ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 14:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2011, 12:44 

Les deux jambes meme

MessagePosté: 30 Sep 2011, 12:50 

Ah, donc il a rien ! Faudrait être plus clair dans les post !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 30 Sep 2011, 15:27 

L.Diarra mis en examen

Lassana Diarra a été mis en examen et placé sous contrôlé judiciaire pour «blanchiment de fraudes fiscales» par Marc Hedrich, doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance du Havre, indique vendredi le quotidien régional Paris-Normandie. Les sommes en jeu sont inconnues. L'ancien joueur du Havre, milieu international français de 26 ans évoluant au Real Madrid, serait partie prenante d'un vaste dossier impliquant des agents de joueurs dont son représentant John Williams qui a aussi été mis en examen.

MessagePosté: 01 Oct 2011, 20:03 

et le napoli qui mene 2-0 à milan :top:

MessagePosté: 01 Oct 2011, 20:20 

et de 3 :roi:

MessagePosté: 01 Oct 2011, 20:48 

Beau renversement de situation de Montpellier à partir de la 88ème, et but de Vitorino "La Grande Classe" Hilton.

MessagePosté: 01 Oct 2011, 23:06 
Administrateur du site

Redeemer a écrit:
L.Diarra mis en examen

Lassana Diarra a été mis en examen et placé sous contrôlé judiciaire pour «blanchiment de fraudes fiscales» par Marc Hedrich, doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance du Havre, indique vendredi le quotidien régional Paris-Normandie. Les sommes en jeu sont inconnues. L'ancien joueur du Havre, milieu international français de 26 ans évoluant au Real Madrid, serait partie prenante d'un vaste dossier impliquant des agents de joueurs dont son représentant John Williams qui a aussi été mis en examen.

Lassana Diarra se défend sur sa mise en examen

Photo Icon Sport

Samedi 01 Octobre 2011 à 15h29 Dans : Info.

Mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale, Lassana Diarra a tenu à faire le point sur un dossier encore très flou. Le nom du joueur du Real Madrid a été évoqué dans une affaire suivie par un juge de grande instance du Havre et qui porte notamment sur des détournements effectués par des agents, dont John Williams, qui s’est occupé du transfert de Diarra à Portsmouth, ou plus récemment de Gueïda Fofana à Lyon.

« Suite aux informations parues ce jour dans un journal en recherche de sensationnalisme (ndlr : Paris-Normandie), je tiens à apporter les précisions suivantes afin d'éviter tout amalgame. Dans le cadre d'une enquête concernant des faits s'étant produits au Havre, j'ai été entendu librement par des enquêteurs pour porter mon concours aux besoins de la justice. Du fait d'anciennes connaissances, j'ai été amené à apporter mon témoignage. Je ne fréquente plus ces personnes depuis quelques années. J'ai toujours négocié mes contrats seul, directement avec les clubs ou par l'intermédiaire des différents agents dûment mandatés par ces derniers. Depuis 2005, année où j'ai quitté la France pour l'Angleterre et le club de Chelsea, mes impôts sont prélevés à la source et je n'ai donc aucun souci avec les services fiscaux français, anglais ou espagnols. Je me tiens à la disposition de la justice et garde toute confiance en elle, même si je m'étonne que mon nom soit donné en pâture à la presse alors que je ne suis qu'un élément périphérique de cette affaire et je serai extrêmement vigilant sur les articles portant atteinte à la présomption d'innocence », a expliqué l’international français dans un communiqué de presse.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 08:11 

En tout cas, le championnat anglais, espagnol et français sont dominés par des clubs "moyens" et qui ont reçus des fonds illimités à l'intersaison!!!

MessagePosté: 07 Oct 2011, 08:37 

recreutement de l'inter:

Selon Tuttosport, parmi les pistes envisagées, on retrouve notamment Franck Tabanou (Toulouse), Moussa Sow (Lille), Yann M’Vila (Rennes) et Moussa Sissoko (Toulouse). Le renouveau intériste pourrait passer par la Ligue 1. Par ailleurs, l’Inter Milan est aussi en quête d’un défenseur central de poids (ndlr : Juan, le joueur de l’Internacional Porto Alegre, est suivi de près). Histoire d’épauler Lucio, Andrea Ranocchia, Walter Samuel et Ivan Cordoba. Les Nerazzurri n’ont pas fini de faire parler d’eux sur le marché des transferts.

