ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 23:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:57 

oh putain, il l'a tué :eek:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:03 

Et "c'est la dernière fois".....

MessagePosté: 24 Jan 2014, 21:12 

Putain plus que 5 minutes et encore Lille qui perd 2 points sur son terrain

MessagePosté: 24 Jan 2014, 21:16 

Vu sur le compte rendu de L'Equipe
Citation:
Romain Alessandrini, l?homme fort du Stade Rennais : il est impliqué dans les 5 derniers buts de Rennes en Ligue 1.

Vous avez cette stat pour Payet ?
Non j'déconne.

MessagePosté: 24 Jan 2014, 21:20 

Et hop encore des points perdus.

MessagePosté: 24 Jan 2014, 21:22 

Con qu'on n'en profitera pas......

MessagePosté: 24 Jan 2014, 21:58 

chris a écrit:
Citation:
Romain Alessandrini, l?homme fort du Stade Rennais : il est impliqué dans les 5 derniers buts de Rennes en Ligue 1.

Non j'déconne.

Ben j'voulais plutôt Alessandrini moi, justement pour sa mentalité et l'attente qu'il y a ici. Je ne sentais pas trop Payet, honnêtement. Cela étant, je dois reconnaître qu'il est arrivé et que mes doutes se sont atténués… jusqu'au deuxième matchs ! :lol: Comme quoi, il faut toujours se fier à sa première impression. Encore un beau raté de l'OM ! (

MessagePosté: 24 Jan 2014, 22:01 

On est à sa première demi saison, et déjà on parle de raté ?

Etonnant

MessagePosté: 24 Jan 2014, 22:05 

Bin déjà sa demi saison est ratée.
Et vu qu'on joue qu'à 3 devant, avec le retour de Valbu, ça va se compliquer pour lui.
Qu' il se bouge un peu.

MessagePosté: 24 Jan 2014, 22:11 

Ben pour 10 briques, par rapport à ce qu'il faisait l'année dernière et ce qu'il fait cette année, on ne peut pas dire que ce soit une immense réussite quand même ! Le problème c'est qu'il n'y a aucune progression. Moi je pensais aussi qu'il allait se réveiller en deuxième partie de saison, mais là c'est déjà bien tard, et entre-temps l'équipe s'est vautrée dans toute les compétitions. Je t'accorde que le mot "raté" est peut-être un peu prématuré, il y en a eu d'autres avant lui, mais rarement dans une équipe à la dérive comme ces dernière saisons. Et puis le mec ne montre pas un envie folle de se surpasser non plus, alors que Niang ou Papin en leur temps hein… Par rapport au budget du club, pour l'instant, c'est un gros coup d'épée dans l'eau de toute façon…

Dernière édition par Agassins le 25 Jan 2014, 10:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Jan 2014, 22:11 

Agassins a écrit:
chris a écrit:

Non j'déconne.

Ben j'voulais plutôt Alessandrini moi, justement pour sa mentalité et l'attente qu'il y a ici. Je ne sentais pas trop Payet, honnêtement. Cela étant, je dois reconnaître qu'il est arrivé et que mes doutes se sont atténués… jusqu'au deuxième matchs ! :lol: Comme quoi, il faut toujours se fier à sa première impression. Encore un beau raté de l'OM ! (

Ma référence en la matière reste Letchkov, énorme 1er match puis plus rien.

MessagePosté: 24 Jan 2014, 23:01 

cobra a écrit:
Con qu'on n'en profitera pas......

Ouais enfin, Monaco m'impressionne pas des masses non plus, y'a moyen de faire match nul, si on arrive à resserrer les boulons derrière. L'absence de N'Koulou est un premier pas pour s'améliorer en défense.

MessagePosté: 25 Jan 2014, 06:48 

chris a écrit:
Citation:

Non j'déconne.

je ne me souviens pas que ça se jouait entre Alessandrini et Payet, mais plutôt entre Alessandrini et Thauvin.
C'est le premier match de lui que je vois cette saison et je ne l'ai pas trouvé terrible avec beaucoup de mauvais choix et de pertes de balle

MessagePosté: 25 Jan 2014, 07:28 

Sa demi saison est ratée, c'est clair mais de là à parler de nouveau raté de l'OM, on va peut être attendre un peu

MessagePosté: 25 Jan 2014, 09:52 

chris a écrit:
Agassins a écrit:

Ben j'voulais plutôt Alessandrini moi, justement pour sa mentalité et l'attente qu'il y a ici. Je ne sentais pas trop Payet, honnêtement. Cela étant, je dois reconnaître qu'il est arrivé et que mes doutes se sont atténués… jusqu'au deuxième match ! :lol: Comme quoi, il faut toujours se fier à sa première impression. Encore un beau raté de l'OM ! (

Ma référence en la matière reste Letchkov, énorme 1er match puis plus rien.

