cartmanfire a écrit:
Romao latéral je dis pas, c'est space mais vu comment 3D finit ses matchs, ça m'étonnes pas comme choix. On aurait fini à 10 quoi qu'il en soit.
Après, il joue quand meme avec 1 seul central de métier. A partir de là, je lui pardonne bcp de chose.
A bastia c'est pas lui qui est "éblouie" par les projo et c'est pas lui qui ceinture un mec dans la surface...
Ce soir sortie des conneries défensive, ils te mettent pas bcp en danger. Sur les 5 buts encaisser, t'en donne 4. Après dans le jeu, t'es pas si mauvais. Alors ce soir ya eu du déchet devant mais en jouant mal tu te procure 5-6 occasions franches.
C'est pas lui qui décide de frapper à angle fermer, de centré en force quand ya gignac seul au point de penalty ou qui rate la balle à 3m des cages (gignac trop fort)...
Bref collectivement je nous trouve loin d'etre mauvais meme dans un jour "sans". Le soucis est défensif. Tant que tu jouera pas avec de vrai joueur, ça sera compliqué !
Ah mais je suis d'accord qu'il y a un probleme de joueur.
Il n’empêche que d'une, j'aimerais le voir plus mettre la pression pour les recrutements ou d'autre choix.
De deux, en plus de ces joueurs qui font des conneries(mais il parait que ça venait des tennis ballon ou que Mandanda c'était à cause de Spino, enfin,je disça, je dis rien...), je trouve que certains choix n'aident pas. romao, il a joué 5minutes et se fait prendre dans son dos. Donc ce replacement n'a pas aidé. Après oui, DDD aurait peut etre pas fait mieux cf le premier but, mais si c'est vraiment une pipe, pourquoi y a personne qui vient? On a dépensé 20M, donc si avec 20m t'as pas un latéral, merde. On a fait des choix de recrutement. Sont-ils bons?