batigoal a écrit:
Non mais je veux bien que Bielsa "paye" des erreurs du passé, mais le demarrage sans payet qui a fait tous les matchs de prepa avec de bonne prestation c'est une erreur du passé? Romao qui joue milieu def alors qu'il a fait toute la prepa defenseur, c'est une erreur du passé? La ligne de 3 que j'ai cru entrevoir au début avec Morel-nkoulou-DDD, c'est une erreur du passé? Romao qui fini ARD, c'est une erreur du passé?
Mener 3-1 à l'exterieur, voir ses joueurs sombrer physiquement et ne rien faire à par dire "presser" , c'est une erreur du passé?
Alors on va me tomber dessus en disant ouai bielsa, le palmares, le meilleur entraineur et tutti quanti mais j'en ai rien à battre: un baup ou un anigo aurait fait ce que j'ai vu sur ces deux matchs, ils se faisaient traiter de fdp sur 10 générations.
Alors je resterait patient mais à faire des trucs improbables avec au final des resultats négatifs, faudrait pas que ca dure, El loco ou pas.
Globalement en ligne à un détail prêt: PAyet.
Il peut faire ce qu'il veut en amical, ça veut pas dire qu'il va être bon en officiel.
Et ça a été le plus mauvais à Bastia, donc le retrouver sur le banc est complètement logique et sa rentrée l'a en partie confirmé. Faut pas oublier qu'il perd connement le ballon du deuxième but. Moi j'en peux plus de ses gestes techniques qui servent à rien. Ce soir si on le compare à Mounier qui doit pas savoir ce que c'est un rateau, un face à face chacun, deux lobs, et qui rentre l'autre pas. Et un caviar. Roulette 0- efficacité 2. On peut pas me taxer d'anti roulette ou rateau, bien au contraire, mais à un moment donné faut que ça serve à quelque chose, sinon, on a un clone du joueur barape à papa par excellence@Gili@Asamovic(pour les plus anciens).
Bref il était sur le banc est c'est bien. PAr contre vu le matchs des 3viers de devant ce soir, il doit démarrer à Guingamp.
Pour le reste, je suis d'accord, la palme étant Romao à droite. Et vu la réaction de Romao, c'est même pas un truc tenté à l'entrainement.
Après j'ai rien contre les prises de risque, mais plus que de prises de risque on avait un soucis individuel, donc plutot que de prendre ce risque, alors qu'il restait encore pas mal de temp, pourquoi ne pas juste sortir un des mauvais?