ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mar 2016, 07:44 

Après l'Espagne, on sonderait du côté de Guimares...

MessagePosté: 21 Mar 2016, 07:45 

Portugal

MessagePosté: 21 Mar 2016, 23:29 

Casanova, lui il a défoncé Michel et je le rejoints à 2000% : quand il y a autant d'erreurs individuelles, entre autres par des mecs qui sont pas coutumiers, y a un probleme d'entraineur.
Pour Bravo, ils sont tellement perdus qu'il ne savent plus quoi faire: suivre les joueurs, pas les suivre,....
Casanova insiste sur les principes de jeu qu'on voyait chez bielsa: chaque action semblait travaillée(même si quand tu te sortais u marquage individuel ça pouvait foutre le oai), là il dit qu'il comprend pas les principes.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 10:48 

Bien entendu que ce coach est une bite.

Tu prends nos gars individuellement, ils sont plus que bons dans l'ensemble.

Vous chiez sur alessandrini, ok. Mais a rennes il était pas dégueulasse ce gars. L'an dernier tout le temps bléssé mais de bonnes stats je crois quand il jouait.

Cette année c'est une bite. Est ce son réel niveau ?

Batshuayi se fait allumer mais l'an dernier il était super bon en remplacent et titulaire et la c'est un vier...

Et j'en passe...

Quand tous les mecs deviennent des bites alors qu'ils sont plutot bons a la base, faut se poser la bonne question

MessagePosté: 22 Mar 2016, 12:29 

poses toi aussi la question sur la complementarité de nos mecs, poses toi la question du renouvellement de l'effectif au niveau des titulaires de l'année dernière, poses toi la question sur le nombre de pret et de FDC, poses toi la question d'un recrutement fait en aout/septembre, poses toi la question sur l'arrivée d'un coach après une journée.

Travail d'amateur, merci laburne.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 13:56 

Pose toi la question sur le promu ajaccien qu'on n'a pas battu en deux matchs, sur Bastia qui est devant nous. Demande toi comment fait l'entraineur de Bastia arrivé 6mois après le début de saison, pose toi la question du rêve de Michel d'échanger Michy contre Brandao, et j'imagine Mendy contre Palmieri ou Cabela contre Gael Danic.

Un peu de sérieux, Bati, on ne peut reprocher à Michel de ne pas jouer le titre comme l'an dernier, je suis d'accord, mais tous tes arguments ne sont pas valables pour notre classement, notre absence de victoire au vel,.....

Tu critiques les prêts, bin heureusement qu'on a Isla ou Manquillo en prêt. En pret ne veut pas dire mauvais ou pas motivé. Apret si Mich mich a voulu Silva, on y peut quoi?

MessagePosté: 22 Mar 2016, 14:07 

tu reviens sur les individualités au lieu du collectif, de la complementarité et de l'etat d'esprit. Qui a fait le recrutement au fait?

MessagePosté: 22 Mar 2016, 14:33 

Un vier.

Mais tes arguments sont très pertinent en septembre octobre. On est bientôt en avril. En combien de temps il va y avoir un collectif?
LA complémentarité? C'est aussi une question d'entrainement: les automatismes ça se travaille. C'est par le travail que tu crées des complémentarité ou le choix des hommes.

Bien sur qu'on a trop de profil similaires sur les postes offensifs. Mais on parle de joueurs de 20 ans. C'est interdit qu'ils progressent????? Ou est le progrès.
Et puis bon, tu me parlent de complémentarité, mais une question simple: qui place les joueurs sur leur faux pied????? Ca aide pas quand tu es droitier et mangeur de te retrouver à gauche. Michel fait ce choix. Il est délibéré et contribue aussi à ne pas créer du collectif.
Fletcher est 10 fois plus collectif que Michy, qui fait le choix de mettre 9 fois sur 10 Michy, alors qu'ile st loin d'être bon en ce moment et loin d'aider la fluidité du jeu?

Barrada, je l'aime pas, mais ne mérite t'il pas 10 fois plus sa place qu'Alessandrini??????

MessagePosté: 22 Mar 2016, 15:16 

Et l'an dernier BIELSA il avait quoi de si complémentaire ?

