ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 19:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 20:54 

Histoire de ne pas l'oublier :lol:

Quelle reconversion pour Domenech ?

Le destin de Raymond Domenech est scellé. Foutu à la porte de la DTN, l’ancien sélectionneur des Bleus devrait repartir avec des remords et un gros chèque. De quoi envisager plusieurs reconversions. Pole Emploi débordé, So foot propose humblement quelques pistes. Il vous en prie.

- Ouvrir un théâtre.
Passionné par les planches, Domenech a même donné des représentations, au sein de la compagnie Le Trimaran. On le voit bien racheter un lieu sur les Grands Boulevards et donné dans le vaudeville : "Boeing Boeing pour Paris", "Ma Femme s’appelle Lloris", "11 hommes en colère"...
Crédibilité : 50%

- Ouvrir un bar
Comme tout bon retraité du foot. Sauf que son troquet sentira l’alcool, la pisse et le tabac froid. Ouais, on aura le droit de fumer. Rien à foutre de la loi Evin
Crédibilité : 20%

- Astrologue par téléphone
Février 2005. Feue l’émission culte "Le droit de savoir" sort un scoop dans son spécial " Voyance et astrologie ". Le sélectionneur de l’Equipe de France utilise notamment l’astrologie pour choisir ses joueurs. « Elizabeth Teissier likes this ». Cinq ans après la bomba, Ray se lance dans la voyance en direct par téléphone. Numéro qui commence par 08 en prime. Pas con.
Crédibilité : 10%

- Consultant pour Direct 8
Les rapports entre Domenech et les médias ont toujours été tendus. La faute à un humour à froid et à une tête bien dure. Mais la chaîne de Bolloré flaire le bon coup et montre qu’après les transferts de Karine Ferri, Ariane Brodier, Nathalie Vincent et Christophe Revault, elle a des cojones. Si senor.
Crédibilité : 15%

- Joueur de Poker
Autre vice du Ray, le jeu. On l’a même croisé à Las Vegas l’an dernier, où il participait au Main Event des World Series. Un petit jour et puis s’en va. Mais quand même. Avec l’ouverture des jeux d’argent en ligne, c’est la ruée vers l’or. A lui la casquette Bwin et l’Ipod dans les oreilles.
Crédibilité : 5%

- Coach au Qatar
Comme tout bon retraité du foot. Sauf que son équipe sentira la Corse, la poisse et le tabac froid. Ouais, on aura le droit de fumer. Rien à foutre de la loi islamique.
Crédibilité : 8%

- Carrière politique
David Douillet tout proche du gouvernement, ça pourrait donner des idées à RD. Bon, ok, Marouane Chamakh était sur la liste de Jean Lasalle, mais bon, il y a un gros coup à jouer pour les cantonales en 2011. Mais quel parti choisir ? Ou plutôt, quel parti serait prêt à accueillir un chat noir ? Et au fait, où est passé François Bayrou putain ?
Crédibilité : 3%

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 09:34 

"Liste des 21" dans 3 minutes.

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 09:36 

Gardiens: Carrasso, Lloris, Mandanda
Def: Clichy, Sagna, Mexès, Trémoulinas, Rami, Sakho
Milieux: Diaby, Malouda, Diarra, Diarra, Menez, Valbuena, M'Vila
Attaquants: Benzema, Rémy, Gameiro, Saha, Hoarau

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 09:48 

C'est pas très très bandant..

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 09:50 

Saha

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 10:01 

LLORIS c'est trés bon
SAGNA coté droit j'en raffole pas, mais y'a que fanni pour le concurencer.
CLICHY titulaire a arsenal sera l'avenir
MEXES-RAMI c'est complémentaire. D'autres arriveront : Ciani, Squillacci qui arrive a arsenal, Kocielny
ALOU DIARA-LASSANA c'et bon en récup
DIABY excellent en relayeur
Et devant sans ribery et gourcuff et nasri, tu devrais avoir malouda et une surprise sur les ailes
Devant c'est bon et jeune : BENZEMA-GAMEIRO-REMY-HOARAU c'est la releve avec Gignac

C'est bien et tu te débarasses des vieux retraités

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 10:19 

Pas de gignac au passage .

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 10:42 

pas d'abidal non plus

Dernière édition par bipbip13 le 26 Aoû 2010, 11:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 10:43 

Incassable a écrit:
LLORIS c'est trés bon
SAGNA coté droit j'en raffole pas, mais y'a que fanni pour le concurencer.
CLICHY titulaire a arsenal sera l'avenir
MEXES-RAMI c'est complémentaire. D'autres arriveront : Ciani, Squillacci qui arrive a arsenal, Kocielny
ALOU DIARA-LASSANA c'et bon en récup
DIABY excellent en relayeur
Et devant sans ribery et gourcuff et nasri, tu devrais avoir malouda et une surprise sur les ailes
Devant c'est bon et jeune : BENZEMA-GAMEIRO-REMY-HOARAU c'est la releve avec Gignac

C'est bien et tu te débarasses des vieux retraités

Rami, je l'ai trouvé vraiment nul contre la Norvege. Contre la Beliorussie, d'accord, mais contre la Bosnie, tu as Dzeko et Ibisevic en face, j'aurais pris Toulalan qui au moins pourrait jouer contre la Bosnie (le 2eme match) en défense centrale. Avec Rami en DC contre la Bosnie, je crains le pire.

Sinon pour le poste d'arrière gauche, Clichy ne m'a pas du tout convaincu, j'aimerais voir Tremoulinas, ou attendre le retour d'Evra. Hoarau m'avait paru pas terrible contre la Norvege, un piquet qui n'a pas apporté grand chose selon moi, mais bon. Et j'ai l'impression que Lass sera la doublure de Sagna.

