Fabien a écrit:
On est en tete du chpt, 3eme attaque l'an dernier meilleure attaque, meilleure defense, 4 titres en deux ans, en course pour un 5eme
Mais bon y aura tjrs a redire sinon faut essayer de devenir socios (ou alors socios du grand barca francais) car le bilan de l'OM sur ces deux dernieres saisons est plus que tres satisfaisant on pourrait ne plus connaitre cela pdt quelques temps et pour avoir mieux on est limités par tous les boulets que trainent le foot francais
On parle pas bilan, mais jeu offensif.
Le bilan, difficile de le critiquer, on frôle la perfection française.
Je parle contenu. Là c'est moins bandant.
Alors entre des matchs de merde + un titre ou de supers matchs et pas de titres, il vaut mieux la première solution.
Cela n'empêche pas de regretter un poil plus de jeu(je parle pas de buts, mais de jeu, d'occases).
D'ailleurs pour revenir sur un débat à la radio sur le beau jeu ou les titres, n'oublions pas que si l'Om en est là, c'est pas spécialement par ses titres, mais aussi son identité.
Que les marseillais soient supporters de l'OM, c'est logique, mais si y a tant de supporters éloignés, il y a une raison, qu'il ne faut pas chercher dans les titres (sinon Lyon noue aurait enterré), mais aussi dans une culture du beau jeu qu'il ne faudrait pas perdre trop longtemps si on ne veut pas en subir les conséquences.
Et dans l'imagination collective, on se rappellera plus longtemps de Skoblar Magnusson ou de Papin- Waddle que que M'Bia- Diawara. Question de culture.