Morel-Fanni comme centraux, sur le papier ca valait zob.
Imbula en sentinelle c'était pas son poste. A t'il démérité ?
Ayew encore ailier. Thauvin fantomas. Alessandrini bléssé.

Payet et Gignac ok mais vu la saison d'avant la complémentarité sautait pas au yeux désolé ...

L'effectif en place est bon.
On a un goal, un central, des latéraux qui n'ont pas bougé.

On a juste rajouté REKIK et-ou ROLANDO a la place de MOREL-FANNI.

Le milieu DIARRA-ISLA est un point fort de l'équipe. Les 2 sont loués.

Devant CABELLA est un bon joueur. Michel a qu'a lui trouver sa meilleure place comme courbis l'a fait a Montpellier.

Marre de dédouaner ce branque. On est 11eme, aucune victoire chez nous contre des bites 19eme et on ose lui trouver des circonstances atténuantes.

Comme dit cobra on demande plus a MICHEL le podium, mais entre 3eme et 11eme incapable de gagner un match contre des viers...y'a un fossé.

Michel a les pires stats, et pas la pire équipe des 15 dernières années

MessagePosté: 22 Mar 2016, 15:54 

faudra relire où je dedouane. Je dis juste que le principal coupable est labrune.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 16:21 

Donc je vais repondre à la question du topic: NON Michel n'est pas l'homme de la situation.

Si la question devient: Michel est-il LE coupable de la situation, je repondrai non aussi.

Demain, on va prendre un autre entraineur, peu importe lequel, la racine du mal est toujours là.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 16:40 

Oui, mais parce que tu cherches UN coupable.
Mais on est dans l'orient express gros y a des coupables.
Le capitaine qui a abandonné le navire et qui fait la manche.
La burne qui bat des records d'incompétences.
Et l'entraineur qui est un muge fini.

Car au final, autant je te suis à 2000 % pour dire que les deux premiers sont les premiers responsables. Il n'empêche que l'effectif n'est pas à sa place. Donc Michel est largement coupable aussi. L'urgence, c'est Michel.
Mais on aura rien, en effet, sur long terme tant que la racine pourrie sera là.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 16:48 

je repete aussi: on est constant dans notre raisonnement. Tu trouvais l'effectif meilleur, je le trouvais bancal. Et ca, des le début de la saison. Tu es donc surprise et accuse l'entraineur. Je le suis pas et donc accuse Laburne vu que c'est lui qui a recruté et pas geré bielsa.

Apres oui, on doit etre mieux que ca malgres tout, c'est vrai. Allez entre la 7 et la 5...

MessagePosté: 22 Mar 2016, 18:05 

On a une équipe pour finir top 3 vu le niveau du championnat.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 18:08 

:lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry:

:homerarg:

MessagePosté: 22 Mar 2016, 18:10 

Dans notre malheur, on a vraiment du bol. Vous imaginez si les joueurs travaillaient pas dur?

MessagePosté: 22 Mar 2016, 18:14 

batigoal a écrit:
je repete aussi: on est constant dans notre raisonnement. Tu trouvais l'effectif meilleur, je le trouvais bancal. Et ca, des le début de la saison. Tu es donc surprise et accuse l'entraineur. Je le suis pas et donc accuse Laburne vu que c'est lui qui a recruté et pas geré bielsa.

Apres oui, on doit etre mieux que ca malgres tout, c'est vrai. Allez entre la 7 et la 5...

Et je maintiens qu on a presque ameliore l equipe. Avec toujours la meme nuance:a payet pres.
Pour moi la question est pourquoi un grand nombre de joueurs sont nuls.
Michel est pour moi responsable. D autantquil l a dit:ilconnaissait l effectif.
Je serai par exemple curieux de voir rekik avec bielsa.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 18:18 

Rekik, je ne connais pas son vrai niveau. Mais titulaire dans la defense championne des pays bas,international des pays bas,option de rachat de mc, désiré par bielsa et......il serait remplacant a troyes sur ce qu on voit de lui. Ca colle pas.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 18:22 

Sparagna : inconnu au bataillon, bielsa arrive en quelques semaikes il est international espoir, je me demande meme si au festival de toulon iletait pas capitaine. Qu est il devenu? Pourquoi?c labrune?

MessagePosté: 22 Mar 2016, 18:40 

et du jour au lendemain bielsa ne l'a plus fait jouer!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]