ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Avr 2011, 10:29 

Mac a écrit:
Mais maintenant si tu le relances, c'est qu'il aura été bon, donc tu vas pas te replaindre hein

S'il est bon, justement, c'est d'autres qui le relanceront ;) .

MessagePosté: 24 Avr 2011, 10:30 

Enfin, si dés qu'un joueur est mauvais on doit lancer ou relancer un topic, on en aurait ouvert pour tous les joueurs non?
Or c'est pas le cas alors arrête d'alimenter celui la avec les notes que tu vas fouiner sur tous les sites de foot et tu verras, il s'arrêtera tout seul le débt crois moi.

Alors on modèrera directement :D

Site de l'ecole des fans quand le mistral change de sens en plus

MessagePosté: 24 Avr 2011, 10:35 

Skal a écrit:
Enfin, si dés qu'un joueur est mauvais on doit lancer ou relancer un topic, on en aurait ouvert pour tous les joueurs non?
Or c'est pas le cas alors arrête d'alimenter celui la avec les notes que tu vas fouiner sur tous les sites de foot et tu verras, il s'arrêtera tout seul le débt crois moi.

Moi on me maintient qu'il est bon, est super utile à l'équipe, qu'on joue mieux avec lui en ce moment(???), qu'il délivre des caviars que ne mettent pas les attaquants.
Donc je met du factuel sur ses matchs, à chaque match.
Si demain, il se remet à bien jouer, ce que je souhaite, il faudra le dire aussi.
Point barre.
Topic Lucho, on parle de Lucho.
Si vous voulez pas parler de Lucho ou lire des trucs sur Lucho......

MessagePosté: 24 Avr 2011, 10:37 

:lol:

MessagePosté: 24 Avr 2011, 10:46 

OK!

MessagePosté: 25 Avr 2011, 00:45 

MessagePosté: 25 Avr 2011, 08:28 
Administrateur du site

Un peu facile...
Enfin ce que je lui reproche à Lucho, c'est même pas sa lenteur... C'est le fait qu'il ne fait même plus un contrôle ou une passe propre.

MessagePosté: 27 Avr 2011, 13:49 

AS Rome : Lucho suivi ?

Lucho Gonzalez, le milieu de terrain de Marseille, figure sur les tablettes de l'AS Rome.

Suivi par le FC Porto ou encore le Milan AC, le milieu de terrain marseillais Lucho Gonzalez (30 ans) a aussi une touche avec l'AS Rome, qui songe également à Alou Diarra (Bordeaux) et Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain).

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, l'Argentin attend certaines garanties avant d'engager son avenir avec celui du club, pour l'instant, entraîné par Didier Deschamps.

La bonne nouvelle, c'est qu'il faut pas courrir vite pour le suivre :D

MessagePosté: 27 Avr 2011, 13:54 

Mais que les fans marseillais de l'Argentin se rassurent, le numéro 8 olympien n'est pas encore parti, comme le confirme son agent : « Lucho à la Roma ? C'est encore tôt pour parler de Mercato, il vaut mieux que vous me rappeliez en juin pour avoir des informations plus précises sur l'avenir du joueur. Pour l'instant, il se sent bien à Marseille et il se concentre sur la fin de saison », a expliqué Federico Simonian à ForzaRoma.info.

MessagePosté: 27 Avr 2011, 13:56 

Il se sent bien à l'OM ou il se sent bien à Marseille ? Parce que pour la partie géographique, il a eu sa petite déconvenue quand même...

MessagePosté: 27 Avr 2011, 14:01 

Sur un terrain de foot on connait déjà la réponse.

MessagePosté: 27 Avr 2011, 14:10 

Ayant vu la finale deux jours après, je me suis aussi plus focalisé sur le match de Lucho, étant donné les critiques qui s'étalaient; et encore une fois, après le Marseille -Montpellier en championnat où il avait eu 2 dans La Provence, et pour la finale où il a eu 3, je me demande si ces "journalistes" sont vraiment objectifs...

Etre déçu par l'investissement est une chose, lui mettre des points en moins car il fait un match normal est ridicule (un petit peu comme pour Ben Arfa à l'époque d'ailleurs). S'il n'avait été payé "que" 6/7 millions d'euros, il n'aurait jamais eu ces notes ou ces critiques (ou alors je comprends rien au ballon, ce qui est une autre possibilité).

J'ai surtout l'impression que tout le monde scrute son jeu pour pouvoir le siffler ou le critiquer à la moindre erreur.

Exemple: seconde mi temps, corner repoussé par la défense montpellieraine et il veut la remettre sans contrôle du gauche vers l'aile gauche, mais un poil trop long -> sifflets... c'est quand même presque ridicule

A mes yeux il a fait un match très honnête avec quelques bons décallages, quelques ratés bien sur, mais aussi de la présence et une constante solution offerte au porteur de balle.

