ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2022, 20:58 

Bon, bin je me languis ses excuses.
Là c'est pas le terrain, c'est pas l'arbitre, peut etre la malchance....

MessagePosté: 26 Oct 2022, 21:09 

De plus en plus la réponse est non
Un schéma dont il ne sait pas sortir alors que ses pistons n'apportent rien et qu'il faut mettre 3 centraux dont 3 sont des viers
Des offensifs portés disparus
On marque peu
Contre 11 gars on est bidons
4 défaites de rang
Paraît qu'il réussissait contre les gros en Italie....
Des couilles bien molles à ne jamais tenter une prise de risque

MessagePosté: 26 Oct 2022, 21:14 

3 jours avant Tottenham.
Avec Gueye, Gigot et Bailly absents

MessagePosté: 26 Oct 2022, 21:15 

On aura kaboré à droite. J'ai hâte de le revoir à l'œuvre cette pepite

MessagePosté: 26 Oct 2022, 21:33 

Putain mais c’est vrai ce que dit Bati, il jubile le cassable.
Déroutant pour un supporter....:/

MessagePosté: 26 Oct 2022, 21:47 

Tiens encore des remarques de niais...
Passons

MessagePosté: 26 Oct 2022, 21:49 

Incassable a écrit:
Tiens encore des remarques de niais...
Passons

:lol: :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2022, 21:50 

Faut arrêter de penser que les autres jubilent d'un côté, et faut arrêter l'ironie à outrance de l'autre, ça donne l'impression que ça jubile. Y a personne ici qui est content ce soir je pense.

MessagePosté: 26 Oct 2022, 22:07 

JE suis même plutôt déprimé car je sens la saison de merde.
Là tout de suite, j'ai aps envie d'aller contre Totenham, je connais trop le scénario.
Et en fait je vois pas d’échappatoire: ce mec est trop borné pour que ça fonctionne aussi bon entraineur soit-il.il va mourir avec ses idées (de merde).

MessagePosté: 26 Oct 2022, 22:13 

Suivant comme se passent les 4 derniers matchs avant la CDM on pourrait avoir un nouvel entraineur à la reprise :/

MessagePosté: 26 Oct 2022, 22:14 

On mérite de passer: ta gueule.....

MessagePosté: 26 Oct 2022, 22:24 

Citation:
Vu comment on a joué jusque-là, on mériterait de gagner. On est suffisamment bons pour le faire. On a été courageux, on peut être fiers. La façon dont on a bousculé toutes ces équipes me rend fier. Les joueurs peuvent l'être.

MessagePosté: 27 Oct 2022, 05:48 
Administrateur du site

Fiers ? Moi ce soir à la fin du match, je me suis surtout dit qu'on n'avait vraiment pas le niveau LDC... Ils nous ont bouffé complètement ce soir, et c'était pas le Bayern en face, loin de là.

MessagePosté: 27 Oct 2022, 06:53 

C'est bien ca qui est triste.
Tu es dans la poule la plus facile.
Meme tottenham le gros morceau est pas au niveau
Franckfort et sporting jamais tu échanges ton effectif contre le leu
Franckfort a fait un début de saison moisi donc prenables
Idem pour le sporting
Et t'es dernier en ayant juste gagné 2 matchs a 11 contre 10 ou 9

MessagePosté: 27 Oct 2022, 07:05 

non tu n'es pas dans la poule la plus facile. Tu es dans la poule la plus compacte. La preuve dernière journée, personne de qualifié.

MessagePosté: 27 Oct 2022, 08:06 

Non désolé ce n'est pas parce que le favori tire la langue que ca change la physionomie de la poule. C'était une poule abordable pour nous et surtout pour viser les 2 premières places

On serait tombés sur PORTO-ATHLETICO-BAYER je t'aurais dit le contraire

MessagePosté: 28 Oct 2022, 08:25 

Ce n'est pas comme lors de la préparation d'avant-saison, lorsque l'équipe d'Igor Tudor enchaînait les défaites et que les méthodes du Croate crispaient une partie du vestiaire, mais force est de constater que l'OM vient de perdre quatre fois en cinq matchs. Rien d'alarmant, mais peut-être un avertissement pour Tudor qui semble moins tranchant dans ses choix tactiques.

