ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 09:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2014, 20:35 

oue enfin on a pas payer lemina 4M. Et puis meme si on devait 4M pour lemina, ça veut dire qu'on les doit plus, et qu'ils sont donc dispo !

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 20:51 

Au vu des derniers événements et divagations, une sortie brève mais extrêmement claire du président est plus que souhaitable et ce afin de tuer toute rumeur et autre spéculation dans l'œuf.
C'est le bon moment.

Dernière édition par Skal le 15 Aoû 2014, 21:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 20:56 

cobra a écrit:
Au passage :
Citation:
Le club m'a dit qu'il allait investir 35 millions d'euros, dont 15 de ventes
", a précisé Marcelo Bielsa
Si je compte bien, on devrait donc avoir à la base 20M pour recruter . On a dépensé 7+4,5 + 5.Il doit donc rester 3,5M d'euros.
A cet argent s'ajoute 7M de Valbu + 5M de Mendes.
Donc en théorie on a encore 15,5 pour recruter. Donc si on ne prend pas un central, ce n'est pas un probleme financier.

Ce n'est pas un problème financier, et ce n'est pas un problème de volonté ...

Alors c'est quoi ?

Si tu veux mon avis, une grande partie de cet argent a servi pour combler le déficit de la saison dernière.

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 20:58 

cobra a écrit:
Bielsa a dit qu'il aurait aimé pouvoir utiliser Amalfi.
Je trouve donc ça très con que Labrune l'en empêche, tout ça pour gratter une misère.
Il serait d'ailleurs temps que notre cher président sortent un peu sa tronche et explique deux trois trucs.

Gratter une misère ????

3M d'euros de transfert + son salaire chargé (quelque chose comme 4M), une misère ?
Comme tu y vas, non ?

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 21:03 

heu si c'est ca, je signe. Mais j'ai vu nulle part ce transfert pour l'instant.

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 21:41 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Au passage :
Si je compte bien, on devrait donc avoir à la base 20M pour recruter . On a dépensé 7+4,5 + 5.Il doit donc rester 3,5M d'euros.
Donc en théorie on a encore 15,5 pour recruter. Donc si on ne prend pas un central, ce n'est pas un probleme financier.

Tu oublie les 4-5M de jordan !

C'est vrai tiens.
Donc du coup on a dépassé les 15M prévu....
JE comprends pas trop du coup. On a des sous et en plus on n'est plus trop obligé de recruter à part pour améliorer la masse salariale.
Faut qu'ils se mettent d'accord tous.

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 21:44 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
Au passage :

Alors c'est quoi ?

Si tu veux mon avis, une grande partie de cet argent a servi pour combler le déficit de la saison dernière.

Bin alors y a pas 20M + 15M de transfert. Y a 10 + 25 par exemple. Mais alors Bielsa dit une grosse connerie. Ou Labrune lui a fait du pipo.
Bref y a un soucis.
Et si on a ces sous, bin je comprends pas pourquoi on recrute pas, ni finalement pourquoi on vend Mendes vu qu'on n'en a pas besoin, ou Amalfi puisque Bielsa semble dire qu'il aurait aimé le garder.
Ma foi, c'est bizarre tout ça.

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 21:46 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
Bielsa a dit qu'il aurait aimé pouvoir utiliser Amalfi.
Je trouve donc ça très con que Labrune l'en empêche, tout ça pour gratter une misère.
Il serait d'ailleurs temps que notre cher président sortent un peu sa tronche et explique deux trois trucs.

Gratter une misère ????

3M d'euros de transfert + son salaire chargé (quelque chose comme 4M), une misère ?
Comme tu y vas, non ?

Déjà 3M, j'y crois pas trop. on verra.
Et surtout ton calcul ne tient pas compte du fait qu'il faille le remplacer. Comment trouver un joueur équivalent pour moins cher? PAs facile.
Si c'est Berrada par exemple, bin il est plus cher. Et pas dit que venant du qatar son salaire soit beaucoup inférieur.
Donc vu qu'il faut tenir compte de son remplaçant, oui, il restera au mieux une misère voire on sera perdant financièrement.
Et je parle même pas footballistiquement.

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 22:49 

barrada n'est pas plus cher !!

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 23:45 

Ah bon, on va vendre Amalfi plus de 4,5M????

MessagePosté: 15 Aoû 2014, 23:50 

Ah et puisque je disais qu'on devrait pas non plus trop gagner sur le salaire, c'est confirmé: Berrada gagnait 250ke net.
JE veux bien qu'il ai accepté un sacrificen mais de là à ce qu'il soit passé sous les 180 brut d'Amalfi.

Donc plus cher en salaire, plus cher en transfert.
J'espère qu'il est meilleur car pour les économies, on repassera....

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 07:55 

J'ai entendu qu'il a consenti une baisse de plus de 40 % de son salaire pour revenir en Europe

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 09:10 

cobra a écrit:
Ah et puisque je disais qu'on devrait pas non plus trop gagner sur le salaire, c'est confirmé: Berrada gagnait 250ke net.
JE veux bien qu'il ai accepté un sacrificen mais de là à ce qu'il soit passé sous les 180 brut d'Amalfi.

Le salaire brut de Amalfitano est de 210K brut, et celui de Barrada, 150K.