Oh la vache, je l'avais complètement oublié lui, il a fallu que je regarde sur Wiki pour me remémorer sa tête. Tu m'as collé là (bon c'est pas dur faut dire) ! :lol:

Image

MessagePosté: 25 Jan 2014, 10:05 

vinceman a écrit:
Sa demi saison est ratée, c'est clair mais de là à parler de nouveau raté de l'OM, on va peut être attendre un peu

Je te l'accorde. ;)

jemsey a écrit:
chris a écrit:

Non j'déconne.

je ne me souviens pas que ça se jouait entre Alessandrini et Payet, mais plutôt entre Alessandrini et Thauvin.
C'est le premier match de lui que je vois cette saison et je ne l'ai pas trouvé terrible avec beaucoup de mauvais choix et de pertes de balle

Côté pognon oui, mais pour rester dans la logique sportive, Payet joue à gauche normalement, comme Alessandrini (ne pas faire jouer le mec à son poste, une de nos spécialités ça aussi). Je pense qu'il est moins complet et fin que Payet, mais aussi beaucoup plus opiniâtre, combattif et solide psychologiquement. Ça ne veut pas dire qu'il aurait forcément réussi à Marseille, ni que Payet est foutu ici, mais d'instinct je me dis que c'était peut-être un profil qui correspondait plus au club.

Sinon tu parles du match d'hier ? Effectivement, il était volontaire comme toujours, mais inefficace et franchement brouillon. Il est plus intéressant d'habitude et malgré tout, jusqu'à la 60e', c'était le rennais le plus percutant (avec Pitroipa en fin de rencontre). Match très faible et très laborieux des deux côtés (malgré une assise technique un peu meilleure pour Lille). Je pense que Sainté finira sur le podium, leur équipe est plus solide et plus étoffée que Lille.

MessagePosté: 25 Jan 2014, 11:31 

Pas de pronos hâtifs: aucun club n'est à l’abri d'une méforme ou d'une blessure.
Regardez Rennes l'an dernier, ils pétaient le feu et ont presque lutté pour le maintien.
Regardez la série de Lille. Et encore, imaginez Kalou qui se blesse. :hello:
Donc comme dirait l'autre : il faut prendre les matchs les uns après les autres, les équipes s'élimineront d'elles même.
Le plus dur sera de ne pas nous éliminer nous même.....

Après sur ce que j'ai vu des matchs aller, la seule équipe qui me fait peur, c'est Lyon. C'est la seule qui nous a vraiment bougé(et deux fois). Lille ont les a dominé, Sainté aussi. Même Moco on a fait jeu égal. Lille sera dangereux car ils ont de l'avance, mais à égalité de points, il ne me feraient pas peur. Et Lyon, comme les autres est à la merci des blessures, si Gourccuff se reblesse ou Grenier, ça peuttout changer. Gomis en moins, ça peut leur faire mal aussi.
Donc au final, atttention à Lyon et à Lille, mais le vrai danger......C'est nous. Si on joue comme hier, même Nantes, Reims ou Guingamp seront dangereux. Si on joue à notre niveau supposé(Nico, si tu m'entends....),on craint dégun.

MessagePosté: 25 Jan 2014, 11:38 

regardons nous déjà avant de regarder les autres.

MessagePosté: 25 Jan 2014, 11:42 

cobra a écrit:
Pas de pronos hâtifs: aucun club n'est à l’abri d'une méforme ou d'une blessure.
Regardez Rennes l'an dernier, ils pétaient le feu et ont presque lutté pour le maintien.
Regardez la série de Lille. Et encore, imaginez Kalou qui se blesse. :hello:
Donc comme dirait l'autre : il faut prendre les matchs les uns après les autres, les équipes s'élimineront d'elles même.
Le plus dur sera de ne pas nous éliminer nous même.....

Après sur ce que j'ai vu des matchs aller, la seule équipe qui me fait peur, c'est Lyon. C'est la seule qui nous a vraiment bougé(et deux fois). Lille ont les a dominé, Sainté aussi. Même Moco on a fait jeu égal. Lille sera dangereux car ils ont de l'avance, mais à égalité de points, il ne me feraient pas peur. Et Lyon, comme les autres est à la merci des blessures, si Gourccuff se reblesse ou Grenier, ça peuttout changer. Gomis en moins, ça peut leur faire mal aussi.
Donc au final, atttention à Lyon et à Lille, mais le vrai danger......C'est nous. Si on joue comme hier, même Nantes, Reims ou Guingamp seront dangereux. Si on joue à notre niveau supposé(Nico, si tu m'entends....),on craint dégun.

Exactement. De toutes les manières, il n'y a qu'à voir Lyon, à la rue il y'a quelques semaines, ils sont redevenus un concurrent dangereux. Cela peut aussi nous arriver, il y'a le potentiel pour en tout cas. Et puis surtout, d'une certaine manière, on a de nouveau notre destin entre nos mains. Il y'a quelques semaines, Lille paraissait presque inaccessible, aujourd'hui cela dépend surtout de nous. En ce qui concerne le match de demain, je vois plutôt un match serré où tout peut arriver, même une victoire de l'OM.

MessagePosté: 25 Jan 2014, 19:44 

Les gars… « Je PENSE que Sainté finira sur le podium », je n'ai pas dit que c'était une certitude. J'exprime une impression, rien de plus et je sais que tout va très vite. D'ailleurs, je n'y inclus pas l'OM parce que je nous vois descendre plutôt que monter. En attaque, le jeu se bonifie régulièrement, mais en défense, chaque match est pire que le précédent depuis cet été en gros… Équation insoluble pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]