ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 00:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 28 Juin 2012, 11:50 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Je parle de ravanelli et tu viens me prendre le choux avec DD. Et tu crois quoi, je suis pas un de tes élèves, j'ai pas de démonstration à te faire. J'ai dis ce que j'avais à dire sur ravanelli j'ai pas besoin que tu viennes me casser les couilles avec tes critiques

Voila c'est bien ce que je dis aucune réponse.
Je te casse les couilles(classe) car tu avances des trucs comme ça.
Et quand on te demande d'argumenter, ta seule réponse c'est de t'énerver.
C'est très productif.

Tu te fout de l'argumentation tu cherches la polémique. Contrairement à toi c'est pas mon trip de faire des posts de 3 pages. Je ne sais pas avec qui couche ravanelli mais je présume (c'est la seule chose qu'on peut faire ici toi y compris malgrè tes certitudes) que vu sa carrière il a plus de relations dans le monde du foot professionnel qu'un brouard, et je préfère avoir un entraîneur de son profil qui peut se révéler avec l'OM qu'un autre qui a multiplié les clubs sans avoir évolué.

MessagePosté: 28 Juin 2012, 11:59 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Voila c'est bien ce que je dis aucune réponse.
Je te casse les couilles(classe) car tu avances des trucs comme ça.
Et quand on te demande d'argumenter, ta seule réponse c'est de t'énerver.
C'est très productif.

Tu te fout de l'argumentation tu cherches la polémique. Contrairement à toi c'est pas mon trip de faire des posts de 3 pages. Je ne sais pas avec qui couche ravanelli mais je présume (c'est la seule chose qu'on peut faire ici toi y compris malgrè tes certitudes) que vu sa carrière il a plus de relations dans le monde du foot professionnel qu'un brouard, et je préfère avoir un entraîneur de son profil qui peut se révéler avec l'OM qu'un autre qui a multiplié les clubs sans avoir évolué.

Bin non, je cherche pas la polémique: je trouve juste que l'argument de "il a eu une longue carrière, il a des réseaux" ne tiens pas, contre exemple à l'appui.
Donc je te le fais remarquer et toi tu polémiques.
Et les relations dans le foot, c'est bien, mais déjà c'est pas parce que tu as joué dans un club que tu y as des relations: les staffs changent. De plus, c'est pas pour ça que les joueurs veulent venir, vu qu'on a pas le même standing. Et c'est pas pour ça qu'on peut se les payer vuqu'on n'a pas de sous. Donc pour moi, et arguments à l'appui, cette histoire de réseaux ne sert à rien pour nous, à part éventuellement ramener de vieux joueurs sur le retour, à la Morientes, qui vont nous couter un bras pour apporter pas grand chose.
Et puisque tu cite Brouard, bin vu nos moyens financier, je préfère largement ses réseaux à lui, la L2, le national, où il y aura quelques coups à faire que les réseaux de la juve et autre club de ce style.

MessagePosté: 28 Juin 2012, 12:29 

Déja ne transformes pas je n'ai pas dit "il a des réseaux" j'ai dit "il doit avoir des réseaux", ce n'ai pas une affirmation c'est une supposition. Ensuite un réseau ce n'est pas pour te ramener une star qui te coûtera une fortune puisque tu n'as pas d'argent. Un réseau ça peut être Vialli qui va lui dire " je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un...", ou Del pierro qui va lui parler d'un joueur encore méconnu qui peut s'avérer une bonne pioche (je précise encore ce ne sont que des suppositions, ne transformes pas). On a pas de sous, on est dans la reconstruction, il nous faut du neuf et pas cher qui demande qu'à percer.

MessagePosté: 28 Juin 2012, 12:40 

jemsey a écrit:
Déja ne transformes pas je n'ai pas dit "il a des réseaux" j'ai dit "il doit avoir des réseaux", ce n'ai pas une affirmation c'est une supposition. Ensuite un réseau ce n'est pas pour te ramener une star qui te coûtera une fortune puisque tu n'as pas d'argent. Un réseau ça peut être Vialli qui va lui dire " je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un...", ou Del pierro qui va lui parler d'un joueur encore méconnu qui peut s'avérer une bonne pioche (je précise encore ce ne sont que des suppositions, ne transformes pas). On a pas de sous, on est dans la reconstruction, il nous faut du neuf et pas cher qui demande qu'à percer.

