jemsey a écrit:
Déja ne transformes pas je n'ai pas dit "il a des réseaux" j'ai dit "il doit avoir des réseaux", ce n'ai pas une affirmation c'est une supposition. Ensuite un réseau ce n'est pas pour te ramener une star qui te coûtera une fortune puisque tu n'as pas d'argent. Un réseau ça peut être Vialli qui va lui dire " je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un...", ou Del pierro qui va lui parler d'un joueur encore méconnu qui peut s'avérer une bonne pioche (je précise encore ce ne sont que des suppositions, ne transformes pas). On a pas de sous, on est dans la reconstruction, il nous faut du neuf et pas cher qui demande qu'à percer.
Oui, j'ai bien compris que c'était des suppositions. Et c'est ce qui me gêne: à priori, Ravanelli est supposé avoir le même style de réseau que Deschamps, voire moins vu qu'il n'a pas réellement entrainé(ce qui a mis Deschamps en contact avec d'autre dirigeants, agents, ..). Donc vu qu'avec tout ça Deschamps n'a ramené personne (façon de parler, sauf erreur, il a ramené deux joueurs grâce à ses "réseeaux": Azpi, une réussite, et Morientes, un cuisant échec), je ne crois pas qu'il faille se baser sur ça pour recruter Ravanelli.
Ton argument sur les jeunes, ok, vu qu'il s'occupe d'équipe de jeune, un argument, sur sa science tactique vu qu'il a joué au plu shaut niveau dans les plus grands clubs, pourquoi pas aussi, mais les réseaux, pour moi c'est pas un bon argument.
Après j'ai rien contre Ravanelli entraineur, mais encore une fois pas sur cet argument là. Je préfère par exemple le "réseau" L1 d'Antonetti. Je ne parle bien sur pas ici de tactique ou autre.