patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
Pourtant contre paris me semble pas qu'on ai eu des soucis offensif avec les 2 ayew, amalfitano et lucho...
Ya 2 trucs qui me dérange dans tes propos : la 1ere c'est que tu veux absolument aligner gignac et donc rechanger de systèmes... Or vu la qualité du match, et le style de jeu de caen, je vois pas l’intérêt de revenir en 442...
le 2eme c'est que tu oublie tout principes car on aurait soit disant besoin de gignac. je me répète, mais même si c'était messi, je l'alignerais pas vendredi, même si remy, ayew et omrani étaient blessé, je l'alignerais pas. Je préfèrerais foutre Malcuit de la cfa2 à leur place plutot que gignac !
Par principe faut pas l'aligner, peu importe les besoins de l'équipe. Alors ok c'est à DD de décider mais pour moi ce type c'est une raclure de bidet, il mérite même plus de porter l'ecusson de l'OM !!
C'est comme drogba, comme niang dans un registre différent. J'en veux pas de ces mecs, des raclures qui pensent qu'au fric, j'en veux pas, peu importe leur talent... Ce genre de type me débecte au plus haut point et par principe ils ne méritent pas de porter le maillot de l'OM, tout comme gignac !
Je trouve que tu exagères vraiment beaucoup. Il s'agit d'un simple conflit entre un joueur et son entraineur, comme il y'en a beaucoup, même si la plupart du temps, on n'est pas au courant. Il a purgé sa punition (le match contre Paris), il s'est excusé devant le groupe (tout le monde a le droit de se tromper, l'essentiel est de le reconnaitre), à partir de ce moment-là, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être titularisable. Et perso, oui je l'alignerais titulaire, vu que comme ça, il y'aurait la possibilité de le bonifier, et bien le vendre au Mercato. Mais je doute que Deschamps l'aligne. Il n'en voulait déjà pas avant, alors maintenant ....
Moi je trouve pas que j'exagère, c'est comme si tu puni ton gosse et que 5min après tu lui rend son jouet. Le petit il apprendra rien comme ça. Faut qu'il imprime, qu'il se souvienne... Pour ne plus recommencer.
Parce que là, pour gignac sa punition c'était 5 jours de vacances, pas d'entrainement, pas de match, pénard le mec !
et je me répète, mais on ouvre la boite de pandore si il est titulaire vendredi... ça donne l'autorisation d'insulter deschamps sans réelle sanction derrière. C'est ça le véritable interet du club...
par exemple imaginez qu'anelka s'excuse et revienne en equipe de france pour l'euro. Trouveriez vous ça normal ? pour lui c'est pas 5 jours de mis à pied qu'il a eu, c'est 18 match de suspension...