ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 04 Sep 2010, 09:24 

<<Replay! a écrit:
batigoal a écrit:
On dit juste que cette equipe avait un vécu d'un match amical en tout et pour tout. Comme stat, celle là elle est simple à trouver.

Ben si c'est juste une stat balancée comme ça sans véritable raison, lapalissade juste pour dire que ça aurait été mieux avec du vécu, pourquoi pas, par contre si derrière y-a une quelconque excuse à cette défaite, là c'est plus douteux ... Auquel cas, donnez nous une deadline pour savoir combien de temps encore on pourra imputer les erreurs de l'ancien sélectionneur aux contreperformances de cette équipe.

Sans raison et lapalissade :lol: Bin perso je perds pas 10 ans à compter les minutes d'HBA en deuxième partie de saison. Je vois une EDF qui a du mal à accelerer et qui manque de cohésion derrière. Alors ma stat balancée sans véritable raison, mais qui saute aux yeux tellement elle est evidente, elle explique juste ca.

Malheureuse Lolo est de suite dans le coeur du sujet avec cet eliminatoire, donc il a pas de temps pour construire une equipe, sans compter les blessés.

MessagePosté: 04 Sep 2010, 09:31 

Pour info MVilla joue 6 a Rennes avec dalmat et leroy a ses cotés. Pas relayeur

MessagePosté: 04 Sep 2010, 09:35 

Meme un 0-0 a domicile contre la BL eut été minable

MessagePosté: 04 Sep 2010, 09:36 

batigoal a écrit:
<<Replay! a écrit:

Ben si c'est juste une stat balancée comme ça sans véritable raison, lapalissade juste pour dire que ça aurait été mieux avec du vécu, pourquoi pas, par contre si derrière y-a une quelconque excuse à cette défaite, là c'est plus douteux ... Auquel cas, donnez nous une deadline pour savoir combien de temps encore on pourra imputer les erreurs de l'ancien sélectionneur aux contreperformances de cette équipe.

Sans raison et lapalissade :lol: Bin perso je perds pas 10 ans à compter les minutes d'HBA en deuxième partie de saison.

Juste un petit quart d'heure camarade! Tu le fais une fois, ça sert plein de fois et ça aurait évité à beaucoup ici de perdre énormément de temps en répétant des fantasmes pris pour des réalités ;)

MessagePosté: 04 Sep 2010, 09:42 

Incassable a écrit:
Pour info MVilla joue 6 a Rennes avec dalmat et leroy a ses cotés. Pas relayeur

Précision utile :jap:

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:31 

J'ai vu que 5 mn au début et le but mais les choix de blanc peuvent ils etre remis en question ?

Vous dites rami mexes risible, ok vous allignez qui alors ? Squillacci ca me va et ??????????????????????

Hoarau risible aussi, d'accord mais devant y'a zob, benzema est encore bléssé, henry-anelka-trezeguet retraités.
Il reste rien devant, a part les remy-briand-gameiro-hoarau en france

Ridicule de perdre chez toi contre la biélo, aucune excuse, mais je pense que blanc va avoir du boulot au vu des 6 années ridicules.
Et il doit composer sans gourcuff-nasri-ribery devant quand meme

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:34 

non, non blanc est au même niveau que domenech il parait. suffit de compter son nombre de minutes à la tete de l'EDF.

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:36 

qui a dit ça ?

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:42 

jette un oeil page 39.

Bon je m'arrêterai là sur ce topic, simplement:
- Match faible de l'EDF car premier match officiel de l'equipe avec beaucoup de joueurs nouveaux et de blessés important
- Défaite injuste niveau resultat.

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:44 

Ah oui mais lui ça ne compte pas, il n'y connait rien au foot. Il a juste vu la une de L'Equipe.fr :lol:

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:47 

Y a surtout de belles differences de traitement de l'actualité et de resultats identiques mais il faut s'y attendre on a connu ca ailleurs en d'autres temps

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:49 

Qui parle de même niveau ?

Je dénonce simplement le fait que Domenech ait été le bouc émissaire de l'edf depuis 6 ans alors que ça fait plusieurs années que je dis que les joueurs de l'edf ne sont pas des superstars comme on veut nous le faire penser et qu'à part 2-3 bons, le reste est d'un niveau moyen sans plus

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:51 

Fabien a écrit:
Y a surtout de belles differences de traitement de l'actualité et de resultats identiques mais il faut s'y attendre on a connu ca ailleurs en d'autres temps

ouai voilà j'ose même pas imaginer les nombre d'insultes qui auraient été proférées contre Domenech après le match d'hier s'il avait été encore là
Au lieu de ça on nous dit reconstruction, jeunesse, edf post traumatique et autres conneries alors que les mecs sont mauvais un point c'est tout

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:52 

Pour moi c'est simple, domenech était bidon, il a viré des cadres comme trezeguet, pires, giuly alors qu'ils étaient en pleine forme.

