ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 11:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 31 Jan 2012, 08:36 

Sauf qu' ils ne vendent pas leurs attaquants. Un buteur c est ce qu il y a de plus dur à trouver et c est très cher.
Ils ont vendu un Toulalan à la rue depuis la coupe du monde en sachant que Gonalon poussait à la porte. 100% bénéf pour eux.
Cissoko il est sur courantt alternatif, bon puis mauvais, il est d ailleurs pas super apprécié des supporters. Son poste c est pas le plus dur à combler sachant que tu peux le vendre un bon prix

MessagePosté: 31 Jan 2012, 10:23 

Ils vendent des mecs qui ont une valeur marchande.
Si Morel avait une valeur parchande, on vendrait pas Remy.
De toute façon, on verra en juin si Lyon n'est pas en ldc, qui ils vendent.
Pas sur qu'il reste Licha.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 12:28 

Lille a vendu SOW meilleur buteur du dernier championat c'est pas un attaquant ca ?

Pour prendre ROUX 8 buts en 2 ans meme si jeune prometteur.

Si l'an dernier on avait vendu REMY pour prendre EL ARABI jeune prometteur j'aurais aimé voir les réactions.

En L1 a part Paris tout le monde se serre la ceinture. Les dépenses et salaires exagérés de ces dernières années, tant en transfert qu'en rémunération, on les paie maintenant.

En se débarassant de la purge on allège de 8% notre masse salariale, c'est énorme, on doit avoir 20 joueurs, un seul d'entre eux en occupait 1/10eme.

Et Gignac vu qu'il joue pas, s'il revient pas, faut dégager dans l'été ses 290 000 mensuels je crois.

Quand le mec les mérite comme SOULEY, énorme première saison, seconde trés médiocre, mais 3eme excellente aussi, on dit rien.

Quand c'est du vol

MessagePosté: 31 Jan 2012, 16:07 

Ouais enfin tu vas pas me chercher qui vend des attaquants, t en trouveras toujours, faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier. C'est pas parceque Lille fait un truc qu il faut faire pareil. Tu me parles de Saw, il a failli partir cet été et ils étaient le club et lui en désaccord sur une prolongation de contrat.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 18:08 

Mais moi je suis OK sur le fait qu'il faut conserver remy au moins 3 ans et batir encore autour de lui. Qu'on le vende cet été ou l'été prochain on en tirera la meme chose

MessagePosté: 31 Jan 2012, 19:20 

Incassable a écrit:
Mais moi je suis OK sur le fait qu'il faut conserver remy au moins 3 ans et batir encore autour de lui. Qu'on le vende cet été ou l'été prochain on en tirera la meme chose

Remy a 25 ans, et il est sous contrat jusqu'en 2015. Tu peux le garder une saison jusqu'en 2013, mais pas plus, Il va très vite vouloir passer à autre chose. Faut pas oublier que la vocation d'un club comme l'OM, c'est comme pratiquement toutes les equipes de Ligue 1, sauf le PSG maintenant, recruter à bas prix, et vendre cher. Faut se mettre dans la peau du gestionnaire qui reçoit une grosse offre pour Remy, il se demandera obligatoirement si ce n'est pas une occasion unique, le joueur peut se blesser, et ne jamais revenir à son niveau, ou se démotiver (jurisprudence Van Buyten). Faut pas oublier non plus que l'actionnaire veut récupérer son investissement.

De toutes les manières, ça dépendra beaucoup de si on est en Champions ou pas. Si pas Champions, il partira à coup sûr.

MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:10 

Pour ma part, je serais curieux de connaitre le solde global sur nos opérations achat/vente de joueurs depuis quelques années. Parce que c'est bien beau d'envisager un modèle économique qui ferait la part belle aux plus-values sur joueurs (sans doute même nécessaire dans une certaine mesure) mais encore faut-il que ce que l'on gagne sur la vente de nos meilleurs éléments ne soit pas un miroir aux alouettes qui ne ferait que compenser ce que l'on aurait perdu sur la cession d'autres joueurs. Pour l'instant, j'ai l'impression que les opérations achats/ventes sont notre point faible et que si on a pas régressé, on le doit essentiellement à l'accumulation de nos bons parcours sportif (qui sera toujours le premier vecteur de recettes). Attention, à ce que la perspective de quelques belles plus-values ne viennent pas briser cet équilibre fragile.

MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:33 

Jean-Michel Aulas a-t-il donc des regrets de n'avoir pas conservé celui qu'il considère encore aujourd'hui comme l'"un des meilleurs joueurs que [le] centre de formation [de Lyon] ait mis au point" ? Dans une interview accordée à La Marseillaise, le patron de l'OL exprime sa frustration en expliquant pourquoi Rémy a quitté Lyon : "Il appartient avec Hatem Ben Arfa et Karim Benzema à une grande génération. Malheureusement, on n’a pas pu le garder. Je rappelle que j’ai donné mon accord pour qu’il rejoigne l’OM. Je trouvais que pour lui c’était une chance et il a pris à Marseille une dimension supérieure. À l’époque, nous avions Sydney Govou qui était international. Il n’y avait qu’une place pour les deux joueurs sur le terrain et Loïc n’avait que peu de temps de jeu. Mais ils avaient surtout tous les deux le même agent et pour prolonger Sydney, cet agent nous a demandé de laisser partir Loïc. C’est le seul regret que j’ai. C’était l’un ou l’autre".

Quand on voit les trajectoires respectives prises depuis par Govou et Rémy, il y a effectivement de quoi nourrir des regrets du côté de Lyon.

MessagePosté: 03 Fév 2012, 14:00 

de mauvais choix de recrutement à lyon depuis pas mal de temps... Parce que si on s'est fritté sur lucho et les médias qui l'ont pas raté n'ont plus, que dire du cas gourcuff????

MessagePosté: 04 Fév 2012, 09:31 

Gourcuff c est le prix qu il a payé qui est très excessif. Sinon c est un bon joueur, i l à joué de malchance entre un coach et un jeu défensif dans lequel il n avait pas sa place, les blessures sans oublier les attentes autours de lui, l EDF.... Bref c est pas devenu une quiche. Je le prendrais pas car je ne le vois pas réussir dans le contexte OM, mais sportivement c est un bon choix.

MessagePosté: 04 Fév 2012, 10:09 

Comme sportivement Lucho était aussi un bon choix

MessagePosté: 15 Fév 2012, 20:10 

Sorti à la mi-temps, et remplacé par Jordan Ayew, l'attaquant de l'OM Loïc Rémy a été touché à l'ischio-jambier. Il passera des examens pour connaître la gravité de sa blessure.

"Loïc a ressenti une petite gêne musculaire à l'ischio. Il est sorti à la mi-temps mais j'avais prévu de le sortir à l'heure de jeu. Il passera des examens. Il faudra voir ce petit soucis" a déclaré Didier Deschamps à l'issue de la rencontre.

MessagePosté: 15 Fév 2012, 20:34 

Citation:
Rémy très incertain pour OM - Inter

Après le match, Didier Deschamps semblait inquiet pour son attaquant Loïc Rémy, remplacé par Jordan Ayew à la mi-temps et qui « a eu une gêne musculaire à l’ischio », selon son entraineur. Selon nos informations, l'entourage du joueur est très pessimiste. Rémy a senti ses ischios « lâcher sur sa dernière accélération », avant de sortir. L'attaquant de l'OM est quasiment forfait pour OM - Valenciennes de samedi... et également très incertain pour le match de mercredi prochain face à l'Inter Milan, en 8es de finales aller de la Ligue des champions. Un gros coup dur pour l'OM.

Il peut jouer en C1 Brandao ?
& l'attaquant/emploi fictif dénommé APG, y'a une date de reprise ??

MessagePosté: 15 Fév 2012, 20:54 

Enmerdant. On mettra Brandao et andré a gauche

MessagePosté: 16 Fév 2012, 13:36 

Et merde !

Citation:
Sorti à la mi-temps de la rencontre entre l'OM et Bourg-Péronnas, Loïc Rémy a été touché aux ischios jambiers.

Le joueur qui a passé des examens dans la matinée sera indisponible pendant trois semaines indique le site officiel du club. L'international français souffre d'une lésion de l'ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux.

Rémy pourrait être de retour pour le match retour des 1/8e de finale de la Ligue des champions face à l'Inter le 13 mars prochain.

MessagePosté: 16 Fév 2012, 13:52 

Bon ba voilà... Encore un blessé et on est au scénario catastrophe annoncé !

MessagePosté: 16 Fév 2012, 13:54 

Pourquoi? brandao marque 1 but par match :gla: Et je perfere avoir ayew à gauche que remy...

MessagePosté: 16 Fév 2012, 14:43 

Oui pourquoi un scénario catastrophe ???????

Brandao est en pleine bourre, André Ayew sera titulaire a gauche.
On joue que des branques sauf l'INTER donc c'est suffisant.

Tu vas nous sortir "et le banc", ben JORDAN est de retour donc de quoi remplacer en cours de match.

Pauvre de nous, il manque lucho qui nous aurait vachement servi devant ahahaha

MessagePosté: 16 Fév 2012, 14:55 

Puis Gignac devrait revenir non ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 16 Fév 2012, 15:05 

en tout cas lui sur son twitter, il a l'air d'y croire et montre qu'il est pas loin d'un retour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]