Pour moi c'est simple, domenech était bidon, il a viré des cadres comme trezeguet, pires, giuly alors qu'ils étaient en pleine forme.
Et la france a été ridicule pendant les 2 compétition ou ila réellement coaché. En 2006, tout le monde sait que zidane and co ont pris les reine.
Mais au delà de son niveau, en france ya pas de vrai bon joueur, et ça laurent blanc pourra rien y faire. Il finira 2eme de la poule avec de la chance...
On a beau me dire ribery, nasri, gourcuff etc mais franchement qu'est ce qu'ils ont prouvé ces mecs ?
Ribery il joue bien à munich c'est vrai mais en edf à part en 2006, le reste du temps il a fait quoi ? Benzema a une saison et demi de bien à Lyon et depuis il est remplaçant au réal. En edf, c'est 29 sélection et à peine 4 buts. Nasri est parti de l'OM sans avoir rien confirmé, il était un bon espoir qui ne s'est toujours pas affirmer à arsenal. Et pareil en edf, il a rien prouvé. Gourcuff, une saison et demi de bien à bordeaux. Et en edf, il a bien joué quelque match quand il était au top de sa forme, après plus rien !
Le seul vrai absent hier c'etait evra.
Alors avec les 4 cités plus haut qui ont rien prouvé au vrai haut niveau, et leurs remplaçant dont on a vu le niveau hier (putain les mec joue aux psg, à lorient, à rennes, ça fait peine sérieux), je me demande comment blanc va s'en sortir.
Désolé de le dire mais depuis que zidane a arreté, et que viera n'a plus le niveau, le réel potentiel de l'edf est très bas. Ils sont classé 21 au classement fifa, à mon avis ça représente a quelque chose près le réel niveau.
Et arretez de me parler d'expérience, quand les joueur sont bon, a 21 ans ça gagne pas la coupe du monde mais ça gagne la biélorussie. Quand je vois l'allemagne cet été (moyenne d'age 23-24 ans), les pays bas quand van basten les a repris en 2006, le niveau affiché etait différent, pourtant yavais des jeunes joueur sans expérience, mais le niveau c'est pas lorient, paris et rennes.
En plus niveau complémentarité, beaucoup de joueur jouent ensemble depuis la sélection des jeunes, ils se retrouvent régulièrement.
Faut juste se rendre à l'évidence, le niveau des joueurs français actuellement est nul, ça changera peut etre dans 3-4 ans avec l'arrivé des U18 qui ont montré de belles chose mais bon faut pas espérer voir du beau jeu avant quelque années, laurent blanc, ou pas !
_________________ "Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon" "Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"
|