Skal a écrit:
cobra a écrit:
Franchement, c'est un peu un raccourci de dire qu'on joue mieux.
Mardi c'était un match à part, avec une motivation rarement vue cette année.
Mais hier soir,j'ai pas trouvé qu'on ai été extraordinaire.
Deux choses ont fait la différence:
**gros match de Steve(rien à voir avec Brandao, donc).
**grosse efficacité de nos joueurs (et pas vraiment de Brandao).
Faut pas lui enlever sa passe ou son pressing sur le 3è but.
Mais mine de rien, sa passe, très belle, c'est pas un but, ce qui fait la différence, c'est la qualité de la volée. Et sur le pressing, y a Lucho qui joue bien le coup en temporisant, qui la donne bien, et Valbu qui la met au fond.
Donc, sans rien enlever à son intervention, c'est pas lui qui fait la différence.
A Toulouse, y a 3-4 actions qui rentrent pas et qui n'ont rien à envier à celles d'hier. La différence est là, sur l'efficacité de nos joueurs hier, pas sur la présence de Brandao, ou sur un quelconque match fabuleux.
A la limite on a mieux joué à Toulouse en seconde mi-temps.
Tes analyses sont passionnantes, pleines de bon sens et d'objectivité, pas de soucis la dessus hein, mais lis les stats du torchon, lis !

Et t'as raison, sa PD c'est pas un but, et sa récupération sur son pressing haut non plus, mais bon personne n'a dit qu'il a marqué, il a juste fait le travail pour que les autres marques et si tout le monde faisait pareil, notre attaque tournerait peut etre différemment.
Enfin, je dis ca je dis rien hein.....

Imagine la même remise de Gignac pour Brandao et...bin rien.
Imagine le pressing de Cheyrou puis une passe de Lucho pour Brandao...bin rien.
Elle est là la différence.
Encore une fois, je lui enlève ni sa passe ni sa remise, mais ce qui fait la différence sur ces actions, ce n'est ni la passe ni la remise mais l'efficacité des joueurs par la suite. Point barre.
Citation:
si tout le monde faisait pareil, notre attaque tournerait peut etre différemment.
Si tout le monde faisait pareil et filait la balle à Brandao l'attaque tournait pas un brin mieux puisqu'il ne marquerait pas.
Pour finir, t'as même pas compris le sens du post, par ce post je ne critique pas Brandao, je dis juste que pour moi, hier on n'a pas joué mieux que d'habitude, on a été plus efficace ce qui n'est pas du tout pareil. Et si on n'a été plus efficace ce n'est pas grâce à Brandao mais parce qu'on a mis nos ballons au fond. Et c'est pas lui qui l'a fait.