ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:41 

thauvin c'est de la connerie sa sortie. Tout comme le sondage du phoceen qui suit: votre avis sur le psg?
1- vous etes envieux de leur moyen
2- non ils ont perdu leur âme dans l'affaire

resultat quand j'ai regardé.... 52% pour la 2. Bin 52% de faux cul qui bande derrière sur abu dhabi ou autre. Mais que de connerie...

MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:44 

cobra a écrit:
Et ça relève du savoir-communiqué : encore un avis tranché...

Ah c'est sûr que "votre haine d'Anigo vous aveugle" ça n'était pas du tout un avis tranché ...

MessagePosté: 20 Fév 2014, 22:05 

Anigo c'était sa seule qualité de parler franchement, sans détour. S'il commence à faire la couille molle devant les médias, il lui reste rien.

Après oui, un match de ballon c'est 11 homme contre 11 hommes. Des couille contre des autres couille. Ya pas de complexe d'infériorité à avoir.

Que le emc te sorte qu'one st pas favori c'est normal. Qu'il te sorte que c'est pas grave si on perd, c'est autre chose, indigne d'un entraineur de l'OM !

MessagePosté: 20 Fév 2014, 22:57 

ok

MessagePosté: 20 Fév 2014, 23:33 
Administrateur du site

Oui voilà... Si il ne peut évidemment dire qu'on va les battre, qu'il s'abstienne et personne ne lui en voudra

MessagePosté: 21 Fév 2014, 11:55 

Pour Mario Lemina, sa saison à l'OM se résume en deux parties : celle avec Elie Baup et celle avec José Anigo. Depuis l'intronisation d'Anigo à la tête de l'équipe, l'ancien Lorientais a trouvé un temps de jeu qu'il n'avait pas en début d'exercice avec Baup. Ce qui fait dire au jeune milieu de terrain : "J'ai appris la patience" lance-t-il dans les colonnes de La Provence. J'ai peu joué pendant la première partie de saison. Élie Baup a fait des choix, je me suis entraîné, j'ai pris sur moi. Et avec José, j'ai commencé à plus jouer. J'ai gagné en maturité avec les conseils de Steve Mandanda" ajoute-t-il également.

Sur Anigo, il développe : "C'est quelqu'un qui nous protège beaucoup, qui aime les jeunes, son groupe, souligne-t-il dans une autre interview, accordée au quotidien Le Télégramme. Il a une confiance totale envers nous. On a vraiment besoin de quelqu'un comme lui qui nous pousse et nous mette au top sur le plan psychologique. D'ailleurs, j'ai beaucoup progressé mentalement. José Anigo nous inculque une mentalité de guerrier. Il m'a fait jouer depuis qu'il entraîne et je suis très content. Avec lui, la concurrence est saine et ce n'était pas un problème de me retrouver sur le banc les deux derniers matchs parce que je sais que je n'ai pas été bon le match d'avant."

MessagePosté: 21 Fév 2014, 13:08 

Quel grand coach, si c'est Lemina qui le dit alors... :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2014, 18:41 

plutôt bien réussie :nux:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1dd3ed_l-itv-du-fauxceen-clash-duga-anigo_sport?start=3[/dailymotion]

MessagePosté: 07 Mar 2014, 22:19 

Si tout ce passe comme prévu dimanche t'es 7eme à 9 points de la 3eme place.

Si ça se trouve on ne jouera meme pas l'UEFA l'an prochain !

MessagePosté: 07 Mar 2014, 22:56 

Ben ouais, en même temps c'est un peu prévisible en jouant comme ça. Cela dit j'étais persuadé qu'on gagnerait au moins contre Nice… :(

MessagePosté: 08 Mar 2014, 12:42 

47% de victoires en première partie de saison avec Baup. 36 % avec Anigo :clap: :up:

Pas de doute, l'effet est là. :laporte:

MessagePosté: 08 Mar 2014, 12:52 

Le vestiaire avait lâché Baup.
Les entraîneurs libres ne paraissaient pas être des solutions d'avenir, les prendre avec un contrat minimum de 2 ans pour les virer 6 mois après aurait eu un coût qui a pesé dans la décision.
Partant de là, difficile de trouver une bonne solution de remplacement, pourtant fallait agir.

MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:07 

ompg a écrit:
47% de victoires en première partie de saison avec Baup. 36 % avec Anigo :clap: :up:

Pas de doute, l'effet est là. :laporte:

Baup était nul, Anigo l'est encore plus c'est tout.

MessagePosté: 11 Mar 2014, 09:10 

Tiens encore un qui parle d'anigo !

Citation:
Dans un entretien fleuve accordé à France Football, celui qui a joué deux saisons et demie à l'OM revient sur son départ difficile : "En reprenant l'entraînement avec l'OM en juillet, les dirigeants me reprochaient de n'avoir pas été professionnel. Ensuite, ils m'ont reproché d'être à nouveau blessé. Je ne leur en ai pas voulu parce que c'était vrai. Mais la manière dont l'OM m'a vendu, je n'en ai jamais trop parlé, c'était un peu... J'avais de bonnes relations avec les gens à l'OM, j'étais attaché à la ville, au club. Alors ça m'a un peu refroidi".

Et le joueur de raconter comment José Anigo, alors directeur sportif, est revenu plusieurs fois à la charge pour le faire partir en Angleterre pour une indemnité de 10 millions d'euros. L'avant-centre formé à Lyon tenait lui à finir la saison à Marseille en boulet de canon, tout en étant conscient de ne pas avoir fait ce qu'il fallait sur la première partie. Mais ce qui a tout changé, c'est une réunion lors du stade à Marrakech avec Anigo mais aussi Élie Baup et Franck Passi, Christophe Manouvrier et Christophe Baudot. "José prend la parole : "Le docteur s'est plaint que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pendant les vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach". Élie Baup a ensuite parlé. Avec lui, c'était spécial. Je pense que ce n'est pas vraiment lui qui prenait les décisions" raconte aujourd'hui Rémy à l'hebdomadaire.

Il sera finalement vendu à QPR pour un peu plus de 10 millions d'euros avant d'être prêté, à l'issue de la saison à Newcastle. Au départ, le numéro 11 phocéen avait refusé de rencontrer Harry Redknapp après un match de coupe de France contre Guingamp. Aujourd'hui, le coach des Hoops dit de lui : "Par rapport au prix auquel nous l’avons eu, il doit au moins valoir le double. Il a encore marqué des buts cette saison en Premier League. Si Newcastle ne le veut pas, un autre le voudra"

MessagePosté: 11 Mar 2014, 09:22 

En tout cas il confirme aussi qu'il n'a pas été irréprochable et que ses 6 mois lamentables ici sont de sa faute. S'il n'a pas fait ce qui lui été demandé, ca m'étonne pas que le mec se trainait.

Après le club avait besoin de fric, le mec se trainait donc ca s'est fait un peu forcé pour lui c'est évident.

MessagePosté: 11 Mar 2014, 09:35 

Même traitement pour APG. Et même traitement ailleurs: à lyon par exemple.

MessagePosté: 11 Mar 2014, 10:46 
Administrateur du site

Cette manie de donner le nom du joueur à la fin de l'article... On se doute que c'est Rémy mais c'est désagréable de lire sans savoir de qui on parle.

MessagePosté: 11 Mar 2014, 11:01 

Chewee a écrit:
Cette manie de donner le nom du joueur à la fin de l'article... On se doute que c'est Rémy mais c'est désagréable de lire sans savoir de qui on parle.

Oui désolé, j'ai pas pris le début de l'article qui faisait du blabla, du coup le nom du joueur a sauté.

:hide:

MessagePosté: 11 Mar 2014, 11:03 

Sinon c'est pas le fait d'etre vendu qui est critiqué. Encore une fois, le DS est mis en cause, mais ça a l'air de passer inaperçu.

Le mec prend les décisions, parle pour l'entraineur... Donc anigo décide que remy n'est plus dans les plans de l'entraineur et c'est normal ?

Moi ça me choque !

MessagePosté: 11 Mar 2014, 11:21 

Personne n'a dit que Baup était contre. C'est Remy tout seul qui estime que Baup ne prendrait pas les décisions.

Sauf que Baup a eu REMY 6 mois et ne le faisait pas jouer et c'était mérité vu hélas ce qu'il montrait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]