ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 01:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 13 Juil 2012, 15:37 

On n'a pas trop le choix: vu son salaire on ne peut que compter dessus. On peut pas avoir un remplaçant à 320 000 euros. On est baisé sur ce coup, on doit lui faire confiance et faut croiser les doigts pour que ça passe.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 15:40 

C'est un paris risqué... Avec remy pourquoi pas, meme si je reste sceptique. Mais si remy viens à partir, il faut clairement un titulaire devant. Pas forcement un crack mais un mec capable d'influer sur un match et de marquer 10-12 buts par an minimum !

MessagePosté: 13 Juil 2012, 16:48 

Cassable, avec ton gros titre, je croyais qu'il était déjà parti or c'est loin d'être fait et notamment à Tonttenham

MessagePosté: 13 Juil 2012, 17:25 

Je dis justement le contraire, c'est mort pour lui la bas si totenham conserve adebayor

MessagePosté: 13 Juil 2012, 17:57 

ah ok tant mieux et s'il ne part pas, je serais fort content

MessagePosté: 13 Juil 2012, 18:30 

perso j'ai aucun espoir sur gignac, si on vend rémy je vois pas qui on pourrait prendre à sa place pas cher et efficace devant. Je préfère faire confiance à un jeune en défense ou au milieu qu'en tant que buteur.
Et je vois pas pourquoi on serait obligé de mettre gignac sur le terrain à cause de son salaire si il y est inutile

MessagePosté: 13 Juil 2012, 18:30 

cobra a écrit:
A un détail prêt : la masse salariale doit baisser.

Pour moi, c'est le problème le plus important. Le budget a baissé de quelque chose comme 30 millions d'euros, ça va nous obliger à baisser la masse salariale d'une manière ou d'une autre. J'avoue que je ne sais que penser, ni dans quelle mesure cela va affecter l'effectif. Si on pouvait garder l'effectif tel quel, ok. Mais je ne serais pas surpris si finalement on nous annonçait les départs de Gignac, Diarra, et un de nos "bijoux".

Citation:
D'ailleurs on semblait s'orienter vers des postes pas doublé: Fanni ou Azpi, M'Bia ou Diarra,...

Beaucoup de prudence sur les infos qui circulent durant le mercato, beaucoup ne sont par exemple que des suppositions de journalistes. Et je doute que ce soit la défense qui soit affaiblie, c'est là où on a le moins de joueurs.

Citation:
Donc pour moi y a pas d'autres alternatives que de vendre un joueur cher et avec les sous de combler nos carences.
Et plus on attend moins on aura de solutions pour combler nos carences.

Effectivement. Sauf que nous ne maitrisons pas ce calendrier, ce sont les clubs acheteurs, et pour l'instant, ils ne se bousculent pas au portillon.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 22:05 

jemsey a écrit:
perso j'ai aucun espoir sur gignac, si on vend rémy je vois pas qui on pourrait prendre à sa place pas cher et efficace devant. Je préfère faire confiance à un jeune en défense ou au milieu qu'en tant que buteur.
Et je vois pas pourquoi on serait obligé de mettre gignac sur le terrain à cause de son salaire si il y est inutile

On n'est pas obligé si on a les sous de le garder comme doublure.
Sauf que les sous on les a pas. On peut pas quand on a pas assez d'argent mettre 300k sur le banc.
Donc si ces 300k sont encore là,c'est qu'on aura perdu quelqu'un donc il jouera.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 22:28 

Des nouvelles de Loïc Rémy

le 14/07/2012 à 00:17
Interview - Des nouvelles de Loïc Rémy après OM-Benfica

Sorti sur blessure lors de la rencontre amicale face à Benfica, Loïc Rémy a donné des nouvelles de sa cuisse après la rencontre.

Loïc , tu es sorti sur blessure, quelles sont les nouvelles ?

Loïc Rémy : "Oui, ça va. J'ai senti une petite douleur à la cuisse, donc j'ai préféré sortir. On va continuer à travailler sur cette cuisse qui est encore un peu inflammatoire, mais ce n'est pas non plus une rechute, loin de là. "

C'est un coup ?

L.R. : "Non, c'est sur un saut. J'ai mis une mauvaise impulsion, et en retombant, j'ai senti que ça tirait un peu. Je suis bien strappé, donc c'est plus de peur que de mal, mais il vaut mieux être prévoyant, car la saison est encore longue. La préparation d'avant-saison est également importante, donc j'ai préféré sortir."

Et concernant la rencontre ?

