ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 20:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Mar 2014, 14:16 

cobra a écrit:
Apres si tu suis ce qu'il dit, Anigo ou Emon peuvent bien faire les entrainements. D'ailleurs sur leur carrière solo, est ce que Emon a un truc à envier à Gasset?
Skal a écrit:
Ah ben non au contraire ce serait plutôt Gasset qui devrait envier Emon sur leur carrière solo respective.
Emon a été international Cobra, je ne crois pas que ce soit le cas de Gasset et Skal a raison à mon sens, même si je connais mal cette période. ;)

cartmanfire a écrit:
Bon après les grands joueur font pas que des grand entraineur et l'inverse est aussi vrai.

Guy roux n'a jamais joué au ballon, Mourinho n'a joué qu'en D3 portuguaise je crois et j'en passe.
Ouais tout à fait, méfions-nous des conclusions hâtives, ce sont deux métiers certes liés au même univers, mais la comparaison s'arrête là.

MessagePosté: 11 Mar 2014, 14:19 

Euh, je parle en tant qu'entraineur les gars.
Quand je dis solo, c'est par opposition à adjoint.

MessagePosté: 11 Mar 2014, 14:23 

cobra a écrit:
Euh, je parle en tant qu'entraineur les gars.
Quand je dis solo, c'est par opposition à adjoint.

Moi j'avais bien compris et je maintiens ma réponse, c'est bien Gasset qui devrait envier la carrière solo d'Emon :D

MessagePosté: 11 Mar 2014, 14:24 

Ahhh pardon, oui désolé j'avais compris de travers -de porc— là. :p
Du coup, je ne sais pas, Gasset entraîneur, c'est un monde inconnu pour moi.

MessagePosté: 20 Mar 2014, 21:40 

Citation:
Prime record en cas de victoire
Information L'Equipe : en cas de victoire en Ligue des champions, le 24 mai prochain, à Lisbonne, chaque joueur du PSG empochera un pactole d'un million d'euros.

C'est un signe, un de plus, de la forte détermination de Qatar Sports Investments à remporter dès que possible la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs : selon nos informations, l'actionnaire du PSG a promis aux joueurs du PSG une prime individuelle d'un million d'euros en cas de victoire de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers en C1. Un pactole monumental au regard des tarifs habituellement évoqués parmi les grands clubs européens lorsqu'il s'agit de stimuler un peu plus les joueurs avec des bonus financiers. C'est la star suédoise en personne qui aurait négocié ce montant inédit avec la direction du PSG. - J.T.

MessagePosté: 20 Mar 2014, 22:12 

C'est beau le sport.

MessagePosté: 20 Mar 2014, 22:20 

En plus c'est zlatan et ses 18M€ de salaire annuel qui négocie ça, peuchère ça lui fait même pas le 13ème mois

MessagePosté: 27 Mar 2014, 21:26 

Dunkerke gagne à Paris!!!!
Bon ça.
On se contente comme on peut.........

MessagePosté: 17 Mai 2014, 12:51 

Bon ça!!!

PSG : sanctions confirmées par l'UEFA
La nouvelle était sortie dans la presse il y a quelques jours déjà mais l'UEFA vient tout juste de confirmer les sanctions à l'encontre du PSG, puni pour son manque de fair-play... financier. Au menu : une amende de 60 M€, une réduction à 21 du nombre de joueurs inscrits pour la prochaine C1, une masse salariale encadrée et moins de liberté sur le marché des transferts. Et toc.

L’UEFA a confirmé ses sanctions à l’encontre du PSG hier soir vendredi dans le cadre des nouvelles règles à respecter du fair-play financier.

Le PSG devra payer une amende de 60 millions d’euros (qui pourrait être réduite à 20 millions en fonction des efforts effectués par le club), subira une retenue sur ses gains en Ligue des champions, ne pourra inscrire que 21 joueurs (contre 25 normalement) dans cette même compétition, et subira également des restrictions pour ses éventuels futurs transferts (interdiction d’augmenter la masse salariale actuelle, limitation des sommes dépensées).

« Après mûre réflexion, le Paris Saint-Germain a pris la décision d'accepter les mesures qui lui sont imposées en dépit du réel handicap qu'elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes », a réagi le PSG dans un communiqué.

Les mêmes sanctions ont été infligées à Manchester City.

MessagePosté: 17 Mai 2014, 13:41 

Bah c'était prévisible de toute façon, et ça va rééquilibrer un peu la donne, mais c'est quand même étonnant que seuls le PSG et Man City se soient fait épingler dans l'absolu, en tout cas ça ne profite pas franchement aux petits clubs cette histoire.