Le match à Francfort a été un résumé de son coaching du moment : un onze et un système de jeu qui ne bougent pas malgré les difficultés, des remplacements en cours de jeu peu pertinents et certains joueurs qui sont laissés désespérément sur la touche. A l'heure de jeu face aux Allemands, tout le monde s'est interrogé sur la sortie de Mattéo Guendouzi, remplacé par Ünder. Certes le milieu de terrain olympien n'a pas été exempt de tout reproche notamment sur les deux buts de l'Eintracht, mais c'est lui qui avait égalisé et reste l'un des meilleurs éléments de l'effectif de l'OM. "A votre avis, pourquoi j'ai fait ce remplacement ?" a lancé Tudor, un brin arrogant, au journaliste qui lui a posé la question sur Guendouzi en conférence de presse d'après-match. "Pour être plus offensif, a répondu Tudor à sa propre question. J’ai joué une carte offensive pour avoir encore plus de forces de frappe et de pénétration" a-t-il rajouté.

Le problème avec ce changement, c'est de voir Guendouzi rejoindre le banc de touche alors qu'il aurait pu glisser un cran plus bas au milieu, où Rongier et surtout Veretout ont été en difficulté. Mais concernant Veretout, l'ancien de la Roma semble avoir un totem d'immunité tant Tudor continue à le laisser sur le terrain malgré des prestations toujours aussi peu convaincantes. De plus, Veretout a reconnu au micro de BeIN Sports avoir fini la rencontre très fatigué : "On donne tout sur le terrain, les dernières minutes oui c'était dur, mais on ne lâche pas, on donne le maximum. On enchaine les matchs aussi. Il faut bien récupérer."

La non-entrée de Payet combinée à l'entrée pour cinq minutes catastrophiques de Luis Suarez ont posé là aussi des questions sur les choix de Tudor, qui n'a pas voulu toucher à son 3-4-2-1, reléguant Ünder piston droit. Sa gestion des "remplaçants" interpelle : on pense évidemment à Payet, Gerson, Ünder, Suarez, Dieng et même Touré en défense. Les trois premiers étaient les trois joueurs les plus décisifs de la saison dernière sous Sampaoli. En les considérant comme des remplaçants qui jouent de moins en moins, Tudor semble les avoir "tués" sportivement. Suarez et Dieng rentrent tellement peu de temps en jeu qu'il leur est difficile de faire la différence et sont en manque de repères sur le terrain. Est-ce la faute de ces joueurs qui n'apportent pas assez quand ils rentrent en jeu ou est-ce la faute de l'entraineur qui ne leur témoigne pas assez de confiance pour les englober dans le projet de jeu collectif ? Tudor a-t-il un banc trop faible ou est-ce lui qui a rendu ce banc trop faible en ne faisant pas assez tourner ? La question mérite d'être posée.

Tudor a en tout cas deux matchs à venir pour réagir en tant que coach : relancer une dynamique samedi à Strasbourg où l'on attend du turn-over et réaliser un coup d'éclat mardi prochain face à Tottenham. Histoire de gommer les doutes qui commencent à s'installer sur la tactique employée par Tudor depuis son arrivée à l'OM.

MessagePosté: 28 Oct 2022, 08:27 

J'aurais pu écrire cet article du phoceen....(meme constat dans la provence)
Je vous disais contre que les choix au milieu nous avait coulé en fin de match et surtout qu'on le paierai mercredi et peut etre samedi.
On voit que Verretout confirme qu'il est crevé. Et Rongier ça crevait les yeux.

MessagePosté: 28 Oct 2022, 08:53 

Double conséquence.

On devient perméable derrière a cause du manque de fraicheur et de talent pour certains et inoffensif devant par manque de joueurs dont les qualités premières sont offensives

MessagePosté: 01 Nov 2022, 22:02 

DEGAGE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]