chris a écrit:
Skal a écrit:
Ah mais tu prends clairement parti au contraire.

Je prends surtout parti contre ta réaction, ça ne veut pas dire que les joueurs ont forcément raison mais que des éléments dont on dispose, je considère 1) tu vas très vite en besogne, 2) que le principe que tu places en avant pour justifier ta réaction me semble pour le moins bancal puisqu'in fine l'adjoint est bien désavoué par son supérieur hiérarchique.
Au contraire, à la vue des éléments dont on dispose c'est toi qui extrapôle, moi justement je me limite à ces mêmes éléments donnés par l'article.
Le fait que la Merguez désavoue PASSI à postériori n'est en soit pas un argument recevable dans ce cas de figure car, 1) il le fait à postériori 2)ca ne peut rentrer en ligne de compte étant donné que c'est le comportement des joueurs qui est montré du doigt.
Skal a écrit:
Tu vas même beaucoup plus loin notamment sur le compte de PASSI.
Sur Passi effectivement j'ai des doutes sur ses qualités d'adjoints, mais ça n'est pas parce que j'ai un a priori sur ses qualités techniques que j'en déduis qu'il est en forcément en tort, je rappelle juste qu'il arrive que des gens qui ne peuvent s'imposer par leurs qualités jouent les petits chefs. C'est une hypothèse que moi, je prends en compte. Et même que je privilégie sans être certain de rien.[/quote]
Donc tu est certain de rien mais tu privilégies quand même, sur de ton fait toutefois (assez incongrue comme posture faut l'avouer

), que PASSI joue au petit chef car il n'a pas les qualités pour se faire respecter et que donc il advient ce qu'il advient, les joueurs n'écoutent pas ses consignes, c'est normal pour ainsi dire....
Enormissime

Skal a écrit:
Et encore une fois peu importe qui est l'adjoint, la teneur de sa carrière pro perso, la couleur de sa caisse ou sa coupe de cheveux, il dirige les entrainements, il donne des consignes, les joueurs doivent les respecter, ni plus ni moins.
C'est la base du respect du club qui t'emploi, la base du respect des personnes tout court. (...)
La notion d'abus de pouvoir, tu connais pas ? ^^[/quote]
T'en as d'autres des conneries de ce type en stock