Citation:
Nasri : "Je ne suis pas un hypocrite"
Actualité - Le milieu d'Arsenal revient sur sa relation avec Gallas
le 16/12/2010 à 16:33
Entre Samir Nasri et William Gallas, les relations ne sont pas cordiales, alors que les deux hommes se sont côtoyés deux ans à Arsenal et en équipe de France.
Le grand public a découvert l'animosité entre les deux joueurs avec la parution de l'autobiographie du défenseur qui remettait en cause les jeunes joueurs de l'équipe de France qui selon lui manquaient de respect aux ainés, notamment Nasri. Manque de chance pour Gallas, Nasri a rejoint Arsenal l'été de la publication du livre. Ils ont donc porté le maillot des Gunners ensemble pendant deux ans, puis Gallas, en fin de contrat, a rejoint l'été dernier le rival londonien de Tottenham. Lorsqu'ils se sont recroisés en championnat le 20 novembre dernier, Nasri a refusé de serrer la main du défenseur (lire ici).
Le meilleur joueur français de l'année 2010 (lire ici) est revenu sur son geste ce jeudi dans les colonnes du Sun : "Je n'ai jamais dit bonjour à Gallas pendant un an dans le vestiaire. Pourquoi devrais-je lui serrer la main à la télévision, simplement parce qu'il est chez les Spurs maintenant ? Ce n'est pas moi, je ne suis pas un hypocrite. Quand je n'aime pas quelqu'un, je le lui dis en face et je ne lui serre pas la main. Nous ne nous aimons pas, tout le monde le sait, il l'a même écrit dans son livre. Après le match, je l'ai entendu dire que c'était tant pis pour moi (de ne pas lui avoir serré la main, ndlr). Tant pis pour moi ? Mais de qui se moque-t-il ? Il a oublié la manière dont il m'a taillé ?", déclare-t-il au tabloïd anglais. Le feuilleton entre les deux internationaux français n'est donc pas prêt de s'arrêter.
jusqu'à preuve du contraire, je continue de bien aimer ce petit.