ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 17:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2014, 17:19 

Vous êtes impatient de découvrir le Vélodrome et son public ?

Marcelo Bielsa : "Si." (rires dans la salle)

Vous ressentez une certaine pression avant cette première ?

M.B. : "Non. La pression n'augmente pas, elle est toujours au maximum ici à Marseille. En me rappelant l'épisode avec Amalfitano Ce qui m'a attiré l'attention, c'est que personne dans l'équipe n'a considéré ce fait comme quelque chose d'exceptionnel. Comme si c'était quelque chose qui n'aurait pas dû altérer notre quotidien."

À quel accueil vous vous attendez dimanche ?

M.B. : "Je n'ai jamais posé le problème dans ce sens-là par rapport au public, ce n'est pas ce que j'attends de lui, c'est ce que nous pouvons lui offrir. Par rapport à lui, nous avons des devoirs, pas des droits. Nos droits sont amplement et suffisamment récompensés. Et il est temps que nous fassions face à nos responsabilités et ne pas revendiquer de droits."

Vous ressentez l'attente des Marseillais ?

M.B. : "Non, parce que je ne sors pas d'ici."

Vous vivez au centre d'entrainement ?

M.B. : "Oui, pour le moment. Mais c'est une question personnelle."

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 17:24 

¡ Bien Bielsa !

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 16:32 

Il faudra peut être plus qu'un homme pour changer la situation dans ce club.

L'OM est une entreprise qui génère des millions grâce à l'engouement de ses fans et certains de ses salariés (staff/joueur) l'ont bien compris et s'en accommodent.
Les chèques tombent à la fin du mois, tu vis au soleil, tu profites d'installation et d'un stade top niveau. Alors pourquoi fournir le supplément d'effort pour assurer plus que le service minimum.

On paye en plus le prix d'erreur du passé et des contrats trop généreux accordés à des joueurs dont le talent et le professionnalisme ne justifient absolument pas ces émolument grotesques. Et ça donne un environnement infecte avec des mecs invendables qui n'ont aucun intérêt à quitter cette planque bien au chaud. Et ça te met des bâtons dans les roues du nouveau coach avec ça... Difficile pour nos jeunes de se développer au milieu de tout ça.

On est bien dans la merde et il faudra plus qu'un homme pour nous faire basculer dans un nouveau cycle plus sain.

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:24 

C'est encore plus vrai quand tu as toute la diasporas des journaleux locaux qui s'organise pour savonner la planche du coach.
Je suis assez surpris que personne ne le note ou émet comme plausible cela.
Car les tonnes d'informations pour la plupart erronées déversés sur les divers réseaux depuis 72h est assez frappant et parlant je trouve.
Un peu comme disait cassable je crois, lors du traitement de Perrin a l'époque de ses divergences avec eux. :/

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:50 

et labrune il est où ?

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 17:54 

La bienséance m'empêche de te répondre ce qu'un cobra aurait dit par exemple. :/

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 18:16 

MB en conférence de presse qui explique qu'il y a eu du mieux entre le match à Bastia et celui d'aujourd'hui :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:22 

Non mais je veux bien que Bielsa "paye" des erreurs du passé, mais le demarrage sans payet qui a fait tous les matchs de prepa avec de bonne prestation c'est une erreur du passé? Romao qui joue milieu def alors qu'il a fait toute la prepa defenseur, c'est une erreur du passé? La ligne de 3 que j'ai cru entrevoir au début avec Morel-nkoulou-DDD, c'est une erreur du passé? Romao qui fini ARD, c'est une erreur du passé?

Mener 3-1 à l'exterieur, voir ses joueurs sombrer physiquement et ne rien faire à par dire "presser" , c'est une erreur du passé?

Alors on va me tomber dessus en disant ouai bielsa, le palmares, le meilleur entraineur et tutti quanti mais j'en ai rien à battre: un baup ou un anigo aurait fait ce que j'ai vu sur ces deux matchs, ils se faisaient traiter de fdp sur 10 générations.

