ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 14:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 05 Jan 2011, 09:55 

Foot - Rétro
Et Niang s'en est allé...
Cinq ans après son arrivée sur le Vieux-Port, Mamadou Niang a quitté l'OM. Un départ tardif qui a pénalisé le début de saison du champion de France, orphelin de l'efficacité du Sénégalais.

Avec le départ de Mamadou Niang, l'OM a perdu un grand attaquant. (EQ)
De l'année 2010 de Mamadou Niang, on pourrait hâtivement ne retenir que deux minutes. 5 mai, Marseille - Rennes, 76e minute. Le capitaine de l'OM, comme un symbole, inscrit le but du titre que toute une ville attendait depuis 18 ans. 14 août, Valenciennes - Marseille, 57e minute. Le Sénégalais cède sa place à Jordan Ayew et quitte définitivement l'OM un soir de défaite (2-3). Un départ tardif qui explique, en partie, la pénible mise en route du champion de France. Un transfert qui a également révélé que Didier Deschamps, malgré sa première saison couronnée de succès, n'a pas pu se faire entendre et conserver son cadre.

Le Bosphore, faute de Tamise
Car ce jour du mois d'août, Marseille n'a pas seulement perdu son avant-centre. Pour 8 millions d'euros, un montant qui ne permet pas de s'offrir un ténor européen, Fenerbahce s'est attaché les services du meilleur buteur de L1 (18 buts en 2009-2010) mais aussi l'âme du vestiaire phocéen, lui qui portait le maillot ciel et blanc depuis 2005. Le Sénégalais ne cachait pas ses envies d'ailleurs mais, amer, avait annoncé en juillet qu'il ne ferait pas ses valises faute de propositions intéressantes : « Je n'ai jamais caché que l'Angleterre m'a toujours fait rêver. Mais aucune proposition n'est venue (...). Je m'attendais à davantage de reconnaissance (...). Je croyais avoir prouvé que je pouvais évoluer à un certain niveau. (...) Comme apparemment personne n'est tenté par mon profil, pas de souci, je reste. »

Les successeurs ont la pression

La proposition est finalement arrivée. Faute de défis à relever sur les rives de la Tamise ou de la Mersey, Mamad' s'est mis a rêver du Bosphore et du maillot jaune et bleu de Fenerbahce, qui s'est manifesté juste avant la reprise. Après deux prestations insipides, Niang s'en est allé, obligeant les dirigeants marseillais à agir dans l'urgence et à dépenser une trentaine de millions d'euros pour recruter André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Un tandem, pas épargné par les pépins physiques, qui peine à trouver ses marques, son efficacité et qui commence à susciter un certain courroux dans les gradins du Vélodrome... Interrogé sur la disette de l'ancien attaquant toulousain, Niang, tout en soulignant les qualités de Gignac, en a quand même mis une petite couche : « Ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à Gignac. C'est à lui de s'intégrer au jeu de l'OM ». Une chose est certaine, Niang, lui n'a pas connu de problème d'adaptation en Turquie. En inscrivant neuf buts en quatorze matches de championnat, le Sénégalais a déjà fait mieux que Gignac, Rémy et Brandao réunis... -

MessagePosté: 05 Jan 2011, 10:20 

M6 pret a financer Gameiro

MessagePosté: 05 Jan 2011, 10:48 

Fabien a écrit:
ACCORD GAMEIRO VALENCE :eek:

Fabien a écrit:

Va falloir que tu te mettes au point...

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 05 Jan 2011, 10:55 

Gameiro a envie d'étranger, pas de Bordeaux, sans ambitions sportives et pas prêt de retrouver la C1 et encore moins le titre.
Valence c'est un bon club, un bon intérmédiaire comme pour MATHIEU - RAMI - TINO COSTA et autres.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 11:03 

vinceman a écrit:
Fabien a écrit:
ACCORD GAMEIRO VALENCE :eek:

Fabien a écrit:

Va falloir que tu te mettes au point...

C est pourtant simple hein........................................
Le joueur est d accord avec Valence
M6 est pret a allonger pour les 10 ME reclames par Lorient
Apres reste a ces deux clubs de s accorder avec Lorient car Valence propose aussi de laisser le joueur a son club les 6 prochains mois

MessagePosté: 05 Jan 2011, 11:56 

Tiens on en parlait l'autre jour MAC

Mido et l'Ajax Amsterdam, c'est déjà terminé. Cinq mois après avoir posé ses valises dans la capitale des Pays-Bas, l'attaquant égyptien a quitté le club amstellodamois. D'un commun accord, l'avant-centre africain de 27 ans et les dirigeants de la formation néerlandaise ont décidé de rompre le contrat qui les liait jusqu'à juin prochain. Sur le site de la BBC, Mido, passé notamment par l'OM, la Roma et Tottenham, s'est dit «libre comme l'air» et prêt à «trouver un autre club durant le mercato». Un de plus.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 12:39 

Fabien a écrit:
C est pourtant simple hein........................................
Le joueur est d accord avec Valence
M6 est pret a allonger pour les 10 ME reclames par Lorient
Apres reste a ces deux clubs de s accorder avec Lorient car Valence propose aussi de laisser le joueur a son club les 6 prochains mois

ok :jap:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 05 Jan 2011, 14:17 

Rami nous annonce qu'il est gay et qu'il demande à être payé au minimum syndical:

« Mon transfert s'était presque fait à Marseille, c'est vrai. Quant à savoir si à Marseille, mon salaire aurait été plus important, je n'en sais rien. J'ai une devise qui reste la même depuis que j'ai quitté mon emploi à la mairie de Fréjus il y a quatre ans : "Ne jamais jouer pour l'argent" et je la respecte scrupuleusement. Dans le monde du football, on m'a toujours dit de me méfier des femmes et de l'argent, et c'est exactement ce que je fais et ce que je respecte », a confié Adil Rami, qui évoluera à Valence à partir de l'été prochain, à RMC mercredi.

