ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 22 Juin 2010, 21:47 

Mac a écrit:
Bravo à Thierry Henry qui a fermé sa gueule pendant toute la CDM et qui en plus faisait parti des tocards :/

À mon avis, c'est le principal instigateur du boycott de l'entrainement. Mais il est malin, plutôt le genre à manipuler les autres qu'à être en première ligne. Il a pas du digérer son eviction du onze par Domenech. Franchement, je pense que Henry a joué un rôle clé dans toute cette histoire.

MessagePosté: 22 Juin 2010, 21:53 

Déjà sans lui on aurait jamais connu cette mésaventure, les irlandais lui rendront bien cet hommage posthume.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 08:45 

Noah ne comprend pas

Interrogé par la radio RTL sur la déroute de l'équipe de France en Afrique du Sud, Yannick Noah a mis en avant la responsabilité des joueurs, trop «protégés», qui n'auraient pas pris la pleine mesure de leurs actes : «Je crois que le responsable est celui qui est sur le terrain. Il y a des joueurs de très grande classe qui peuvent jouer avec des entraineurs moyens. Quand un joueur est bon, (...) il n'est pas forcément tributaire des choix d'un entraineur. Je pense que c'est un tout, l'équipe est responsable, l'entraineur est responsable, les journalistes sont responsables, le peuple est responsable, la France n'a que ce qu'elle mérite.»

MessagePosté: 23 Juin 2010, 09:21 

il oublie de dire que c'est la faute à Sarko .. :/

MessagePosté: 23 Juin 2010, 09:30 

Henry sera reçu par Nico :sleep:

MessagePosté: 23 Juin 2010, 09:50 

Abidal lamentable aussi dans l'equipe du jour
Et dire qu'il se reserve la possibilité de continuer
D'ou sortent ces pauvres types ?

MessagePosté: 23 Juin 2010, 10:27 

Qu'on les vire !!!! c'est trop facil de faire les divas ! :grrr:

MessagePosté: 23 Juin 2010, 12:21 

«Eric Abidal, comment vivez-vous cette élimination ?
C'était le match de l'espoir. Le groupe est déçu, ça a été une Coupe du monde compliquée... Par rapport à tout ce qui s'est passé, on peut avoir honte. On s'excuse auprès des Français, des supporters de l'équipe de France qui croyaient en nous. On n'a pas réalisé le parcours que tout le monde attendait, mais il y a une explication à tout cela. Ce n'est pas un hasard. Il y a des choses qui nous ont fait faire des mauvais choix. C'est une page qui sera très difficile à tourner. On va en parler pendant pas mal de temps.

Quelles sont ces "choses" dont vous parlez ?
Les quatre vérités vont être dites, mais ce n'est pas le moment. Je ne veux pas argumenter. Le problème a explosé après l'exclusion de Nico (Anelka). On ne va pas le cacher.

Y avait-il eu des signes avant-coureurs ?
Non, au départ, tout le monde était dans le bon état d'esprit. A Tignes, il y a eu du changement, de l'envie, de la détermination. C'était un groupe soudé. Après, tu joues le Costa Rica, tu prends espoir, puis tu ne gagnes pas contre la Tunisie et tu perds contre la Chine... Derrière, c'est un match de Coupe du monde et tu sais qu'il va falloir se serrer les coudes tout de suite. Ça n'a pas été facile... Pour moi ce n'est pas un hasard : quand une bande doit péter, tu ne peux pas contrôler la mèche. J'aurais préféré qu'elle pète plus tard ou avant.

Avec du recul, sécher l'entraînement était-il une erreur ? Aviez-vous conscience de la portée d'un tel acte ?
Oui et non. Suite à la décision du staff et de la Fédération, le groupe était mécontent et il l'a fait savoir... Peut-être que les Français l'ont mal pris, mais quand on est à l'intérieur, on sait comment ça se passe, ce qui s'est dit. A ce moment-là, on a essayé de faire de la meilleure manière qui soit. Avec le recul, on aurait pu réagir différemment. On n'a pas fait les bons choix.

Tous les joueurs étaient-ils vraiment d'accord avec cette décision de boycotter l'entraînement ?
Dans le bus, le capitaine a dit que s'il y en avait qui voulaient descendre, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait le faire, mais personne n'est descendu. Je considère donc que tout le monde y était favorable. C'est juste malheureux que ça soit arrivé deux jours avant un match important.