Alors je resterait patient mais à faire des trucs improbables avec au final des resultats négatifs, faudrait pas que ca dure, El loco ou pas.

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:24 

batigoal a écrit:
Non mais je veux bien que Bielsa "paye" des erreurs du passé, mais le demarrage sans payet qui a fait tous les matchs de prepa avec de bonne prestation c'est une erreur du passé? Romao qui joue milieu def alors qu'il a fait toute la prepa defenseur, c'est une erreur du passé? La ligne de 3 que j'ai cru entrevoir au début avec Morel-nkoulou-DDD, c'est une erreur du passé? Romao qui fini ARD, c'est une erreur du passé?

Mener 3-1 à l'exterieur, voir ses joueurs sombrer physiquement et ne rien faire à par dire "presser" , c'est une erreur du passé?

Alors on va me tomber dessus en disant ouai bielsa, le palmares, le meilleur entraineur et tutti quanti mais j'en ai rien à battre: un baup ou un anigo aurait fait ce que j'ai vu sur ces deux matchs, ils se faisaient traiter de fdp sur 10 générations.

Alors je resterait patient mais à faire des trucs improbables avec au final des resultats négatifs, faudrait pas que ca dure, El loco ou pas.

+1 et à force de vouloir faire des choses qui sortent de l'ordinaire et de la logique pour crier au Génie, il risque de se planter grave

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:29 

J'imagine qu'il a sa logique à lui. Que je comprenne rien, mais que ca marche tant mieux. Mais là. En plus sur les matchs amicaux, tu voyais que tu prendrais des buts mais que tu en marquerais. J'achete sans probleme. Mais ce soir, on a RIEN FAIT devant, c'etait affligeant.

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:34 

batigoal a écrit:

Globalement en ligne à un détail prêt: PAyet.
Il peut faire ce qu'il veut en amical, ça veut pas dire qu'il va être bon en officiel.
Et ça a été le plus mauvais à Bastia, donc le retrouver sur le banc est complètement logique et sa rentrée l'a en partie confirmé. Faut pas oublier qu'il perd connement le ballon du deuxième but. Moi j'en peux plus de ses gestes techniques qui servent à rien. Ce soir si on le compare à Mounier qui doit pas savoir ce que c'est un rateau, un face à face chacun, deux lobs, et qui rentre l'autre pas. Et un caviar. Roulette 0- efficacité 2. On peut pas me taxer d'anti roulette ou rateau, bien au contraire, mais à un moment donné faut que ça serve à quelque chose, sinon, on a un clone du joueur barape à papa par excellence@Gili@Asamovic(pour les plus anciens).
Bref il était sur le banc est c'est bien. PAr contre vu le matchs des 3viers de devant ce soir, il doit démarrer à Guingamp.

Pour le reste, je suis d'accord, la palme étant Romao à droite. Et vu la réaction de Romao, c'est même pas un truc tenté à l'entrainement.
Après j'ai rien contre les prises de risque, mais plus que de prises de risque on avait un soucis individuel, donc plutot que de prendre ce risque, alors qu'il restait encore pas mal de temp, pourquoi ne pas juste sortir un des mauvais?

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:38 

Tu vires pas un joueur parce qu'il fait UN mauvais match (ce qui est vrai à bastia au milieu des bouchers). Certes ca fait du gris gris à la con, mais j'ai vu l'exter dans la course de mitchi, deux renversements, un dribble debordement et bon centre avec occase de but, un corner bien tiré. C'est plus en 30 mn que les 3 autres sguegues reunis sur 60mn.

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:44 

batigoal a écrit:
Tu vires pas un joueur parce qu'il fait UN mauvais match (ce qui est vrai à bastia au milieu des bouchers). Certes ca fait du gris gris à la con, mais j'ai vu l'exter dans la course de mitchi, deux renversements, un dribble debordement et bon centre avec occase de but, un corner bien tiré. C'est plus en 30 mn que les 3 autres sguegues reunis sur 60mn.

