ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 06 Sep 2010, 11:31 

Ridicule ce mec. Soit disant un gars à poigne, un manager et tout.

MessagePosté: 06 Sep 2010, 11:46 

C une decision sage de la part de l'om. Avant d'accuser nice de legerete medicale (ce qui est peut etre le cas), encore faut il que nous memes ayons eu la sagesse de ne pas faire enregistrer un contrat a la lfp avant meme les resultats complets medicaux.
Qt a JCD, c plutot le fait de parler sans savoir qui est exasperant...

MessagePosté: 06 Sep 2010, 11:48 

De parler tout court!
C'est un muge, un cave, une brêle!
Rien de nouveau! :/

MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:17 

et c'est la grande différence entre lui et Diouf :/

MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:47 

Ah bon?
Pourtant il parait que Diouf parlait pour rien dire, qu'il en faisait des tonnes etc.
:??:

MessagePosté: 06 Sep 2010, 15:09 

Sacrilège!

MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:39 

Les 5,5 millions pour Remy auraient enfin été payés avec un mot d'excuse de Dassier.

MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:52 

Skal a écrit:
Ah bon?
Pourtant il parait que Diouf parlait pour rien dire, qu'il en faisait des tonnes etc.
:??:

Ben oui parfois il en faisait trop mais il faut lui reconnaitre qu'il était plus fiable dans le sens où ce n'était pas une girouette et surtout il avait une aura que JCD est loin d'avoir pour l'instant.
Ça ne veut pas dire non plus que PD était parfait hein

MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:54 

Et pourtant, il l'était, le Pape! :D

MessagePosté: 06 Sep 2010, 18:07 

:/
Citation:
Victime d'une lésion à l'adducteur droit lors de France-Bélarus vendredi dernier, l'attaquant olympien ne pourra renouer avec l'entraînement collectif avant deux semaines. Il suit un traitement spécifique. Son retour pourrait être envisagé le 25 septembre face à Sochaux.

L.B.

MessagePosté: 06 Sep 2010, 19:00 

Logique

Et plus surement a Sainté

MessagePosté: 07 Sep 2010, 09:02 

Juste pour le mettre clairement quand on revendra :

13 ME + 2.5 de bonus + 15% d'une PV

Pas de changement des modalités de transfert

MessagePosté: 07 Sep 2010, 12:16 

revente.......mais je croyais qu'il faisait parti de la famille

MessagePosté: 05 Nov 2010, 19:04 

http://www.footballeurspros.fr/ligue1/t ... -mois.html

MessagePosté: 05 Nov 2010, 19:46 

frema a écrit:
revente.......mais je croyais qu'il faisait parti de la famille

Son seul souhait est de traverser la manche!

MessagePosté: 06 Nov 2010, 15:43 

en attendant avec lui qu'il parte ou qu'il reste on sera pas perdant: des buts ou un sacré paquet de tunes!

MessagePosté: 12 Nov 2010, 17:07 

Anigo : «On suivait déjà Rémy à Lyon»

À 24 heures de la réception de Lens au Vélodrome, José Anigo est revenu, à l’occasion de l’émission Veille de match, sur OMtv, sur la trajectoire d’un ancien « Sang et or », aujourd’hui Olympien, Loïc Rémy. « On l'avait déjà suivi dès ses premières apparitions sous les couleurs lyonnaises. Même s’il avait eu peu d’opportunités de jouer, il avait tout de même montré de bonnes choses. Il a démarré à une époque où Lyon était très bien, il est donc parti chercher du temps de jeu ailleurs. Une fois que le joueur a gagné de la confiance, en accumulant les matchs, c’est difficile de le faire revenir en lui offrant un statut de remplaçant, même à l’OL. On a connu ce risque avec André Ayew, mais au final on a su rectifier la donne au moment où il le fallait », a-t-il reconnu. D’autre part, l’ancien « minot » aujourd’hui directeur sportif du club phocéen a détaillé les tractations entreprises avec l’OGC Nice pour finaliser le transfert de l’attaquant international français. « Décrocher la signature de Loïc n’a pas été simple, il avait notamment mangé avec les dirigeants d’Hoffenheim la veille du jour où l’on s’est présenté à lui, qui lui avaient affrété un avion prêt à les rejoindre. Il a finalement fait la part des choses, et a fait son choix en sachant que l’OM serait une belle vitrine pour lui, son avenir, notamment avec la sélection. » En fin de compte, le dirigeant phocéen a brossé un portrait élogieux du jeune attaquant, qu’il compare à « Thierry Henry à ses débuts ».