L.R. : "On a pas mal de choses à parfaire. On a vu ce soir qu'on avait pas mal de lacunes techniquement. Physiquement, cela vient petit à petit, mais dans le jeu, on doit faire encore beaucoup mieux. On a un groupe très jeune, il ne faut pas l'oublier. Ça peut aussi jouer. On attend le retour des internationaux pour vraiment bien commencer cette préparation, mais tout n'est pas à jeter."

Benfica reste une équipe solide...

L.R. : "Oui, c'était une grosse équipe, solide, mais elle était prenable aussi. On a eu pas mal de belles occasions, le tout, maintenant, c'est de les mettre au fond et convertir les bonnes occasions que l'on a pu avoir en première mi-temps. Il faut continuer à travailler, à se trouver dans le jeu et ça ira."

MessagePosté: 14 Juil 2012, 09:49 

Accueil › OM à la une

Mercato
Et si Loïc Rémy restait ?
92 contributions
Imprimer Recommander

Publié le samedi 14 juillet 2012 à 10H44

Longtemps vendeur, l'OM ne serait désormais plus disposé à laisser partir son attaquant
Depuis la reprise de l'entraînement le 2 juillet, Loïc Rémy se montre exemplaire, tant dans le travail que dans l'implication au quotidien.

Depuis la reprise de l'entraînement le 2 juillet, Loïc Rémy se montre exemplaire, tant dans le travail que dans l'implication au quotidien.

Photo de notre envoyé spécial à Sion, Guillaume Ruoppolo

Depuis quelques jours, Loïc Rémy arbore un nouveau look. L'attaquant de l'OM a troqué les cheveux ras pour une coupe afro. En dépit de ce changement capillaire, il garde les idées fraîches. Et conserve la ligne de conduite qu'il s'est toujours fixée porter le maillot de l'OM la saison prochaine.
L'ancien Niçois n'a eu de cesse de clamer ce désir, histoire de se racheter après la saison mièvre que le club et lui viennent de vivre. Jusqu'à présent, l'OM ne l'entendait pas forcément ainsi. Il voyait en Rémy sa principale valeur marchande capable de renflouer les caisses du club.

Seule une offre entre 18 et 20 millions d'euros pourrait changer la donne
Mais la donne aurait changé. À Crans Montana, les dirigeants se seraient entretenus avec leur meilleur buteur sous contrat jusqu'en juin 2015, au cour de la semaine. D'un commun accord, ils auraient décidé de poursuivre l'aventure ensemble et de ranger aux oubliettes l'hypothèse d'un départ, alors que celle-ci ne faisait plus l'ombre d'un doute jusqu'alors. Selon certaines indiscrétions, seule une offre oscillant entre 18 et 20 millions d'euros pourrait les faire changer d'avis.
Dans un marché des transferts atone, une telle éventualité apparaît extrêmement improbable. Personne, à l'exception du PSG, n'a le chéquier facile. D'autant que le principal club intéressé, Tottenham (où Rémy s'était rendu dans le courant du mois de mai), a fait machine arrière depuis que son manager, Harry Redknapp, a quitté son poste. Son successeur (André Villas-Boas) n'apprécie pas autant l'Olympien. Resté à Paris pour des raisons professionnelles, Vincent Labrune aurait été prévenu de ce revirement de situation. Le président l'aurait validé. Il aurait compris les arguments des uns et des autres. Le staff aurait notamment mis en avant le poids statistique de son attaquant au cours des deux dernières saisons (39 buts toutes compétitions confondues) (...)
Buteur contre Sion (1-1) d'une frappe enroulée du gauche, il est sorti contre Benfica, hier, à la demi-heure de jeu. Les innombrables coups reçus l'ont contraint à quitter le stade de Tourbillon en boîtant bas.
S'il reste attentif aux évolutions du marché, l'OM n'est plus en quête d'un nouvel attaquant coûte que coûte. Sauf si André Ayew ou André-Pierre Gignac venait à changer d'air...

MessagePosté: 14 Juil 2012, 09:56 

La bonne nouvelle c'est le signal qu'on envoi: on ne bradera pas.