Alors attention, moi aussi je suis déçu par son rendement car il pourrait faire beaucoup plus, mais de là à le jeter à la poubelle... C'est très olympien !

Fin du plaidoyer !

MessagePosté: 27 Avr 2011, 14:21 

batigoal a écrit:
AS Rome : Lucho suivi ?
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, l'Argentin attend certaines garanties avant d'engager son avenir avec celui du club, pour l'instant, entraîné par Didier Deschamps.

Manquerait plus que ce vier demande des garanties!!!!
Ferait mieux d'en apporter lui.....

MessagePosté: 27 Avr 2011, 14:28 

C'est pour ça que j'évite le sujet car on ne regarde plus son travail d'ensemble mais seulement ce qu'il rate et les passes décisives qu'il ne fait pas. Je les laisse avec leur avis sur lucho et ils ne me feront pas changer le mien

MessagePosté: 27 Avr 2011, 14:30 

tronchedapi13 a écrit:
Ayant vu la finale deux jours après, je me suis aussi plus focalisé sur le match de Lucho, étant donné les critiques qui s'étalaient; et encore une fois, après le Marseille -Montpellier en championnat où il avait eu 2 dans La Provence, et pour la finale où il a eu 3, je me demande si ces "journalistes" sont vraiment objectifs...

Etre déçu par l'investissement est une chose, lui mettre des points en moins car il fait un match normal est ridicule (un petit peu comme pour Ben Arfa à l'époque d'ailleurs). S'il n'avait été payé "que" 6/7 millions d'euros, il n'aurait jamais eu ces notes ou ces critiques (ou alors je comprends rien au ballon, ce qui est une autre possibilité).

J'ai surtout l'impression que tout le monde scrute son jeu pour pouvoir le siffler ou le critiquer à la moindre erreur.

Exemple: seconde mi temps, corner repoussé par la défense montpellieraine et il veut la remettre sans contrôle du gauche vers l'aile gauche, mais un poil trop long -> sifflets... c'est quand même presque ridicule

A mes yeux il a fait un match très honnête avec quelques bons décallages, quelques ratés bien sur, mais aussi de la présence et une constante solution offerte au porteur de balle.

Alors attention, moi aussi je suis déçu par son rendement car il pourrait faire beaucoup plus, mais de là à le jeter à la poubelle... C'est très olympien !

Fin du plaidoyer !

En même temps faut voir ce qu'on attends de ce poste: c'est pas Cissé ou Kaboré, qui sont sensés récupérer des ballons, point barre. Et c'est pas un mec qui va dribbler 5 joueurs. C'est un gars qui est sensé, par ses passes diriger la manœuvre et faire la différence.
Le soucis, c'est que pas mal de ses passes sont parties n'importe où. Alors oui, pour Kaboré, on pourrait s'en contenter, mais pas de ton 10: il est sensé avoir un niveau technique qui évite ça.
Et les bons décalages, je dirais plutôt des décalages honnête. Là aussi on parle du jouer "clé". Donc làaussi, faut comparer avec ce qui est comparable. C'est peut être honnête pour un footballeur "moyen", pour Ben Khalfalla ou Didot, mais pas pour le "meneur de jeu de l'OM".
Après tu dis, il est disponible, ok. Mais sauf que quand tu lui donnes le ballon, quand il a pas 4 m d'avance sur el défenseur, il a énormément de mal à en faire quelque chose: contrôles limites et surtout de grosses difficultés sous le pressing.

A final, c'est insuffisant pour un joueur moyen, mais surtout très insuffisant, pour ton "joueur clé", titulaire indiscutable, plus grand transfert du club, 2è plus gros salaire. On est très en dessous de ce qu'n tel joueur devrait faire dans un mauvais jour.
Et dans tout ça, j'ai pas parlé de passes décisives, de passes quasi décisives ou autre. On n'en est même pas la.

MessagePosté: 27 Avr 2011, 16:03 

Lucho remplacent. Abriel titulaire. Sanction claire pour lui bouger le cul

MessagePosté: 27 Avr 2011, 16:07 

Je crois surtout qu'il a besoin de souffler, et ça date pas d'aujourd'hui.

MessagePosté: 27 Avr 2011, 16:26 

surtout que tu peux "bouger le cul" d'un branleur pour qu'il fasse plus d'effort et soit plus impliqué mais c'est pas ce qu'on peut reprocher à lucho.
Il n'est pas en réussite dans son jeu mais il ne se cache pas sur le terrain et n'est pas avare d'efforts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]