ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 18:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 139  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 06 Déc 2010, 11:51 

C'est pas vraiment parce qu'il est blesse mais pour tout le reste
Dans la liste je ne vois que Morientes voire eventuellement Demont et encore pour ses bagarres avec ses collegues sur et en dehors du terrain

MessagePosté: 06 Déc 2010, 12:05 

BALLON D'EAU FRAÎCHE 2010 : LES CANDIDATS

Le pendant positif du Ballon de plomb naît cette année, et Xavi a d'ores et déjà déclaré qu'il regrettait de ne pas pouvoir l'obtenir.
Cela fait quelques années que l'idée de décerner un prix au footballeur représentant le mieux l'esprit sportif nous trotte dans la tête. L'association du Ballon d'Eau fraîche au Ballon de plomb est un double pied de nez au Ballon d'or, qui en plus de consacrer les solistes se moque assez de valeurs qui nous sont chères: la modestie ou la conscience d'être un privilégié qui évolue sur une planète différente.

Le Ballon d'Eau fraîche doit récompenser un joueur de club, celui sans qui le football cesserait définitivement d'être un sport pour n'être plus qu'une activité de divertissement lucrative.

Comme pour la première édition du Ballon de plomb, la sélection du premier Ballon d'Eau fraîche rassemble la quintessence des idées défendues par le trophée. Certains entament peut être un long bail dans cette liste. Leurs immenses qualités vous seront détaillées dans la semaine, pour un vote à partir de lundi.

Auxerre place deux joueurs et Saint-Étienne son gardien et son ancien capitaine dans ce onze d'eau fraîche, qui ne comporte que trois joueurs véritablement médiatiques: Jérémie Janot, Brandao et Jérôme Leroy.

Les têtes de bons pères de famille (Jean-Pascal Mignot, Julien Sablé, Jérémie Bréchet) côtoient ensuite les chevelus sympathiques (Arnaud Le Lan, Cédric Hengbart, Nicolas Seube), ou les engageants Steeve Elana et David Ducourtioux.

Espérons que cette nomination les incitera à ne pas nous décevoir en ayant un comportement exécrable dans les prochaines années, risque qu'on espère minime malgré les surprises que ne cesse de réserver le football.
L'élection se joue sur quatre critères: La fidélité à son club, la lucidité sur son niveau et son environnement, le sens du collectif et le fair-play

Les 11 candidats
Jérémie Bréchet (Sochaux)
Brandao (Marseille)
David Ducourtioux (Valenciennes)
Steeve Elana (Brest)
Cédric Hengbart (Auxerre)
Jérémie Janot (Saint-Etienne)
Arnaud Le Lan (Lorient)
Jérôme Leroy (Rennes)
Jean-Pascal Mignot (Auxerre)
Julien Sablé (Nice)
Nicolas Seube (Caen)

MessagePosté: 06 Déc 2010, 12:24 

Rien que pour le nombre de faute qu'il commet, je vois pas ce que Brandao fait là. Pour d'autres aussi je suis sceptique. Je le filerai à Jeannot perso.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 12:26 
Administrateur du site

Pareil... Brandao incarnation du fair-play, il fallait oser là :lol:

MessagePosté: 06 Déc 2010, 13:28 

C'est enorme il decoche des coups de coude et met des enormes semelles parfois meme par maladresse :lol:

MessagePosté: 06 Déc 2010, 13:34 

De chez nous ils auraient pu mettre Lucho, suite à son interview récente qui est pile dans l'esprit de ce truc (voir dans le topic Lucho).

MessagePosté: 06 Déc 2010, 14:26 

Leroy et son caractere de cochon et ses 2544 clubs differents c'est pas mal non plus.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 14:26 

Chewee a écrit:
Pareil... Brandao incarnation du fair-play, il fallait oser là :lol:

Bah il ne cadre pas ses tirs pour laisser une chance aux adversaires.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 14:36 

Concernant HBA et le ballon de plomb, quand je dis qu'il le sera ce n'est pas mon choix, mais juste un pronostic du résultat final

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 06 Déc 2010, 19:34 

c'est pas un classement du fairplay pour moi. Je pense que les termes employés ne reflètent pas ce que veulent récompenser les organisateurs.
Je pense qu'ils veulent plutôt mettre en avant l'esprit combatif que sportif

MessagePosté: 06 Déc 2010, 20:16 

je vois bien Janot ballon d'eau fraîche, moi
et j'aurai bien vu Meriem pour le plomb

MessagePosté: 06 Déc 2010, 20:30 

Meriem ? Pourquoi ? C'est le seul joueur de foot qui a été recruté parmi les 19 de l'ACA

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 06 Déc 2010, 20:32 

spigaou a écrit:

C'est le seul qui est potable à Avignon.
Meriem c'est pas le top jouer qu'on a annoncé fut un temps, mai sc'estpas une chèvre non plus.

sinon pour le ballon d'eau, j'aime bien ce crtitère:
Citation:
la lucidité sur son niveau

MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:01 

Fabien a écrit:
BALLON D'EAU FRAÎCHE 2010 : LES CANDIDATS

Le pendant positif du Ballon de plomb naît cette année, et Xavi a d'ores et déjà déclaré qu'il regrettait de ne pas pouvoir l'obtenir.
Cela fait quelques années que l'idée de décerner un prix au footballeur représentant le mieux l'esprit sportif nous trotte dans la tête. L'association du Ballon d'Eau fraîche au Ballon de plomb est un double pied de nez au Ballon d'or, qui en plus de consacrer les solistes se moque assez de valeurs qui nous sont chères: la modestie ou la conscience d'être un privilégié qui évolue sur une planète différente.

