ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 00:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:36 

Dans son communiqué, l'entraîneur a tenu à "remercier tout particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus (l'actionnaire du club, ndlr) de la confiance qu'elle (lui) a manifestée et Vincent Labrune pour (lui) avoir apporté des réponses claires aux questions qu'(il) se posait".

MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:40 

Excellent
:sleep: :sleep: :sleep:

MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:42 

batigoal a écrit:
faut reconnaitre ce credit à laburne.

Faut dire que c'est plus facile pour lui, il a les cordons de la bourse, enfin celle de MLD dans ce cas-là. Et tout ça n'est dans le fond qu'une question de moyens.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:45 

Certes mais bon, Dassier est vraiment un homme de paille. Que laburne prenne la suite dans ce cas.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:47 

Laburne n'est pas a Marseille, n'aspire pas a etre president et a en subir l'exposition qui va avec désolé mais son role n'est pas d'etre president la

MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:50 

donc autant supprimer le role de president. On a eu le probleme entre diouf un vrai president et lui, dassier qu'on paye une fortune sert à rien, alors on fait quoi de ce poste???

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:04 

Citation:
(...)
Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort... - Hélène FOXONET, à Marseille

http://www.boursorama.com/lifestyle/det ... 191327d498

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:06 

great!

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:07 

Non mais ne nous trompons pas et ne donnons pas une importance a Dassier qu'il n'a pas

Il n'est que directeur de la com' a l'OM. Le souci c'est qu'il y est mauvais
Mais il ne participe pas a la prolongation de son entraineur au club, ne discute pas dans les negociations avec les joueurs qui viennent, ne discute pas de l'enveloppe mercato
Il ne fait que de la com', il est bon a aller manger avec Loulou ou Leproux (qui va devenir comme lui cette saison) avant les matchs ou a inaugurer une nouvelle boutique de l'OM et basta
D'ailleurs le plus proche de la FDC a l'OM maintenant c'est lui et je pense que DD a du discuter de son cas avec Laburne

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:10 

Contacté par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé la prolongation du contrat de Didier Deschamps. Mais contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l’après-midi, l’entraîneur marseillais n’a prolongé que d’un an son engagement avec l’OM. Il est désormais lié jusqu’en 2013 avec l’Olympique de Marseille.

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:12 

Fabien a écrit:
Contacté par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé la prolongation du contrat de Didier Deschamps. Mais contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l’après-midi, l’entraîneur marseillais n’a prolongé que d’un an son engagement avec l’OM. Il est désormais lié jusqu’en 2013 avec l’Olympique de Marseille.

C'est parcequ'il a pas encore été mis au parfum :nux:

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:20 

nterrogé par RMC Sport sur la prolongation de contrat de Didier Deschamps, le président olympien a révélé que Margarita Louis-Dreyfus avait accepté de consentir un effort financier pour aider le club : « Il faut saluer l’effort que nous annonce Margarita Louis-Dreyfus, nous a confié le patron phocéen. C’est ce qui est important. Les conditions financières actuelles du club ne permettaient pas cet effort. Si elle le fait et qu’elle aide le club comme son mari l’a fait les années passées, c’est formidable. » Selon le président marseillais le montant de cette aide sera connu jeudi lors d’un conseil de surveillance.

il n'en rate pas une..

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:22 

Une prolongation de 1 an plutot que 2 ans est par contre legerement differente dans l'esprit

(Qu'il est con l'autre quand meme)

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:52 

deux ans à priori :

«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club, explique Didier Deschamps dans son communiqué.
source France Football

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:52 

Si JCD se trompe et ne sait meme pas alors c'est enorme :top:

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:57 

le site of long à la détente...

MessagePosté: 06 Juin 2011, 18:58 

Normal ils savent pas non plus :fume:

MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:09 

batigoal a écrit:
Certes mais bon, Dassier est vraiment un homme de paille. Que laburne prenne la suite dans ce cas.

Oui, bon, c'est pas nouveau. Enfin bon, homme de paille, c'est exagéré, il gère son budgt à lui, ce que génére le club, mais pas les extras de MLD, ça c'est le boulot de Laburne, c'est lui qui doit payer de sa personne, hé, hé. .

MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:27 

Citation:
Foot - L1 - OM
Deschamps avec les pleins pouvoirs?
Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis-Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.
Deschamps et Stéphan devraient rester à l'OM jusqu'en 2014. (EQ)
Deschamps et Stéphan devraient rester à l'OM jusqu'en 2014. (EQ)

Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. «Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après-midi et ... Jean-Claude Dassier lui-même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, «une non information».

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses.

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait «en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat.
Stephan et Dehon devraient être également reconduits

Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort... - Hélène FOXONET, à Marseille

à noter que l'article est écrit par la journaliste de l'équipe présente à marseille 24/24 et ui a généralement de bonne analyse et les bonnes infos !!

MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:31 

Il est evident que DD va pas discuter avec la marionnette de Dassier pour sa prolongation et son avenir, il sait que c'est bidon et que ca ne sert a rien
Par contre, le coup des pleins pouvoirs ou de l'aide financiere pour l'instant c'est bidon et ca ne repose sur rien c'est du style "vu que c'est DD il a eu de l'argent et du pouvoir"
Attendons de voir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]