Et la france a été ridicule pendant les 2 compétition ou ila réellement coaché. En 2006, tout le monde sait que zidane and co ont pris les reine.

Mais au delà de son niveau, en france ya pas de vrai bon joueur, et ça laurent blanc pourra rien y faire. Il finira 2eme de la poule avec de la chance...

On a beau me dire ribery, nasri, gourcuff etc mais franchement qu'est ce qu'ils ont prouvé ces mecs ?

Ribery il joue bien à munich c'est vrai mais en edf à part en 2006, le reste du temps il a fait quoi ?
Benzema a une saison et demi de bien à Lyon et depuis il est remplaçant au réal. En edf, c'est 29 sélection et à peine 4 buts.
Nasri est parti de l'OM sans avoir rien confirmé, il était un bon espoir qui ne s'est toujours pas affirmer à arsenal. Et pareil en edf, il a rien prouvé.
Gourcuff, une saison et demi de bien à bordeaux. Et en edf, il a bien joué quelque match quand il était au top de sa forme, après plus rien !

Le seul vrai absent hier c'etait evra.

Alors avec les 4 cités plus haut qui ont rien prouvé au vrai haut niveau, et leurs remplaçant dont on a vu le niveau hier (putain les mec joue aux psg, à lorient, à rennes, ça fait peine sérieux), je me demande comment blanc va s'en sortir.

Désolé de le dire mais depuis que zidane a arreté, et que viera n'a plus le niveau, le réel potentiel de l'edf est très bas. Ils sont classé 21 au classement fifa, à mon avis ça représente a quelque chose près le réel niveau.

Et arretez de me parler d'expérience, quand les joueur sont bon, a 21 ans ça gagne pas la coupe du monde mais ça gagne la biélorussie.
Quand je vois l'allemagne cet été (moyenne d'age 23-24 ans), les pays bas quand van basten les a repris en 2006, le niveau affiché etait différent, pourtant yavais des jeunes joueur sans expérience, mais le niveau c'est pas lorient, paris et rennes.

En plus niveau complémentarité, beaucoup de joueur jouent ensemble depuis la sélection des jeunes, ils se retrouvent régulièrement.

Faut juste se rendre à l'évidence, le niveau des joueurs français actuellement est nul, ça changera peut etre dans 3-4 ans avec l'arrivé des U18 qui ont montré de belles chose mais bon faut pas espérer voir du beau jeu avant quelque années, laurent blanc, ou pas !

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:52 

Deja l'objectif est enorme : la qualification a l'euro
Il manquerait plus que ca vu le groupe :lol:

Encore heureux qu'on s'en bat les couilles des bleus
Par contre avec Sahahaha et Remy forfaits, vu le desert, il risque de rappeler Manouche pour aller jouer en Bosnie ca fait chier

MessagePosté: 04 Sep 2010, 10:57 

Oh non pas Gignac, manquerait qu'il se blesse à son tour ...

MessagePosté: 04 Sep 2010, 11:12 

Fabien a écrit:

Comment cela pourrait être différemment vu que l'un est là depuis 10 ans et a tué quasiment l'EDF, et l'autre qui a fait son premier match off. Si dans 5 matchs, le niveau est le même, on se posera des questions. Probleme: on a pas ces 5 matchs de preparation.

MessagePosté: 04 Sep 2010, 11:14 

Victor a écrit:
Qui parle de même niveau ?

Je dénonce simplement le fait que Domenech ait été le bouc émissaire de l'edf depuis 6 ans alors que ça fait plusieurs années que je dis que les joueurs de l'edf ne sont pas des superstars comme on veut nous le faire penser et qu'à part 2-3 bons, le reste est d'un niveau moyen sans plus

Je suis loin d'être dupe sur le niveau des joueurs actuels de l'EDF. Mais j'ai la faiblesse de croire qu'avec un entraineur correct, on aurait été pas été ridicule. On aurait pas gagné la CDM c'est sur, mais même pas sortir de cette poule de merde, se qualifier grace à une main dans un groupe minable, bref....

MessagePosté: 04 Sep 2010, 12:51 

Victor a écrit:
Qui parle de même niveau ? le reste est d'un niveau moyen sans plus

T'as raison, ils sont moyens mais tous titulaires dans des grands clubs et comme chacun sait dans les grands clubs ont alligne des chevres....

CLICLY-SAGNA ARSENAL
MEXES ROMA
DIABY ARSENAL
MALOUDA CHELSEA
MENEZ ROMA
ABIDAL BARCELONE
NASRI ARSENAL
SQUILLACCI ARSENAL
LASSANA REAL MADRID Par intermitence maintenant
BENZEMA Réal derriere Higuain

Et les autres sont des bons en france : Alou Diara, Remy, Gameiro...

Ne va pas me dire qu'ils sont bidons, qu'ils savent pas jouer ensemble car pas d'entraineur depuis 6 ans c'est autre chose

MessagePosté: 04 Sep 2010, 12:58 

Ils ont logiquement choisi Briand pour remplacer Rémy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]