batigoal a écrit:
baylou a écrit:
Quelle attitude?. Celle que vous répandez et qui est d'ailleurs tout aussi peu morale que ce que vous reprochez.
Ne peut on pas se poser la question de savoir pourquoi DD repartait cette année avec des pouvoirs repartagés (si tant est que ce fut un jour séparé) avec un mec qui peut pas le voir?.
Ne peut on pas penser qu'en lui remettant justement Anigo dans les pattes, on savait très bien qu'il se barrerait donc de lui-même.
Ne peut on pas penser que c'est justement la meilleure méthode pour s'en débarrasser à moindre frais (à condition de commencer à travailler de l'autre côté à lui chercher un remplaçant chose principale que je leur reproche aujourd'hui, à eux de me désavouer) quand on peut difficilement payé?. Qui est ce qui tue la préparation d'avant saison si ce n'est la direction à partir du moment ou elle savait .
Pourquoi on lui remet Anigo dans les pattes et savez vous si sans lui il serait-pas resté?. Moi je pense que oui ne serait-ce que pour ne pas partir sur une saison si mauvaise. Il palpe quand même 300000 euros et c'est pas rien. Seulement il s'est peut-être fait avoir par une soi-disant équipe de bons gestionnaires qui de toute façon sont pour moi les grands responsables de tout çà. Si ils se sentent si bien que ça dans leurs baskets ben il devrait y avoir aucune raison de lacher quelque chose et pourtant on a tous l'impression que c'est l'amiable qui l'emportera.
Seulement il faut être clean des 2 côtés et je suis pas loin de penser que c'est un paquage empoisonné qu'on lui proposait et rien d'autre pour le faire partir.
Les informations vont sortir petit à petit et les hyènes seront là , mais je vois pas ce qu'il y a aujourd'hui comme information qui puisse accabler seulement Deschamps et penser que ses interlocuteurs sont blancs de correction.
En tout cas l'été dernier, j'imagine qu'il devait s'entendre super bien avec Anigo vu qu'il a resigné tout content pour deux ans supplémentaires avec revalorisation salariale en plus.
Donc pour que DD soit content, il lui faut:
- 300ke par mois
- les pleins pouvoirs et pouvoir virer qui bon lui semble
- avoir 25me pour recruter chaque année et si possible des internationaux etrangers de 30 pas titulaires dans leur clubs.
Le pire c'est que je caricature à peine, donc j'assume mon status de hyènes.
Il aurait pu partir avec un bilan mitigé mais là, il fait clairement basculer la balance du mauvais coté.
Moi aussi je suis une hyène
Il a été champion quand Anigo était présent, il a prolongé son contrat, Anigo était là. Et maintenant qu'Anigo est moins présent, il veut partir ? La seule raison qu'a Labrune de ne pas virer Anigo, c'est qu'il ne voit pas de raisons pour le faire, et je suis sûr qu'il n'imaginait pas un seul instant que DD partirait. Et encore moins, qu'il voudrait partir en touchant les deux ans de contrat qu'il lui reste, ce qui me laisse sur le cul.
De toutes les manières, si DD demain écrasait quelqu'un avec sa voiture et 2 g d'alcool dans le sang, il y'aurait des posts pour réclamer la prison pour la victime pour s'être jeté sous les roues de sa voiture.
Dans tous les cas, merci à DD pour les titres, mais je pensais qu'il aurait eu plus de classe au moment de partir. Maintenant, DD fait partie du passé, il faut tourner la page, parce qu'en attendant, cette saison risque d'être très difficile avec cette brutale restriction budgétaire, qui est le vrai problème du club.