Pour le reste, vu les blessés (ou qui reviennent tout juste de blessure comme Gignac), les suspendus, et ceux qui ne se sont pas entrainés ou n'ont pas joué depuis un moment, comme Ben Arfa ou Squillaci, il n'a pas trop le choix. Les autres, les Henry, Gallas, ou Abidal, c'était quand même clair qu'ils ne reviendraient pas.

J'alignerais:
Lloris
Sagna, Rami (beurk), Mexes, Tremoulinas
M'Vila, Diaby
Menez, Malouda
Benzema, Remy ou Gameiro

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 10:51 

Pas bcp des racailles d'Afsud c'est deja ca

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 11:02 

"Toulalan n'est pas incontournable en bleu s'il joue derriere" @

:lol:

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 11:04 

"Il y a des joueurs qui nous montrent actuellement dans leurs choix et leurs attitudes que l'EDF n'est pas un vecteur important dans leur carriere" :sleep:

MessagePosté: 26 Aoû 2010, 11:40 

Toulalan qu'il reste aux fraises, j'ai jamais apprécié ce gonz, que ce soit en milieu ou derrière.

MessagePosté: 27 Aoû 2010, 10:32 

Platoche le vampire

Michel Platini, président de l'UEFA, s'est dit jeudi "à 100 %" derrière les sanctions prises contre quatre joueurs français après la grève de Knysna, lors du Mondial-2010, et a espéré que ces sanctions soient maintenues. "Je suis à 100 % derrière la Fédération française et sa commission de discipline indépendante pour les sanctions prises (contre quatre des mutins) : c'était important de prendre des sanctions, j'espère que ces sanctions seront maintenues", a-t-il expliqué, en marge du lancement de la saison européenne à Monaco.

"Ce sera la première fois et la dernière fois que je parlerai de ce sujet : je parle en tant qu'ancien capitaine de l'équipe de France, car cela ne regarde pas le président de l'UEFA : les joueurs ne sont pas que des joueurs, ce sont aussi des ambassadeurs, et l'image des joueurs français en Afrique du Sud a été déplorable, humiliante, pour le drapeau, la France et l'équipe de France." Après la fameuse grève de Knysna et le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) a tranché le 17 août : Nicolas Anelka a été suspendu 18 matches en Bleu, Patrice Evra cinq matches, Franck Ribéry trois, tandis que Jérémy Toulalan s'en tire avec un match et qu'Éric Abidal a été blanchi.

Evra a décidé de faire appel (qui ne sera pas suspensif). Ribéry a indiqué qu'il ne ferait pas appel. Lundi, les ex-sélectionneurs Aimé Jacquet et Michel Hidalgo avaient demandé, dans une lettre ouverte à la Fédération française de football, de "lever les sanctions" contre les mutins.

MessagePosté: 27 Aoû 2010, 12:44 

Perso j'ai pas demandé de pas les sanctionner, mais je trouve ces sanctions là ridicule, donc... Surtout qu'en terme de preuve, le seul dont tu es sur qui est impliqué à 100% c'est la toule vu que son avocat perso redige le communiqué et lui ne prend qu'un match...

MessagePosté: 27 Aoû 2010, 13:12 

batigoal a écrit:
Perso j'ai pas demandé de pas les sanctionner, mais je trouve ces sanctions là ridicule, donc... Surtout qu'en terme de preuve, le seul dont tu es sur qui est impliqué à 100% c'est la toule vu que son avocat perso redige le communiqué et lui ne prend qu'un match...

Ben le problème, ce n'est pas qu'il y'ait des sanctions, ce sont les sanctions elle-même, et les disproportions énormes entre les 22 acteurs. Et en attendant, le conseil fédéral de la FFF n'a pas démissionné, même pas Bernard Saules, qui avait pourtant assuré dans une interview il y'a peu qu'une fois les sanctions votées, il pourrait alors démissionner (je me souviens de sa phrase "je tiens à cette chronologie"). Finalement, les authentiques pourris de toute cette histoire ne sont peut-être pas là où beaucoup pensent qu'ils sont.

MessagePosté: 27 Aoû 2010, 13:26 

patettik a écrit:
Ben le problème, ce n'est pas qu'il y'ait des sanctions, ce sont les sanctions elle-même, et les disproportions énormes entre les 22 acteurs. Et en attendant, le conseil fédéral de la FFF n'a pas démissionné, même pas Bernard Saules, qui avait pourtant assuré dans une interview il y'a peu qu'une fois les sanctions votées, il pourrait alors démissionner (je me souviens de sa phrase "je tiens à cette chronologie"). Finalement, les authentiques pourris de toute cette histoire ne sont peut-être pas là où beaucoup pensent qu'ils sont.

En ligne bien evidement. Et quand je parle du peuple qui veut du sang, je vous invite à faire un tour sur des forums de foot où on mixe gaiement banlieu, immigration, et football. J'ai même lu qu'Evra etait même pas francais de toute facon et Ribery retourne dans ton pays :lol:

Enfin, comme tu dis, pendant ce temps là, la FFF est peinarde.

MessagePosté: 27 Aoû 2010, 13:40 

Maintenant qu'on a file 2 ME a RD...

MessagePosté: 28 Aoû 2010, 01:27 

Dans les 500 000 aux dernières news.

MessagePosté: 28 Aoû 2010, 10:52 

Dommage qu'ils n'aient pas trouvé un moyen légal pour le virer avec encore moins d'indemnités; mais s'il était resté à la fédération il aurait accumulé largement plus à ne rien foutre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]