A priori il y en a qui le connaisse à Tabanou...

MessagePosté: 07 Oct 2011, 09:39 

L'INTER depuis le départ de Mourinho c'est mauvais choix sur mauvais choix

Coachs de merde : Benitez, Gasperini, seul Léonardo a ravivé quelques mois la flamme

Mauvais choix de recrutement : Vendre ETOO énorme et se contenter de FORLAN, sur la pente descendante, 32 ans
Effectif trés vieillissant : Lucio-Samuel-Cordoba-Chivu-Stankovic : ca vaut plus grand chose

Nagatomo-Ranocchia-Alvarez-Jonathan c'est jeunot

Milito-Motta souvent a l'infirmerie

Il reste pas grand chose de solide a alligner dans un 11 :
Pazzini-Sneijer-Cambiasso-Maicon-Julio César

Maigre, Maigre, cette année grosse passation de pouvoir avec Naples irrésistible et la Juventus qui semble revenir fort après un énorme recrutement : Pirlo, Vidal, Matri, Vucinic, Litchsteiner...

Le Milan démarre mal, reste vieillissant mais avec Mexes-Aquilani-Nocerino a pourtant bien recruté pour rempalcer sous peu les Nesta-Seedorf-Gattuso-Ambrosini

MessagePosté: 10 Oct 2011, 08:21 

Zarate et Pazini, ça donne quoi à l'Inter ?

MessagePosté: 13 Oct 2011, 16:04 

Citation:
Le Barça voit les choses en grand avec Hummels !

Depuis plus d'un an, le directeur sportif du FC Barcelone Andoni Zubizarreta essaie de dénicher aux quatre coins du monde des footballeurs qui pourraient s'épanouir au sein de l'équipe des Blaugrana. Le dirigeant espagnol aurait un vrai coup de coeur pour un footballeur allemand !
(...)

http://www.topmercato.com/38297,1/le-ba ... mmels.html
Une chance pour le joueur que le directeur sportif n'ait pas fait le déplacement à Marseille.

MessagePosté: 13 Oct 2011, 17:23 

C'est clair. C'est fou...

MessagePosté: 14 Oct 2011, 09:05 

Le Barca ils sont braves, ils investissent des sommes énormes sur des défenseurs qu'ils revendent l'année suivante car ils considèrent que masherano et busquets sont les premiers remplacents.

Ils ont quand meme payé chygrinski du chkthar 20 batons pour le revendre a 15 l'année d'apres au shakhtar, milito bien cher aussi, le pire c'est sans doute l'urugayen je crois de seville maintenant. Qui n'a presque jamais joué malgré un transfert de 20 batons de villareal, prété a la juve, puis seville, et bradé cet été a seville ou il est titulaire.

Sans parler de HENRIQUE le brésilien qui lui depuis 3 ans est prété a santander et cie...

MessagePosté: 15 Oct 2011, 20:36 

Triplé de Giroud...

MessagePosté: 16 Oct 2011, 19:39 

Mac a écrit:
Triplé de Giroud...

et triplé de gameiro, le mec dont dechamps ne voulait pas.

Putain que cette saison va être longue ....

Je suis en train de couper du foot tellement je suis dégouté.
Je n'attend rien de cette equipe et en plus le QSG et le FC lyon se tirent la bourre tanquillement devant.

MessagePosté: 17 Oct 2011, 21:41 

Monaco baisé 4-0 et dernier de ligue 2
Hallucinant

MessagePosté: 18 Oct 2011, 07:05 

bien fait pour simone la p...

MessagePosté: 19 Oct 2011, 08:27 

Quelle branlée des lyonnais hier

MessagePosté: 19 Oct 2011, 22:23 

C'est pourtant facile le foot....

http://videa.hu/videok/sport/ba1-0pl-hd ... YnFvPTAOJQ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]