MessagePosté: 05 Jan 2011, 22:36 

Freddy à bout sur le marché

http://www.sofoot.com/freddy-a-bout-135985-article.html

MessagePosté: 06 Jan 2011, 13:14 

BAPTISTA bide
ADRIANO bide
MANCINI bide
DONALD bide

Combien de brésiliens starlettes se plantent méchant depuis 2-3 ans alors que c'était des cracks ou pas loin dans leurs précédents clubs

Foot - Transferts
Mancini quitte l'Inter Milan
Après huit ans passés dans le football italien, Mancini fait ses valises. Le milieu offensif brésilien retourne au pays, dans le club qui l'a formé : l'Atlético Mineiro. Âgé de trente ans, il a été libéré par l'Inter Milan et a signé un contrat de trois ans avec l'équipe brésilienne qui le présentera vendredi. International brésilien à six reprises, Mancini a évolué par le passé à la Portuguesa, au Sao Caetano, à Venise, à la Roma et à l'AC Milan. - C.O.

MessagePosté: 07 Jan 2011, 19:24 

LUCA TONI nouvel attaquant de la Juve a 33 ans. 6 mois seulement au GENOA

MessagePosté: 08 Jan 2011, 18:34 

Ronaldinho à Flamengo «à 99,9%»

L'AC Milan et Flamengo ont conclu un accord pour le transfert de Ronaldinho chez le champion du Brésil 2009, a annoncé samedi le vice-président du cub italien, Adriano Galliani. «Les chances que Ronaldinho joue pour Flamengo sont de 99,9%» a-t-il déclaré après une réunion à Rio avec la présidente de Flamengo, Patricia Amorims. Celle-ci a confirmé l'accord avec le club italien mais a précisé que Flamengo avait «bseoin de deux ou trois jours pour trouver un accord (avec le joueur)». Grêmio, le club de ses débuts, était également sur les rangs pour recruter le Ballon d'Or 2005, âgé de 30 ans.

MessagePosté: 08 Jan 2011, 22:46 
Administrateur du site

99.9 % ? C'est plus que Vieiri :lol:

MessagePosté: 09 Jan 2011, 09:45 

Citation:
Le week-end dernier, l'agent de Karim Ziani nous affirmait que le milieu de terrain algérien allait être prêté lors du mercato hivernal et qu'il y avait plusieurs pistes en France. Parmi elles, une qui peut étonner : Lens. Relégable en Championnat, éliminé depuis samedi de la Coupe de France, le club nordiste veut un renfort offensif pour compenser le départ de Boukari vers Rennes et apprécierait le profil du joueur de Wolfsburg, selon l'édition de dimanche de L'Equipe. Si le montant élevé du salaire de Ziani pourrait poser problème, le club allemand serait disposé à le prendre en charge de moitié. L'ancien Marseillais devrait en tous cas retrouver la L1 un an et demi après l'avoir quittée, puisque Monaco l'a toujours dans le viseur.

MessagePosté: 10 Jan 2011, 20:20 

Le president de Valence outré par les prix reclamés par les clubs francais pour leurs attaquants meme pas titulaires en selection :lol:

MessagePosté: 10 Jan 2011, 21:56 
Administrateur du site

On a essayé de leur vendre Gignac ou Remy ? :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2011, 07:51 
Administrateur du site

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... arra_60876

Si ça se fait, ils vont vraiment être durs à aller chercher cette saison :(

MessagePosté: 11 Jan 2011, 07:56 

PSG champion de France 2010-2011 :fume:

MessagePosté: 11 Jan 2011, 08:16 

Double coupe et championnat on a dit

MessagePosté: 11 Jan 2011, 09:24 

Ca en prend tout droit la direction. Ils sont en pleine bourre et leur effectif tient la route et le banc n'est pas pire que le notre ou nos branleurs ne servent a rien alors qu'eux les peggy, ceara, clement, bodmer font des rentrées interessantes.

Sinon officiel pour la branlouse

Le club brésilien de Flamengo a annoncé ce mardi la signature de la vedette auriverde Ronaldinho, qui s'est engagé pour quatre ans après neuf saisons passées en Europe (Paris-SG, FC Barcelone et AC Milan). «Nous sommes heureux d'annoncer l'embauche de Ronaldinho pour les quatre prochaines années », a fièrement déclaré la présidente du club Patricia Amorim sur le site internet du club.

Elu meilleur joueur du monde en 2005 et 2006, Ronaldinho espère rebondir dans son pays puisqu'il a comme objectif de participer à la Coupe du monde 2014, qui sera organisée au Brésil. Il avait reçu la semaine dernière l'autorisation par l'AC Milan de chercher un autre point de chute après avoir échoué à s'imposer en Lombardie et séché le stage de reprise.

Samedi, le vice-président du Milan Adriano Galliani avait confirmé que les deux clubs étaient parvenus à un accord. Âgé de 30 ans, Ronaldinho était d'abord pisté par son club formateur, le Gremio Porto Alegre, et Palmeiras. Mais Flamengo a également jeté son dévolu sur l'ancien Parisien et a été le plus rapide à conclure. Flamengo a fini 14e du Championnat 2010.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 69  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]