ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 10 Mar 2011, 17:11 

Aller au Brésil ? J'espère qu'on lui a bien précisé qu'une opération pour devenir transsexuel n'éteindrait pas les charges contre lui. Ca serait con de se faire émasculer pour rien.

MessagePosté: 10 Mar 2011, 17:30 

Paye tes posts play :sleep:

Bon choix de JCD, ça permettra au groupe d'être moins perturbé par cette affaire...

MessagePosté: 10 Mar 2011, 17:38 

Oui je pense aussi de toute facon il n'aurait pas ete utilisé jusqu'au P et les blesses reviennent ca fera retomber la pression

MessagePosté: 10 Mar 2011, 17:41 

Ca par contre c'est ridicule sous entendu la c'est sorti donc maintenant c'est fini
Mais faut il y voir un lien de cause a effet cette année avec la baisse des resultats ?
Car les Souley, Bia, Taiwo, Kabore, Valbuena etc....

Cet après-midi, à 16 heures, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, s'est adressé aux joueurs et au staff technique : "Je leur ai rappelé que les journées que nous venons de vivre entachent l'image de l'OM. Evidemment, il ne faut pas généraliser. C'est un rappel qu'un certain nombre de comportements dans un certain nombre de lieux sont inacceptables. Ne cherchez pas de personnalisation dans ce que j'ai dit, mais chacun aura pu se reconnaître à travers mes propos. Ils doivent garder une forme et un état d'esprit compatibles avec le contrat qu'ils ont signé. Nous ne tolérerons plus aucun excès de ce genre."

MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:14 

l'etau se reserre à l'OM aussi :/

Sur le site de l'OM, Jean-Claude Dassier a évoqué l'avenir de Brandao, autorisé à quitter la France pour une semaine. A son retour, un nouveau point sera fait, mais le club a déjà pensé à le transférer. Ce qui ne sera pas aisé.

Jean-Claude Dassier n'apprécie pas la mauvaise publicité générée par l'affaire Brandao : s'il insiste sur la présomption d'innocence et sur la solidarité à avoir avec un membre de la « maison OM », le président du club s'est montré ferme au sortir d'une réunion avec les joueurs. Aujourd'hui, pour « JCD », « il n'est pas imaginable de le revoir pour le moment dans l'effectif de l'OM. Il n'est pas psychologiquement en état de jouer au football actuellement, il a subi un choc. Laissons-le se reposer et je lui dirai à son retour que son comportement n'est pas acceptable quand on porte le maillot de l'OM. Il aura une sanction financière ou une suspension. Nous n'avons pas encore tranché car nous pensons que la meilleure chose c'est de le voir tout d'abord, même s'il ne recevra pas une bénédiction. » A son retour du Brésil, après une semaine loin du tapage généré par son affaire (s'il est mis en examen pour viol), Brandao sera-t-il réintégré ?

La question est posée clairement car même s'il est innocent dans cette affaire, le patron du club n'a pas apprécié que le Brésilien soit - au mieux - sorti ivre d'une discothèque à quelques jours d'un match : « C'est une affaire grave même si elle reste entre les mains de la justice, déclare Dassier sur le site de l'OM, je n'ai pas l'intention de la commenter car je suis respectueux de la présomption d'innocence. Ce qui me choque surtout, c'est qu'à 5 ou 6 heures du matin le 2 mars, soit à quatre jours d'OM-Lille et un jour d'entraînement, le joueur soit - comme les témoignages semblent le confirmer – dans un état pas normal et fortement imprégné d'alcool. Ce n'est pas acceptable. Il ne s'est pas comporté comme un professionnel à quelques jours d'un match très important. »

Si Brandao ne doit plus porter les couleurs de l'OM, la solution d'un transfert a été envisagée par les dirigeants. Brandao, qui a joué en Ukraine, avait encore une belle cote en Russie : « Je sais qu'en Russie, on peut encore effectuer des transferts mais cela me semble illusoire. On ne fait pas les choses comme ça à la va-vite. » Dans une semaine, l'enquête ara progressé et le calme sera un peu revenu. Le club devra alors prendre des décisions : réintégrer ou non un joueur déjà pris en grippe par le public pour ses piètres performances, mais apprécié du groupe. Aujourd'hui, son avenir marseillais se dessine plus que jamais en pointillés…

MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:47 

La relation sexuelle a carrement eu lieu sur la bande d'arret d'urgence

MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:48 

la raie d'urgence....

MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:58 

la dernière fois quand Adriano était parti de l'Inter pour le Brésil après des soucis du même type, il n'est jamais revenu :/

MessagePosté: 10 Mar 2011, 19:12 

Fabien a écrit:
La relation sexuelle a carrement eu lieu sur la bande d'arret d'urgence

Un poète le garçon

MessagePosté: 10 Mar 2011, 19:39 

la classe....