MessagePosté: 12 Nov 2010, 18:50 

Comparaison n'est pas raison.

MessagePosté: 17 Fév 2011, 20:04 

Mine de rien ca tiendrait bien tete a Messi

Loïc Rémy mieux qu'Hatem Ben Arfa ?

L'attaquant international emprunte la trace de son prédécesseur, davantage décisif comme joker à l'OM

À 24 ans, Loïc Rémy passe aujourd'hui derrière Brandao, Gignac, Ayew et Valbuena dans la hiérarchie des attaquants. Mais sa passe décisive à Sochaux, alors qu'il venait d'entrer en jeu, pourrait l'amener à bientôt la bousculer.
Photo cyril sollier
Je suis né en 1987, j'ai été formé à Lyon, j'ai impressionné pour mes débuts avec l'OM qui m'a recruté pour 13 millions d'euros et où, au fil des mois, passant d'un poste à l'autre, Didier Deschamps me voit davantage comme un joker qu'un titulaire...

Non, je ne suis pas Hatem Ben Arfa, qui a franchi depuis la Manche, du côté de Newcastle où un tacle violent de Nigel De Jong lui a fracturé la jambe gauche, en même temps qu'il a mis un terme prématuré à sa saison...

Oui, je suis Loïc Rémy, encore que le profil et le parcours des deux attaquants soient proches à bien des égards. Cet été, les deux ex de l'OL se sont même croisés : d'abord en Norvège, le 11 août, où Laurent Blanc les a appelés pour sa "première" à la tête des Bleus. Rémy a débuté à Oslo, disputant une mi-temps ; Ben Arfa a pris le relais à la pause, inscrivant l'unique but de l'équipe de France. Puis, à Marseille, où le départ du second a déclenché l'arrivée du premier, peu avant la fin du mercato.

Champions avec Lyon en 2007 et 2008, ils ont aussi gagné cette année-là la Coupe de France avant de quitter le Rhône : direction Nice pour Rémy et l'OM pour Ben Arfa. À l'issue d'un transfert compliqué où "HBA" fait valoir ses intérêts et monte au créneau face à Jean-Michel Aulas, le natif de Clamart démarre en fanfare sous le maillot blanc : un but et une passe décisive à Rennes (4-4). Dans la foulée, à Bergen, il délivre un caviar à son pote Cheyrou lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Titulaire à gauche, dans l'axe ou à droite, l'international paraît alors parti pour s'imposer et répondre aux - énormes - attentes.

Quelques mois plus tard, Éric Gerets choisit de l'utiliser avec parcimonie tant à cause de son jeu devenu quelconque que de ses états d'âme... Didier Deschamps en fera de même, préférant même le voir débuter sur le banc où ses entrées en jeu sont davantage décisives. Un constat que l'on pourrait dresser aujourd'hui avec Loïc Rémy. "Je n'aime pas les comparaisons, a confié hier l'entraîneur de l'OM. Certains sont plus capables que d'autres d'entrer en jeu. Leur vivacité, leur vitesse peut créer des décalages ; et cela vaut particulièrement pour les dribbleurs."

"Pour un attaquant, c'est mieux de débuter, on est en confiance alors que remplaçant, tu dois faire la différence en à peine quelques minutes, souligne de son côté Bernard Lacombe, qui a bien connu les deux joueurs à Lyon. Il y a un décalage dans la préparation de la journée: la sieste, la collation, l'échauffement... Vous vous sentez à part. De là à dire qu'un joueur a davantage le profil d'un joker que d'un titulaire; il y a tant de paramètres qui entrent en compte..."

MessagePosté: 17 Fév 2011, 20:58 

Fabien a écrit:

À 24 ans, Loïc Rémy passe aujourd'hui derrière Brandao, Gignac, Ayew et Valbuena dans la hiérarchie des attaquants. Mais sa passe décisive à Sochaux, alors qu'il venait d'entrer en jeu, pourrait l'amener à bientôt la bousculer.

j'adore ce genre de phrase, comme si DD allait en faire un titulaire parce qu'il a réussit un centre :sarcastic:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]