Barrada n'est pas allé aux Emirats pour gagner du fric, il y est allé parce que le président de Getafe lui a dit "Ou tu y vas, ou tu restes en tribune toute la saison".

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 09:11 

batigoal a écrit:
heu si c'est ca, je signe. Mais j'ai vu nulle part ce transfert pour l'instant.

Le problème est que Amalfitano ne veut pas signer.

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 09:15 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Alors c'est quoi ?

Bin alors y a pas 20M + 15M de transfert. Y a 10 + 25 par exemple. Mais alors Bielsa dit une grosse connerie. Ou Labrune lui a fait du pipo.
Bref y a un soucis.
Et si on a ces sous, bin je comprends pas pourquoi on recrute pas, ni finalement pourquoi on vend Mendes vu qu'on n'en a pas besoin, ou Amalfi puisque Bielsa semble dire qu'il aurait aimé le garder.
Ma foi, c'est bizarre tout ça.

Tout cela c'était en avril. Depuis les choses ont changé. On n'a pas terminé 4eme, et on n'a pas eu l'Europa League par exemple. Des joueurs à très gros salaire n'ont pas été vendus, il y'a eu un gros déficit sur la saison dernière, tout évolue.

Et vu la difficulté actuelle du club pour recruter des défenseurs, et le grand intérêt de Labrune à vendre (Mendes, Amalfitano, Cheyrou), il est clair qu'on a aujourd'hui plus grand chose dans les caisses, voire rien du tout.

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 09:19 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Gratter une misère ????

Comme tu y vas, non ?

Déjà 3M, j'y crois pas trop. on verra.
Et surtout ton calcul ne tient pas compte du fait qu'il faille le remplacer. Comment trouver un joueur équivalent pour moins cher? PAs facile.
Si c'est Berrada par exemple, bin il est plus cher. Et pas dit que venant du qatar son salaire soit beaucoup inférieur.
Donc vu qu'il faut tenir compte de son remplaçant, oui, il restera au mieux une misère voire on sera perdant financièrement.
Et je parle même pas footballistiquement.

2,5-3M, je ne sais pas exactement, les conditions ont déjà été négociées avec West Ham, il ne manque que la signature du joueur. Amalfitano est en fin de contrat l'année prochaine, il faudra donc le remplacer. Que ce soit cette année, ou l'année prochaine. Par contre, si tu ne le vends pas cette année, tu t'asseois sur son indemnité de transfert. Plus son salaire élevé ... Et tout cela, ce n'est pas une misère.

Et à mon avis, Barrada est une demande de Bielsa, et serait venu de toutes les manières.

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 11:20 

Je te trouve d'un optimisme assez deconcertant quand même.... tout est sous controle, tout est prevu, l'effectif est suffisant, etc...

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 11:31 

batigoal a écrit:
Je te trouve d'un optimisme assez deconcertant quand même.... tout est sous controle, tout est prevu, l'effectif est suffisant, etc...

Ah bon ? Je crois que c'est tout le contraire. Moi, je pense qu'aujourd'hui, nous sommes bloqués. Tant que des joueurs ne partent pas, on n'aura aucune marge pour l'arrivée de nouveaux joueurs.

J'ai l'impression qu'il y'a eu beaucoup de problèmes lors de ce mercato. Hector Moreno s'est blessé, on n'a pas eu de chances avec l'arrière droit (Manquillo, Koke, Gamez), Valbuena est parti trop tard, et André Ayew n'est toujours pas parti, alors que Labrune devait beaucoup compter sur son départ (rien que l'économie de son salaire, ça laisse quelque chose comme 7M dans les caisses), ainsi que Amalfitano. Du coup, le plan initial, celui de doubler tous les postes, est parti en couilles.

Mais bon, les choses se décantent souvent en fin de mercato. Je pense que Amal finira par partir, et pourquoi ne pas espérer pour A. Ayew et Cheyrou, voire quelques autres lofteurs.

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 12:42 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Barrada n'est pas allé aux Emirats pour gagner du fric, il y est allé parce que le président de Getafe lui a dit "Ou tu y vas, ou tu restes en tribune toute la saison".

Je sais pas d'ou tu tiens tes infos mai j'ai vu plusieurs fois ces chiffres:

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel
Suivre

Selon La Provence, Barrada émarge à 250k€ mensuels nets dans le Golfe. Momo Amalfitano est à 180k€ bruts à l'OM #TeamOM

MessagePosté: 16 Aoû 2014, 12:50 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Je sais pas d'ou tu tiens tes infos mai j'ai vu plusieurs fois ces chiffres:

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel
Suivre

Selon La Provence, Barrada émarge à 250k€ mensuels nets dans le Golfe. Momo Amalfitano est à 180k€ bruts à l'OM #TeamOM

Les 210K de Amalfitano sont connus et archi-connus. Et le salaire de Barrada de l'OM est beaucoup plus bas que celui qu'il avait dans le Golfe. Il souhaitait revenir en Europe, on lui a forcé la main pour aller dans le Golfe, du coup il a fait beaucoup de sacrifices financiers pour revenir. Moi, j'ai vu plusieurs fois 150K. Et ça me parait correspondre à la nouvelle politique salariale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]