Le Ballon d'Eau fraîche doit récompenser un joueur de club, celui sans qui le football cesserait définitivement d'être un sport pour n'être plus qu'une activité de divertissement lucrative.

Comme pour la première édition du Ballon de plomb, la sélection du premier Ballon d'Eau fraîche rassemble la quintessence des idées défendues par le trophée. Certains entament peut être un long bail dans cette liste. Leurs immenses qualités vous seront détaillées dans la semaine, pour un vote à partir de lundi.

Auxerre place deux joueurs et Saint-Étienne son gardien et son ancien capitaine dans ce onze d'eau fraîche, qui ne comporte que trois joueurs véritablement médiatiques: Jérémie Janot, Brandao et Jérôme Leroy.

Les têtes de bons pères de famille (Jean-Pascal Mignot, Julien Sablé, Jérémie Bréchet) côtoient ensuite les chevelus sympathiques (Arnaud Le Lan, Cédric Hengbart, Nicolas Seube), ou les engageants Steeve Elana et David Ducourtioux.

Espérons que cette nomination les incitera à ne pas nous décevoir en ayant un comportement exécrable dans les prochaines années, risque qu'on espère minime malgré les surprises que ne cesse de réserver le football.
L'élection se joue sur quatre critères: La fidélité à son club, la lucidité sur son niveau et son environnement, le sens du collectif et le fair-play

Les 11 candidats
Jérémie Bréchet (Sochaux)
Brandao (Marseille)
David Ducourtioux (Valenciennes)
Steeve Elana (Brest)
Cédric Hengbart (Auxerre)
Jérémie Janot (Saint-Etienne)
Arnaud Le Lan (Lorient)
Jérôme Leroy (Rennes)
Jean-Pascal Mignot (Auxerre)
Julien Sablé (Nice)
Nicolas Seube (Caen)

Vraiment naze l'article. Mais le plus surprenant est quand même la présence de Brandao, au vu des critères de choix. Fidélité au club, ok, il a pas énormément d'offres non plus cela dit. Lucidité sur son niveau ? Un mec qui a déclaré venir à l'OM pour pouvoir intégrer la sélection brésilienne ? Et qui réclame une place de titulaire malgré ses prestations minables ? On continue, sens du collectif, on sait pas, vu que la plupart du temps il perd le ballon lui tout seul, et qu'ensuite la majorité de ses passes n'arrive pas à leur destinataire, c'est difficile à juger son sens du collectif. Quant à fair-play, c'est vrai, il s'excuse toujours après avoir tatanné sèvère le joueur adverse.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:11 

Il est cité juste pour que tous les médias olympiens relayent l'info évidemment..

T'imagines la couverture médiatique sur le net avec tous les pauvres noms cités..

MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:15 

Paye tes avatars :nux:

MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:17 

C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:31 

patettik a écrit:

Vraiment naze l'article. Mais le plus surprenant est quand même la présence de Brandao, au vu des critères de choix. Fidélité au club, ok, il a pas énormément d'offres non plus cela dit. Lucidité sur son niveau ? Un mec qui a déclaré venir à l'OM pour pouvoir intégrer la sélection brésilienne ? Et qui réclame une place de titulaire malgré ses prestations minables ? On continue, sens du collectif, on sait pas, vu que la plupart du temps il perd le ballon lui tout seul, et qu'ensuite la majorité de ses passes n'arrive pas à leur destinataire, c'est difficile à juger son sens du collectif. Quant à fair-play, c'est vrai, il s'excuse toujours après avoir tatanné sèvère le joueur adverse.

:no: Ce sont ses entraineurs qui en ont fait un titulaire, et c'est connu que ce sont que des brêles ses derniers entraineurs qui ont jamais rien gagné ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur

MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:50 

Mac a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

Quand même, pour quelqu'un qui a 60 ans de plus que toi :oO:

MessagePosté: 07 Déc 2010, 06:24 

cobra a écrit:
spigaou a écrit:

C'est le seul qui est potable à Avignon.
Meriem c'est pas le top jouer qu'on a annoncé fut un temps, mai sc'estpas une chèvre non plus.

j'avoue, je parle sans savoir.
j'ai appris il y a pas longtemps qu'il jouait toujours et qu'il faisait partie du recrutement oneagain de l'ACA.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 139  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]