ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 20:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:21 

Loïc Rémy se rapproche chaque jour un peu plus d'un départ. L'OM aurait déjà trouvé preneur, en la personne de Newcastle.

La Provence annonçait hier que l'Olympique de Marseille cherchait, entre autres, un attaquant pour cet hiver. Étonnant puisque le club phocéen peut compter sur un André-Pierre Gignac de retour en forme mais aussi sur un Jordan Ayew non sélectionné pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec le Ghana et un Loïc Rémy qui retrouve peu à peu ses sensations. Alors, l'un de ces trois hommes peut-il quitter le Vélodrome en janvier ? La question est posée.

Et le Telegraph pense avoir la réponse. Pour le sérieux quotidien britannique, Rémy rejoindra Newcastle cet hiver. Les Magpies voient en lui le successeur parfait d'un Demba Ba, courtisé de toutes parts. Les négociations entre les deux clubs auraient déjà débuté et pourraient même s'accélérer aujourd'hui puisque, selon le Telegraph, Vincent Labrune sera à Londres dans la journée. Un accord pourrait intervenir pour une somme avoisinant les 12 M€.

Et pour définitivement convaincre les Olympiens, le club anglais pourrait même inclure un de ses joueurs dans l'opération. Le Telegraph cite Gabriel Obertan (23 ans). Il y a quelques semaines, nous vous indiquions l'hypothèse Sylvain Marveaux (26 ans). Alors, l'OM se laissera-t-il séduire par l'alléchante proposition de Newcastle ? Loïc Rémy, lui, n'a jamais caché son penchant pour la Premier League...

MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:29 
Administrateur du site

Allez, on l'échange avec HBA et on est quittes :D

MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:37 

Où est-ce qu'on signe ? :top:

Pour Cobra : non, pas là

MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:39 

Il faut le vendre si t'as une proposition a 12 + Obertan ou Marveaux.

Ca va faire un an qu'il se traine entre blessures et méforme. Il revient absolument pas.
La place de devant est prise.

On a besoin d'un coté gauche et marveaux remis enfin de ses blessures et obertan sont 2 bons joueurs pour la L1

MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:43 

12 millions, pour le Remy d'aujourd'hui, ce serait un miracle. Va-t-on retrouver à Marseille le Rémy d'avant ? J'ai des doutes, il était sur le point d'aller à Chelsea, il reste à l'OM, je comprends qu'il puisse avoir du mal à se remotiver. Je crois que je le vendrais à ce prix-là.

MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:49 

Chewee a écrit:
Allez, on l'échange avec HBA et on est quittes :D

On ne va quand même pas rompre avec la cohésion qu'il y a actuellement dans le groupe

MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:50 

Marveaux si il a plus de pépins physique est MOG, ca pourrait etre interessant, surtout si on vend remy à 12me.

MessagePosté: 18 Déc 2012, 09:51 

Bof Chelsea vu les sommes avancées ca n'a jamais été crédible pour le club.

Donc oui certains vont gueuler car on l'a acheté et surpayé 15 dans la précipitation et qu'il y a un an on pouvait le vendre 20 mais la si vraiment tu as 12 + obertan ou marveaux c'est inespéré.

Et comme je ne crois pas a son retour car la hiérarchie a changé avec un gignac intouchable en pointe et que remy est rarement bon sur les ailes, on en tirera pas mieux meme s'il reste 6 mois de plus

MessagePosté: 18 Déc 2012, 10:10 

A mon avis c'est pas dit que ce soit 12 + un joueur. "Inclure un joueur dans la transaction", ça doit vouloir dire 12, ou 12 moins la valeur du joueur + le joueur. Faut pas s'enflammer, sinon on va encore être déçus.

MessagePosté: 18 Déc 2012, 10:14 

Ben Marveaux et Obertan ils doivent couter quoi, 1 million et encore donc ca changera pas grand chose mais ca te ferait 1 joueur de qualité et qui comblerait un manque a gauche

MessagePosté: 18 Déc 2012, 10:51 

Surtout pas marveaux qui est en sucre et qui n'a pas la gnaque necessaire pour l'OM (me fait penser a jussie mais avec plus de blessures et moins de talent). J'espere qu'ils penseront plutot a obertan plus percutant.

MessagePosté: 18 Déc 2012, 10:59 

Marveaux etait beaucoup plus passeur de mémoire... Obertant est plus attaquant gauche. A voir...

MessagePosté: 18 Déc 2012, 11:50 

Marveaux c'est surtout un joueur d'infirmerie.

MessagePosté: 18 Déc 2012, 12:39 

Perso le seul joueur qui serait abordable et que je prendrai les yeux fermés c'est ludovic obraniak. J'avais grogné qu'on l'ai raté l'année derniere et là je doute que bordeau nous le vende...

MessagePosté: 19 Déc 2012, 11:54 

12 j y crois pas. Ça sera plus autours de 8 à mon avis et forcément moins s il y a un joueur dans la balance

MessagePosté: 20 Déc 2012, 21:52 

Peut etre une des raisons de sa méforme.....

Citation:
Accueil >
Var
>
Toulon
Voter2
Toulon ›
Affaire Loïc Rémy : la recherche en paternité s'envenime
Agrandir Rétrécir Imprimer Recommander Partager
Publié le jeudi 20 décembre 2012 à 07h30 - 21
images › 1 › 2
Valentine attaque Loic RemyL'étudiante toulonnaise prétend que le footballeur est le père de son fils.Frank Muller
Partager

Valentine, cette jeune étudiante Toulonnaise continue de certifier qu'Adriano, 13 mois, est bien le fils du footballeur Loïc Rémy. Sa requête en recherche de paternité vire désormais à la guerre...