Raymond Domenech a indiqué que vous ne souhaitiez pas disputer ce dernier match. Pourquoi ?
J'ai discuté avec l'entraîneur, j'ai vidé mon sac, j'ai dit ce que j'avais à lui dire. Je ne sais pas s'il a apprécié, mais il fallait que je le fasse à ce moment-là, parce qu'après, ça aurait été trop tard. Je me suis donné l'option d'être sur le banc parce que lorsque je ne suis pas à 100%, que je ne suis pas là, ça ne sert à rien que je joue. Des fois, il ne faut pas avoir peur de s'exclure. Quand tu es moins bien, il faut savoir le dire.

Souhaitez-vous poursuivre votre carrière internationale ?

Je vais en discuter avec un ami et je verrai. Tout est possible».

Sujet du message: Henry reçu à l'Elysée
MessagePosté: 23 Juin 2010, 12:24 

Henry reçu à l'Elysée

L'Elysée a confirmé ce mercredi que l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry serait bien reçu jeudi matin, à sa demande, par le président de la République, Nicolas Sarkozy.

Par ailleurs, une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial se tiendra ce mercredi après-midi autour de ce dernier. François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade seront aussi présents.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 12:38 

Les Bleus ont-ils failli en venir aux mains dimanche?
Ajouter à mon journal

Selon le site Internet du Nouvel Obs, l'ambiance entre les joueurs de l'Equipe de France était encore plus tendue que ce qui fut annoncé.

Dimanche, les Bleus avaient décidé de boycotter l'entrainement afin de protester contre l'éviction de Nicolas Anelka du groupe après des insultes adressées à l'entraineur.

Le ton est assez vite monté dans le bus (dans lequel les joueurs s'étaient réfugiés pour rédiger une déclaration) entre Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff (bien décidés à s'entrainer) et les "cadres de l'équipe" Ribery, Abidal et Evra.

"Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale" indiquent nos confrères.

Sujet du message: Re: Henry reçu à l'Elysée
MessagePosté: 23 Juin 2010, 13:06 

- Knarf - a écrit:
Henry reçu à l'Elysée

L'Elysée a confirmé ce mercredi que l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry serait bien reçu jeudi matin, à sa demande, par le président de la République, Nicolas Sarkozy.

Par ailleurs, une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial se tiendra ce mercredi après-midi autour de ce dernier. François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade seront aussi présents.

Bon je veux bien que ca soit pas brillant. Mais il y a eu des morts dans le vars, il y a le regime des retraites, la crise, les francais qui vivent de moins en moins bien ensemble, faudrait peut etre laisser tomber et bosser sur les vrais sujets. Ca reste que du foot (de merde certes) mais du foot.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 17:18 

- Knarf - a écrit:
«Eric Abidal, comment vivez-vous cette élimination ?
C'était le match de l'espoir. Le groupe est déçu, ça a été une Coupe du monde compliquée... Par rapport à tout ce qui s'est passé, on peut avoir honte. On s'excuse auprès des Français, des supporters de l'équipe de France qui croyaient en nous. On n'a pas réalisé le parcours que tout le monde attendait, mais il y a une explication à tout cela. Ce n'est pas un hasard. Il y a des choses qui nous ont fait faire des mauvais choix. C'est une page qui sera très difficile à tourner. On va en parler pendant pas mal de temps.

Quelles sont ces "choses" dont vous parlez ?
Les quatre vérités vont être dites, mais ce n'est pas le moment. Je ne veux pas argumenter. Le problème a explosé après l'exclusion de Nico (Anelka). On ne va pas le cacher.

Y avait-il eu des signes avant-coureurs ?
Non, au départ, tout le monde était dans le bon état d'esprit. A Tignes, il y a eu du changement, de l'envie, de la détermination. C'était un groupe soudé. Après, tu joues le Costa Rica, tu prends espoir, puis tu ne gagnes pas contre la Tunisie et tu perds contre la Chine... Derrière, c'est un match de Coupe du monde et tu sais qu'il va falloir se serrer les coudes tout de suite. Ça n'a pas été facile... Pour moi ce n'est pas un hasard : quand une bande doit péter, tu ne peux pas contrôler la mèche. J'aurais préféré qu'elle pète plus tard ou avant.

Avec du recul, sécher l'entraînement était-il une erreur ? Aviez-vous conscience de la portée d'un tel acte ?
Oui et non. Suite à la décision du staff et de la Fédération, le groupe était mécontent et il l'a fait savoir... Peut-être que les Français l'ont mal pris, mais quand on est à l'intérieur, on sait comment ça se passe, ce qui s'est dit. A ce moment-là, on a essayé de faire de la meilleure manière qui soit. Avec le recul, on aurait pu réagir différemment. On n'a pas fait les bons choix.