MessagePosté: 10 Mar 2011, 21:11 

Rachel avait bien retiré sa plainte

(...)

Une décision sans doute dictée par un proche qui vit dans le sillage des joueurs de l’OM.

http://www.leparisien.fr/sports/rachel- ... 352862.php

MessagePosté: 10 Mar 2011, 23:37 

Rochi a écrit:
la dernière fois quand Adriano était parti de l'Inter pour le Brésil après des soucis du même type, il n'est jamais revenu :/

Il ne reviendra pas lui non plus. Faudrait d'ailleurs être bien con pour revenir.
Qui aurait cru que c'est comme ça qu'on s'en serait débarrassé, incroyable !

MessagePosté: 11 Mar 2011, 06:06 

Fabien a écrit:
Ca par contre c'est ridicule sous entendu la c'est sorti donc maintenant c'est fini
Mais faut il y voir un lien de cause a effet cette année avec la baisse des resultats ?
Car les Souley, Bia, Taiwo, Kabore, Valbuena etc....

Cet après-midi, à 16 heures, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, s'est adressé aux joueurs et au staff technique : "Je leur ai rappelé que les journées que nous venons de vivre entachent l'image de l'OM. Evidemment, il ne faut pas généraliser. C'est un rappel qu'un certain nombre de comportements dans un certain nombre de lieux sont inacceptables. Ne cherchez pas de personnalisation dans ce que j'ai dit, mais chacun aura pu se reconnaître à travers mes propos. Ils doivent garder une forme et un état d'esprit compatibles avec le contrat qu'ils ont signé. Nous ne tolérerons plus aucun excès de ce genre."

Avant c'était toléré, donc?

MessagePosté: 11 Mar 2011, 08:12 

C'est de la com. Ca veut rien dire...

MessagePosté: 11 Mar 2011, 08:29 

Maladroite quand même

MessagePosté: 11 Mar 2011, 21:44 

Je suis dépité devant la bêtise de certain ici.
On en aurait pendu des innocents avec les juges qui trainaillent sur ce forum.............lamentable! :/

MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:01 

A noter les multiples signes de solidarite du groupe en debut de match puis sur le but
Ca peut se discuter d'un certain point mais c'est aussi plutot bon signe sur le groupe

MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:27 

En tout cas, on gagne pas sans Brandao et il a vachement manqué au collectif ce soir.
Comme quoi, sans peser, mais an jouant au football on peut gagner des matchs.

MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:34 

Tiens donc:
Brandao a-t-il joué dimanche dernier face à Lille (1-2) son dernier match sous le maillot de l'Olympique de Marseille? C'est une forte éventualité à en croire les propos de Jean-Claude Dassier dans l'Equipe ce matin. Des propos beaucoup moins ambigus que ceux livrés jeudi soir à la Commanderie où le président de l'OM évoquait, outre l'exil de l'attaquant au Brésil, une possible sanction financière ou une suspension et utilisait le terme "illusoire" au sujet d'un transfert imminent du joueur. Cette fois, il est question de "rupture de contrat", de "non-respect du maillot" et d'étude immédiate d'un transfert.

Dans l'Equipe, le président Jean-Claude Dassier ne cache pas qu'une rupture de contrat ou un transfert de brandao sont des possibilités. - 2 Jean-Claude Dassier ne digère pas l'impact de l'affaire sur l'OM. "Je n'ai pas le droit de me mêler de la vie privée sauf si les dérapages ont des conséquences sur l'image du club (...) Il me semble que c'est le cas. Son comportement, qui n'est pas nouveau, n'est pas acceptable (...). Sur une faute de cette gravité, on peut faire ce qu'on veut, explique-t-il encore. Jusqu'à la suspension ou la rupture de contrat. Ou il change du tout au tout, ou on ne le reverra plus sous nos couleurs. Je ne le poursuivrai pas d'un acharnement malséant. Mais tout cela est arrivé à cause d'excès pas acceptables, d'un non-respect du maillot, du contrat et de son statut."

Aujourd'hui, pour ne pas plomber plus le club dans cette fin de saison capitale, Jean-Claude Dassier ne cache pas qu'un départ rapide de Brandao, notamment vers un club d'Europe de l'Est (où le marché est ouvert jusqu'au 15 mars), est envisagé. "Oui, je suis prêt à étudier cela avec lui. Dès qu’il aura nettoyé sa tête, changé son comportement, il redeviendra un joueur apprécié pour sa capacité à créer des failles. Il a encore une valeur. Sans aucun doute." Brandao est encore sous contrat jusqu'en 2013 mais l'OM ne devrait pas faire la fine bouche si une offre arrive dans les jours qui viennent. Quitte à priver Didier Deschamps d'une solution offensive, denrée rare à Marseille.

MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:35 

Sinon ce soir on a aussi gagne un match

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]