Selon que vous soyez puissant ou misérable, la morale d'une procédure judiciaire en recherche de paternité n'est jamais un long fleuve tranquille. Pour l'ex-ministre de la Justice, Rachida Dati, tout comme pour Valentine Mini. Cette étudiante toulonnaise de 25 ans se bat, depuis plus d'un an, pour que l'ancien footballeur de l'OGC Nice Loïc Rémy - aujourd'hui à l'OM - reconnaisse être le père de son enfant.

De renvoi en report, de plainte en contre-plainte, l'affaire vire, il est vrai, tout doucement au sordide. À une guerre « qu'un simple test de paternité pourrait régler », tente de tempérer Me Laurie Delclos, l'avocate de la jeune femme.

Guerre de tranchées et de coups bas au centre de laquelle trône un petit bonhomme de 13 mois qui, d'une manière ou d'une autre, doit bien avoir un papa. Le saura-t-il le 7 janvier prochain, à la sortie de l'audience de mise en état devant le tribunal de grande instance de Marseille ? Rien n'est moins sûr. Et Valentine désespère.

"Au bout du rouleau"

Malade, dans l'attente d'une opération très urgente, la jeune maman, qui vit du RSA et ne peut compter que sur sa mère pour l'aider un peu, avoue être au bout du rouleau : « On va dire de moi que je suis une chasseuse de trésor, on va encore me salir. Tant pis. Je ne veux pas d'argent, je refuserai toute tractation financière, mais Adriano a un papa, il a le droit de savoir qui il est, même si ce papa se moque de son existence. »

Pour que le tribunal ordonne à Loïc Remy de se soumettre à une expertise ADN, afin de déterminer s'il est bien le père d'Adriano, il faut que Valentine apporte des éléments probants démontrant la réalité de leur relation. Du gigantesque dossier qu'ils ont accumulé, Mes Giraudon-Nicolai et Delclos sortent des dizaines de documents. « Valentine n'ayant pas d'argent pour payer un constat d'huissier, nous les avons fait certifier par la gendarmerie de Cannes, comme le permet la loi. »

Au fil des pages s'étalent des photos du couple ou de Valentine dans l'appartement du footballeur à Cassis, des dizaines de conversations électroniques datées - SMS ou Facebook - entre les deux ex-amants, mais aussi avec la sœur de l'avant-centre de l'OM. Sans oublier quelques témoignages de stars du foot qui furent proches du couple et certifient avoir été témoin de leur histoire d'amour avant et pendant la grossesse de Valentine.

Autant d'éléments qui, selon les conseils de la jeune maman, devraient pousser le tribunal à ordonner qu'on en finisse une fois pour toutes. Mais l'affaire n'en prend pas le chemin.

Droit au but…

Le camp de Loïc Rémy n'a, depuis un an, eu de cesse d'allumer des contre-feux. Notamment en fournissant à la justice deux attestations qui assurent que le père d'Adriano serait bien un footballeur, mais pas Rémy. Sous serment, deux joueurs de Ligue 1 sont ainsi venus assurer chacun à leur tour qu'ils pourraient être le père. Le premier, qui joue actuellement à Auxerre, fut l'ancien compagnon de Valentine. Le second évolue en L1 aussi, mais à Evian.

Un contre-feu qui a mis Valentine dans tous ses états, malgré la plainte pour faux témoignages que ses avocats ont immédiatement déposée et qui est aujourd'hui instruite. « Que son avocat me traite de fille facile, c'est son droit, mais que Loïc laisse faire cela, alors qu'il y a Adriano, ça me tue littéralement. »

Me Allegrini, l'avocat de la star de l'OM, ne retire pourtant rien. Droit au but, il confirme : « Loïc ne conteste pas avoir eu une relation avec cette jeune femme, il dit simplement qu'il n'est pas le seul. Mais un procès, ça ne se plaide pas sur la place publique. »

Atmosphère, vous avez dit atmosphère ?

MessagePosté: 21 Déc 2012, 06:48 

effectivement ca doit bien le perturber cette affaire. Apres c'est un peu de sa faute aussi: tu fais le test de paternité, t'es le pere t'assume, tu l'es pas tu dis bon courrage à la nana et c'est fini.

MessagePosté: 21 Déc 2012, 07:55 

Le souci c que la fille a du chercher le filon , a cotoyer les footballeurs et il a du se sentir piege. Mais au final, remy ne sait pas qu'il faut mettre des capotes...c un abruti s'il est le pere.
Et en plus, avec tout ce qu'il palpe, il achete une baraque ( 1/2 mois de salaire) a la mere et l'enfant pour assumer ses responsabilites, s'il est le pere et basta.
M'etonne pas finalement qu'il veuille se casser en angleterre.

MessagePosté: 21 Déc 2012, 08:15 

C'est terrible comme il existe encore en france et pourtant de notre génération voir plus jeune encore des abrutis finis qui baisent n'importe qui sans capote.

Hallucinant !!!!!! C'est pas faute de prévention pourtant

MessagePosté: 21 Déc 2012, 10:08 

Elle lui avait peut-être troué ses capotes :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]