Tous les joueurs étaient-ils vraiment d'accord avec cette décision de boycotter l'entraînement ?
Dans le bus, le capitaine a dit que s'il y en avait qui voulaient descendre, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait le faire, mais personne n'est descendu. Je considère donc que tout le monde y était favorable. C'est juste malheureux que ça soit arrivé deux jours avant un match important.

Raymond Domenech a indiqué que vous ne souhaitiez pas disputer ce dernier match. Pourquoi ?
J'ai discuté avec l'entraîneur, j'ai vidé mon sac, j'ai dit ce que j'avais à lui dire. Je ne sais pas s'il a apprécié, mais il fallait que je le fasse à ce moment-là, parce qu'après, ça aurait été trop tard. Je me suis donné l'option d'être sur le banc parce que lorsque je ne suis pas à 100%, que je ne suis pas là, ça ne sert à rien que je joue. Des fois, il ne faut pas avoir peur de s'exclure. Quand tu es moins bien, il faut savoir le dire.

Souhaitez-vous poursuivre votre carrière internationale ?

Je vais en discuter avec un ami et je verrai. Tout est possible».

il va en discuter avec un AMI ? son agent peut etre ??

MessagePosté: 23 Juin 2010, 17:20 

- Knarf - a écrit:
Ajouter à mon journal

Selon le site Internet du Nouvel Obs, l'ambiance entre les joueurs de l'Equipe de France était encore plus tendue que ce qui fut annoncé.

Dimanche, les Bleus avaient décidé de boycotter l'entrainement afin de protester contre l'éviction de Nicolas Anelka du groupe après des insultes adressées à l'entraineur.

Le ton est assez vite monté dans le bus (dans lequel les joueurs s'étaient réfugiés pour rédiger une déclaration) entre Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff (bien décidés à s'entrainer) et les "cadres de l'équipe" Ribery, Abidal et Evra.

"Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale" indiquent nos confrères.

Du pipeau ça... le texte des joueurs était écrit à l'ordi... alors sauf si dans le bus y a un PC et une imprimante, ils ne l'ont pas rédigé dans le bus.... comment accorder du crédit à la suite de l'article si déjà là c'est bidon ???

MessagePosté: 23 Juin 2010, 17:36 

T.r.e.i.z.e a écrit:
il va en discuter avec un AMI ? son agent peut etre ??

C'est son dernier joker.

MessagePosté: 23 Juin 2010, 18:32 

on parle d'homophobie envers Gourcuff, ce qui a plombé l'ambiance
RTL a déjà commencé à en parler chez Hondelatte
TsSSS les raccourcis sont vite faits (pas de copine, non marié ===> gay :mad:

MessagePosté: 23 Juin 2010, 18:35 

Ah putain, c'est un "ami" de Toif, Platoche et consort ??

MessagePosté: 23 Juin 2010, 18:44 

Au moins il peut se vanter de pas s'être taper Zahia :D

MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:24 

Rochi a écrit:
on parle d'homophobie envers Gourcuff, ce qui a plombé l'ambiance
RTL a déjà commencé à en parler chez Hondelatte
TsSSS les raccourcis sont vite faits (pas de copine, non marié ===> gay :mad:

:lol:

Ce qui va ravir la fille de Villepin avec qui il sort ...

MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:25 

La bonnasse : j'la prends à sa place alors

MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:30 

J'hallucine avec ce qui se passe en France. Remarque, pas tant que ça, ça fait partie des raisons pour lesquelles je n'ai plus envie d'y vivre. Je viens de prendre connaissance des declarations de Sarko, Bachelot, et Rama Yade, et je ne peux pas encore croire ce que je viens de lire. Tout ça parce que des mecs ont refusé de participer à un entrainement ???

L'echec sportif etait fortement previsible, depuis le match France-Irlande, depuis la phase de qualification à la CM, depuis l'euro 2008, et même bien avant. Beaucoup d'individualités, mais aucun jeu collectif. Personne ne peut se prétendre étonné, d'ailleurs dans un sondage avant la CM; 48% des français prevoyaient ce résultat. Mais le côté sportif se résoud en changeant d'entraineur. Alors pourquoi des états généraux (quel terme plus galvaudé d'ailleurs) ??? Qu'il y'ait un bilan de la CM, OK, qu'on cherche à savoir ce qui s'est passé, OK, mais le reste, j'hallucine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]