Citation:
« Après mûre réflexion, le Paris Saint-Germain a pris la décision d'accepter les mesures qui lui sont imposées en dépit du réel handicap qu'elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes »
Alors ça c'est quand même du pipeau king size, fallait pas se planter sur Pastore, Lucas, Van Der Wiel et Cabaye (130 patates la blague c'est ça ?), ni virer Ancelotti comme vous l'avez fait, tant pis pour vos fesses les gars !

MessagePosté: 17 Mai 2014, 13:47 

9 clubs ont été épinglé en tout !

MessagePosté: 17 Mai 2014, 13:48 

Oui mais, il n'ont pas eu des sanctions comparables si ?

MessagePosté: 17 Mai 2014, 14:59 

man city et city meme sanction, les autres je sais pas, mais c'est au cas par cas de toute façon !

MessagePosté: 18 Mai 2014, 18:56 

Oui évidemment, et OK pour le reste. À voir alors, nous n'en sommes qu'au début de toute façon.

MessagePosté: 19 Mai 2014, 10:49 

Agassins a écrit:
Bah c'était prévisible de toute façon, et ça va rééquilibrer un peu la donne, mais c'est quand même étonnant que seuls le PSG et Man City se soient fait épingler dans l'absolu, en tout cas ça ne profite pas franchement aux petits clubs cette histoire.

Citation:
« Après mûre réflexion, le Paris Saint-Germain a pris la décision d'accepter les mesures qui lui sont imposées en dépit du réel handicap qu'elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes »
Alors ça c'est quand même du pipeau king size, fallait pas se planter sur Pastore, Lucas, Van Der Wiel et Cabaye (130 patates la blague c'est ça ?), ni virer Ancelotti comme vous l'avez fait, tant pis pour vos fesses les gars !

Il faut tenir compte du fait que l'UEFA n'examine que les revenus et dépenses sur une saison (bon, je crois qu'ils regardent les 3 dernières, mais je n'en suis pas sûr), sans tenir compte des apports du mécène correspondant. Peu importe que les clubs aient une dette antérieure ou pas, l'UEFA ne tient compte que du résultat d'exploitation. Un club comme le Real Madrid a une grosse dette, mais gagne de l'argent (du moins officiellement, ce n'est pas une Société Anonyme, c'est plus difficile à contrôler) tous les ans. Et à mon avis, Monaco n'a pas été examiné cette saison, parce qu'il ne participait pas à une compétition européenne, mais je pense que Monaco se trouvera dans le même cas que le PSG et Manchester City (dans une proportion moindre).

MessagePosté: 19 Mai 2014, 11:12 

Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre effectivement, on va voir un peu ce que ça donne la saison prochaine, je pense que Monaco y aura droit aussi. Disons que si ça permet d'assainir un peu les choses c'est bien, ça en prend le chemin a priori, mais si au final, c'est il s'agit juste d'aboutir à un statu quo et protéger une sorte d'oligarchie, c'est nettement moins intéressant malgré tout.

MessagePosté: 19 Mai 2014, 12:15 

Agassins a écrit:
Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre effectivement, on va voir un peu ce que ça donne la saison prochaine, je pense que Monaco y aura droit aussi. Disons que si ça permet d'assainir un peu les choses c'est bien, ça en prend le chemin a priori, mais si au final, c'est il s'agit juste d'aboutir à un statu quo et protéger une sorte d'oligarchie, c'est nettement moins intéressant malgré tout.

Assainir, assainir, je ne sais pas. En tout cas, cela obligera les clubs à augmenter leurs revenus, et ça, c'est une bonne chose. Je ne pense pas que cela favorisera le statu-quo, des clubs qui travaillent bien comme le Borussia Dortmund, finiront par venir s'immiscer dans la hiérarchie. Ce sera plus long, c'est tout. L'Atletico de Madrid, j'y crois moins, ça repose surtout sur la personnalité de Diego Simeone, mais viendra un moment où il partira. Et puis, il est vrai que cela ne prend pas en compte les différents statuts fiscaux, mais bon, finalement, ce n'est pas le problème de l'UEFA. Elle n'a pas à tenir compte du fait qu'en France par exemple, on ait décidé de supprimer les contrats d'images défiscalisés, ou de mettre en place la taxe à 75%, chaque pays fait comme il veut dans le fond. Notre problème en France, c'est surtout les charges patronnales qui sont extrêmement élevées, et sont un réel handicap, mais pas seulement pour les clubs, pour les entreprises en géneral.

MessagePosté: 19 Mai 2014, 14:50 

Oui c'est possible en effet, et je suis d'accord sur le reste de ton analyse.

MessagePosté: 23 Mai 2014, 17:49 

David Luiz.....

MessagePosté: 23 Mai 2014, 19:19 

50 millions, soit plus cher que Thiago Silva... C'est énorme comme transfert encore...

Marquinhos recruté 35 l'été dernier est pas prêt de jouer...

Hallucinant de voir que meme chelsea ne cherche pas a retenir des supposés cadres vu la manne financiere de paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 227  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]