Oui, j'ai bien compris que c'était des suppositions. Et c'est ce qui me gêne: à priori, Ravanelli est supposé avoir le même style de réseau que Deschamps, voire moins vu qu'il n'a pas réellement entrainé(ce qui a mis Deschamps en contact avec d'autre dirigeants, agents, ..). Donc vu qu'avec tout ça Deschamps n'a ramené personne (façon de parler, sauf erreur, il a ramené deux joueurs grâce à ses "réseeaux": Azpi, une réussite, et Morientes, un cuisant échec), je ne crois pas qu'il faille se baser sur ça pour recruter Ravanelli.
Ton argument sur les jeunes, ok, vu qu'il s'occupe d'équipe de jeune, un argument, sur sa science tactique vu qu'il a joué au plu shaut niveau dans les plus grands clubs, pourquoi pas aussi, mais les réseaux, pour moi c'est pas un bon argument.

Après j'ai rien contre Ravanelli entraineur, mais encore une fois pas sur cet argument là. Je préfère par exemple le "réseau" L1 d'Antonetti. Je ne parle bien sur pas ici de tactique ou autre.

MessagePosté: 28 Juin 2012, 13:03 

Et moi je préfère les réseaux étrangers ou tu n'auras pas à surpayer des joueurs parce que tu es l'om et où tu auras les autres club de l1 qui te mettrons la concurrence

MessagePosté: 28 Juin 2012, 13:16 

Je préfère pas l'un ou l'autre dans l'absolu, juste que je vois pas grand monde venir des réseaux étrangers....

MessagePosté: 28 Juin 2012, 19:31 

Manquerait plus que jlm comme coach, on toucherait le fond du fond la c'est sur!! :ouin:

MessagePosté: 29 Juin 2012, 00:04 

Citation:
Beaucoup de supporters s'étonnaient de la prise de décision tardive de l'entraîneur olympien. En exclusivité pour Le Phocéen, Deschamps fait le point.

Depuis le début de la semaine, nous savons que l'entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, ne sera plus le coach l'an prochain...

Tout le monde s'étonne forcément de cette annonce tardive surtout venant de la part du capitaine de la formation olympienne qui a gagné la coupe aux grandes oreilles en 93 et qui a ramené de nombreux titres sur la Canebière en tant qu'entraîneur.

Laisser le club dans cette position délicate alors que la reprise de l'entraînement est prévue pour lundi prochain peut effectivement surprendre de la part de ce grand professionnel. Oui, mais voilà, joint par nos soins, Didier Deschamps nous a confié qu'il n'en était rien selon lui :

"Sachez que la direction de l'OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris. Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs..."

MessagePosté: 29 Juin 2012, 05:24 

Alors pourquoi n'a t'elle pas été rendue publique ? Pourquoi n'a t'il pas démissionne ? Il attends quoi ? Se faire licencier ? Il peut attendre. Le mec veut partir. Il n'a aucune indemnité a obtenir

MessagePosté: 29 Juin 2012, 05:31 

Qui te dit qu'il veut des indemnités ? Mais il veut peut-être pas avoir à payer, il doit y avoir des dates à respecter, il doit aussi falloir que le club accepte.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 05:49 

Bizarre quand même: un mois et on a toujours trouvé personne?????

MessagePosté: 29 Juin 2012, 06:49 

La faute a DD on vous a dit. Labrune est le plus compétent des président olympien depuis 30 ans !!!

MessagePosté: 29 Juin 2012, 07:15 

Ma foi tres etrange cette histoire: soit il veut des indemnités (je pense pas) soit l'OM veut pas le liberer en esperant gratter quelques sous.