MessagePosté: 14 Juil 2012, 10:39 

ils se sont surtout rendu compte qu'on serait vraiment dans la merde si il partait parce que derrière t'a que dalle comme solution

MessagePosté: 14 Juil 2012, 11:14 

cobra a écrit:

Perso, je ne vois pas de changement. C'est pas que le club voulait spécialement vendre Remy, c'est qu'il était le seul à avoir une touche à un prix conséquent. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce le sera peut-être de nouveau dans quelques semaines avec un autre club, va-t-en savoir !!! Ce que je ne sais toujours pas, c'est si on peut vraiment faire toute la saison avec l'effectif tel quel (d'un point de vue financier), ou si on doit réduire la masse salariale. Dans le premier cas, surtout ne pas vendre Remy. Dans le 2eme cas, il faudra vendre pour pouvoir remplacer ceux qui seront partis (Diarra ? Gignac ?).

MessagePosté: 14 Juil 2012, 12:17 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Perso, je ne vois pas de changement. C'est pas que le club voulait spécialement vendre Remy, c'est qu'il était le seul à avoir une touche à un prix conséquent. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce le sera peut-être de nouveau dans quelques semaines avec un autre club, va-t-en savoir !!! Ce que je ne sais toujours pas, c'est si on peut vraiment faire toute la saison avec l'effectif tel quel (d'un point de vue financier), ou si on doit réduire la masse salariale. Dans le premier cas, surtout ne pas vendre Remy. Dans le 2eme cas, il faudra vendre pour pouvoir remplacer ceux qui seront partis (Diarra ? Gignac ?).

Oui, mais il semblerait(comme toujours à prendre avec des pincettes) qu'il y ai des offres à 12M.
On aurait pu le brader sous la pression financière.
Il n'en est rien, donc je trouve ça bien: on a souvent bradé, libéré, donné, payé pour partir. Là on semble se montrer inflexible. Donc je vois quand même un changement qu'il faudra bien sur confirmer par les faits.

Sinon, je penses qu'on est dans le 2è cas, ce qui est problématique.

MessagePosté: 25 Juil 2012, 08:25 

Après Tottenham et Newcastle, un troisième club anglais s'intéresse aussi à Loïc Rémy (25 ans, 28 matchs et 12 buts en L1 en 2011-12) à présent. Il s'agit d'Arsenal. Selon Sky Sports, les Gunners, qui apprécient l'international tricolore depuis de longues années, auraient fait de l'attaquant marseillais l'un des possibles successeurs de Robin Van Persie, plus que jamais sur le départ.
Mais les Londoniens accepteront-ils de débourser les 18 millions d'euros réclamés par l'OM ? Les Spurs et les Magpies ont arrêté les enchères à 12 millions...
(Par Pierre-Damien Lacourte)

MessagePosté: 25 Juil 2012, 08:27 

Si ARSENAL récupère 28 pour VANPERSIE, on peut les faire cracher bien 16. Au moins avec ca tu peux recruter et vraiment améliorer ton équipe.

Surtout que tu as GIGNAC enfin dispo qui peut démarrer a sa place.

Et avec 16 tu te paies mendes ou boudebouz a 5-6 et un arriere lateral gauche et ton équipe est complète.

MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:00 

Ils ont déboursé 15 pour papiss cissé l'hiver dernier qui était un trés bon joueur du championnat d'allemagne. C'est le meme tarif.

Citation:
Olympique de Marseille
Newcastle accélère sur Rémy

L'avenir de Loïc Rémy semble s'écrire loin du Vélodrome. l'attaquant tricolore, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , devrait faire ses valises avant la fin du mercato. Selon le Newcastle Chronicle, les dirigeants des Magpies, qui pourraient perdre Demba Ba, auraient accéléré sur le dossier de l'ancien Lyonnais. (AFP)

MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:03 

Si Arsenal a aussi couché son nom sur ses tablettes comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mercredi matin, Newcastle serait revenu à la charge concernant Loïc Rémy (25 ans, 28 matchs et 12 buts en L1 en 2011-12).
D'après le Guardian, les Magpies auraient récemment relancé l'Olympique de Marseille au sujet de l'international tricolore. Après avoir proposé 12 millions d'euros, offre refusée par la direction marseillaise, le club du nord de l'Angleterre pourrait formuler une seconde proposition, de l'ordre de 18 millions celle-ci. Soit la somme exigée par l'OM pour céder l'ancien Niçois...
(Par Pierre-Damien Lacourte)

MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:09 

C'est sur que si tu vends Rémy à 18 et M'Bia à 10, t'es pas trop mal:
Trémoulinas à 5, Mendes à 5, Boudebouz à 6. Il te reste même des sous pour un stoppeur jeune à la Isimat.
Ou alors tenter Ecuele(joue la can lui?)

MessagePosté: 25 Juil 2012, 10:17 

On va te tomber dessus en te disant qu'il faut recruter une pointe pour le remplacer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]