux le dire de n'importe lequel de nos joueurs.

Par contre, j'ai quand même bien l'impression que tu as pris Gignac pour cible juste parce que tu en avais marre de ceux qui descendaient Lucho systématiquement. C'est arrivé d'un coup comme ça (même si sans doute avant tu devait en dire du mal, mais pas comme Incassable ou Cobra en disaient de Lucho).

MessagePosté: 03 Déc 2011, 12:22 

Gignac est en verre. Le gars il a des adducteurs en vrac. S'il s'effrondre c'est parceque les adducteurs liés à sa pubalgie et opération viennent à nouveau de lâcher. Rien de "triste" mais plutôt inquiétant et prévisible.
Moi ça me fait pas rire parcequ'on a paumé 18M€ et que l'autre con de Tooloosin doit avoir une copie du chèque de l'OM encadré au dessus de son bureau pour avoir le sourire pour la journée.
J'avais confiance en APG à son arrivée, en pensant qu'on tenait là notre successeur de JPP. Alors qu'en fait c'est une imposture. On s'est fait enflés. Qu'on l'abatte avant qu'il nous coute trop cher...

MessagePosté: 03 Déc 2011, 12:40 

Elric a écrit:
cartmanfire a écrit:

Ca tu peux le dire de n'importe lequel de nos joueurs.

Par contre, j'ai quand même bien l'impression que tu as pris Gignac pour cible juste parce que tu en avais marre de ceux qui descendaient Lucho systématiquement. C'est arrivé d'un coup comme ça (même si sans doute avant tu devait en dire du mal, mais pas comme Incassable ou Cobra en disaient de Lucho).

Gignac j'ai saturé c'est tout, je l'ai encouragé l'an passé, mais vu son niveau et son implication...

Après jlai jamais sifflé au stade ou quoi, j'ai insulter ceux qui le siffler l'an passé, mais quand ton entraineur veut virer un mec à 2 jours de la fin du mercato c'est que ya une raison...

Et les événements récents ne lui ont pas donner tord !

Et non je ne prends pas un joueur pour cible par vengeance ou quoique ce soit... J'ai d'ailleurs assez dit que lucho etait mauvais depuis l'an dernier... Et j'aurais préféré qu'on le vende cet été...

Au delà du niveau de chaque joueur j'ai tendance à défendre ceux qui mouille le maillot, c'est d'ailleur pour ça qu'on ne m'entends plus sur morel, que je trouve pas extraordinaire mais qui a le mérite de se donner à 100%, pareil pour amalfitano (mais lui est au top depuis 2 match)...
C'est pour la même raison que je ne supporte pas valbuena ou dans une moindre mesure cheyrou et donc aussi gignac... Et c'est la raison pour laquelle j'ai souvent soutenu lucho ou brandao...

MessagePosté: 03 Déc 2011, 13:33 

Bah quand il est sur le terrain j'ai clairement l'impression qu'il mouille le maillot Gignac. Après quand il est blessé, je pense pas qu'il simule ou qu'il soit content d'être payé à rien foutre. Pour moi c'est vraiment pas de bol, parce que je sens qu'il aurait pu bien réussir ici. On va voir combien va durer encore cette blessure.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:05 

Ce samedi, les craintes sont confirmées concernant le buteur marseillais. En effet, notre partenaire RMC Sport indique que Gignac sera absent environ deux mois, ce dernier souffrant d'une "lésion de rupture de l'adducteur gauche." En mai dernier, Gignac s'était fait opérer de l'adducteur droit.

Concernant Stéphane Mbia, sa présence est espérée à Dortmund mardi. "Je ne pense pas que ce soit trop grave" avait indiqué Deschamps.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:16 

cartmanfire a écrit:
Oui ça me fait marrer car il récolte ce qu'il a semer... J'ai perdu tout respect et toute compassion pour ce mec ya une semaine quand il a foutu sa merde au club et nous aura peut etre couter une qualif en ligue des champions !

Mais jsuis surtout content car on le reverra plus sous le maillot de l'OM, il a confirmé en 3 mois tout ce que je disais sur lui, et au contraire de tout ce le monde pense, ça nous empechera pas de le refourguer... En aout il était déjà blessé quand il a failli signé à fulham.

Moi j'ai jamais oublié que quand il était à toulouse il a fait des doigt aux supporter de l'OM, jlaurais pardonné s'il avait tout donné et s'il avait été performant, mais zubbi le mec c'est une horreur, qu'il se casse !!!

:(

Je ne dis rien de plus, les seuls mots que je pourrais trouver ne pourraient qu'entrainer la censure de mon message, et un peu plus de crispation sur ce forum.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:18 

Elric a écrit:
Bah quand il est sur le terrain j'ai clairement l'impression qu'il mouille le maillot Gignac. Après quand il est blessé, je pense pas qu'il simule ou qu'il soit content d'être payé à rien foutre. Pour moi c'est vraiment pas de bol, parce que je sens qu'il aurait pu bien réussir ici. On va voir combien va durer encore cette blessure.

En plus il se déchire l'adducteur, mais il a essayé de rester sur le terrain.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:40 

Putain 2 mois, cuit pour le préter, et cuit pour recruter, la tuile pour lui et nous.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 16:51 

Cuit pour la CAN aussi, mais peut-être qu'on en aura bien besoin en février-mars et qu'il tombera à pic.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 17:27 

Elric a écrit:
Cuit pour la CAN aussi, mais peut-être qu'on en aura bien besoin en février-mars et qu'il tombera à pic.

oh non :donotwant:

MessagePosté: 03 Déc 2011, 18:57 

J'ai vu six semaines sur un autre site. Plus probable d'ailleurs,sauf si c'est vraiment une énorme déchirure(mais alorsje vois pas comment il aurait pu rester sur le terrain).
Donc il sera de retour mi-janvier, pendant la can et avant la fin du mercato.
Ce qui est con c'est qu'il n'aura pas le temps de se montrer d'ici là. Dommage.

MessagePosté: 03 Déc 2011, 19:03 

Six à huit semaines d'absence pour Gignac pour La Provence.

Touché lors du match entre Caen et l'OM, André-Pierre Gignac souffre d'une lésion de l'adducteur gauche. Une blessure nouvelle donc, pas une rechute. Le Martégal va passer des examens mais c’est surtout le temps et son organisme qui vont déterminer la durée de son absence. Pour la même lésion, Taye Taiwo avait manqué quatre semaines, Laurent Bonnart huit. Pour Gignac, ça peut être entre les deux ou un peu plus. Entre 6 et 8 semaines. Soit mi ou fin janvier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]