JE te parle pas de le virer, mais de le mettre sur le banc. Ca a été le moins bon samedi dernier--->le banc.
Ca me parait logique.
Aujourd'hui les autres ont été mauvais--->il revient.

Et puis bon, UN mauvais match, tu as déjà oublié la saison dernière? Casper faut qu'il se bouge le cul. Qu'on lui mette quelques coups de pieds au cul, ça ne peut lui faire que du bien.
Il a certainement la meilleure qualité de passe de l'équipe, mais à mendonné on aimerait bien les voir ses passes. Et ma foi.
Et oui il a été meilleur que les 3 autres réunis, mais c'est pas pour ça qu'il méritait pas sa place sur le banc.

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:49 

Moi je reste persuadé qu'un bon OM dans ce schema tres vertical, ca passe par un payet titulaire au milieu. Mauvais à bastia, mais on met 3 buts. Absent ce soir, et ZERO occase en premiere periode.

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 22:34 

Ça y est c'est parti.
Je me demande même si Rochi n'est pas le cheval de Troie de certain de nos concurrents.
Il sème la merde dans l'esprit de nos plus faibles et laisse monter l sauce du mécontentement pour nous saloper la saison en coulant le coach.
C'est dingue on pourrait avoir le Special one a Marseille qu'il y en a qui lui donnerait des leçons de foot, et ici même d'ailleurs, pas bien loin.
Bref, désolant mais pas surprenant pour autant :/

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 22:44 

On a bien un point en deux matchs, non?
On vient bien de prendre 2-0 à domicile contre l'ogre montpelierain, non?
Y a donc forcément des trucs qui vont pas, non? Et pas que la pelouse ou l'absence de mistral, non?
Alors soit on a le cousin demi-dieu de Deschamps comme coach, et donc il y est100% pour rien, soit il a lui aussi une part, aussi infime soit elle, de responsabilité.
A partir de là, on a droit de trouver certains choix "bizarres", non?
Après il fait avec les chèvres qu'il a mais bon, on était en droit d'attendre mieux.

Ps: qu'est que tu n'aurais pas dit si ton pote Zé avait mis Romao latéral droit.....

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 22:55 

Romao latéral je dis pas, c'est space mais vu comment 3D finit ses matchs, ça m'étonnes pas comme choix. On aurait fini à 10 quoi qu'il en soit.

Après, il joue quand meme avec 1 seul central de métier. A partir de là, je lui pardonne bcp de chose.

A bastia c'est pas lui qui est "éblouie" par les projo et c'est pas lui qui ceinture un mec dans la surface...

Ce soir sortie des conneries défensive, ils te mettent pas bcp en danger. Sur les 5 buts encaisser, t'en donne 4. Après dans le jeu, t'es pas si mauvais. Alors ce soir ya eu du déchet devant mais en jouant mal tu te procure 5-6 occasions franches.

C'est pas lui qui décide de frapper à angle fermer, de centré en force quand ya gignac seul au point de penalty ou qui rate la balle à 3m des cages (gignac trop fort)...

Bref collectivement je nous trouve loin d'etre mauvais meme dans un jour "sans". Le soucis est défensif. Tant que tu jouera pas avec de vrai joueur, ça sera compliqué !

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 22:58 

Je ne commente que les décisions des vrais coaches, les autres n'ont qu'à aller recruter dans des zones défavoriser, c'est de leur niveau de compétence.

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 22:59 

Et devant on critique thauvin et ayew, qui ont mal joué, c'est clair.

Mais ce soir gignac il est au top. Aucun controle réussi, aucun appel potable, un ballon raté à 3m des cages "nakata style". Batman en 30min a plus montré de choses...

MessagePosté: 17 Aoû 2014, 23:00 

Et le crochet de 3D à l'entrée de la surface qui amène occasion de but, c'est la faute de bielsa ?

Derrière t'as que des viers marins !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]