Bref dans tous les cas, c'est bien merdique.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 07:25 

L'Equipe.fr a écrit:
Depuis plusieurs semaines déjà, la direction de l'OM sait que Didier Deschamps ne veut plus rester aux commandes de l'équipe. Selon nos informations, des discussions sont engagées entre les avocats des deux camps pour définir les modalités d'une rupture de contrat anticipée*, discussions qui ont bien avancé dans la journée de jeudi. Tant et si bien qu'un accord pourrait tomber ce vendredi, au plus tard ce week-end, permettant ainsi d'éviter au coach marseillais de se présenter lundi la fleur au fusil à la reprise de l'entraînement phocéen.

Son staff (Guy Stephan, son adjoint, Nicolas Dehon, entraîneur des gardien, et Antonio Pintus, préparateur physique) suivra la même voie. Quid du remplaçant ? Toujours selon nos informations, ni Elie Baup, ni Glenn Hoddle, ni Javier Aguirre proposés ces dernières heures sur la Canebière ne seront retenus. Le Suisse Lucien Favre, responsable du beau redressement de Mönchengladbach en Bundesliga, tiendrait la corde, mais la short-list finale comporte également un autre nom étranger et un Français.

*Les contrats de Didier Deschamps et de son staff courent jusqu'en 2014

MessagePosté: 29 Juin 2012, 08:23 

Dehon out = bye bye Mandanda

MessagePosté: 29 Juin 2012, 08:48 

Chaque année un club "historique" de L1 prend un aller pour la L2, on est en train de réserver les places là non ?

MessagePosté: 29 Juin 2012, 08:51 

Changement d'entraîneur c'est tout un staff à reconstruire

MessagePosté: 29 Juin 2012, 09:15 

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... s-millions

"Évidemment. Deschamps entend récupérer tout ou partie des deux années de contrat qu'il doit honorer. Si tel n'était pas le cas, il aurait démissionné et aurait ainsi sauvegardé son image, un paramètre essentiel chez lui. Il aurait pu partir la tête haute de Marseille, fort des six titres remportés depuis son installation."

"L'OM n'est pas l'acteur déclencheur de la séparation. Il n'entend donc verser aucune indemnité de départ à son entraîneur. Au-delà de Deschamps, il s'agit aussi du staff rapproché de DD : Stephan, Pintus et Dehon. L'OM cherche à économiser près de 10 M€." :/

"Elle sera plus problématique si le litige n'est pas réglé pour le départ en stage à Crans-Montana, le 4. Légalement, l'OM ne peut pas engager un autre entraîneur, Deschamps serait alors en mesure de faire constater l'orientation prise par l'OM et exposerait une rupture unilatérale de contrat."

MessagePosté: 29 Juin 2012, 09:17 

Mais non DD n'est pas en position de force on nous dit :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2012, 09:39 

Elric a écrit:
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-qui-veut-gagner-des-millions

"Évidemment. Deschamps entend récupérer tout ou partie des deux années de contrat qu'il doit honorer. Si tel n'était pas le cas, il aurait démissionné et aurait ainsi sauvegardé son image, un paramètre essentiel chez lui. Il aurait pu partir la tête haute de Marseille, fort des six titres remportés depuis son installation."

"L'OM n'est pas l'acteur déclencheur de la séparation. Il n'entend donc verser aucune indemnité de départ à son entraîneur. Au-delà de Deschamps, il s'agit aussi du staff rapproché de DD : Stephan, Pintus et Dehon. L'OM cherche à économiser près de 10 M€." :/

"Elle sera plus problématique si le litige n'est pas réglé pour le départ en stage à Crans-Montana, le 4. Légalement, l'OM ne peut pas engager un autre entraîneur, Deschamps serait alors en mesure de faire constater l'orientation prise par l'OM et exposerait une rupture unilatérale de contrat."

J'ai du mal à y croire. Une chose est que je ne sois pas trop d'accord avec les vues de Deschamps comme entraineur, autre chose est l'homme que je considérais comme honnête. Si ce que dit cet article est vrai, il est en train de se comporter comme une enflure. S'il veut partir parce qu'il considére qu'il ne pourra pas travailler correctement avec l'effectif dont il disposera, qu'il démissionne, et maintenant, sans demander d'indemnités. Si c'est vrai, je serais vraiment très déçu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]