ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2014, 18:52 

Encore une fois tu confonds les paroles et les actes.
Enlever la pression de ses joueurs et la foutre sur l'adversaire, c'est bien joué.
Après, j'espère qu'on va leur marcher dessus.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 18:54 

Et juste pour mémoire: à l'aller on l'a ouvert et on a fait les tafioles sur le terrain.
Et je suis le premier à avoir critiqué les actes. Et même les paroles car ça sert à rien de l'ouvrir pour après se chier dessus.
Là on parle pas, on aura moins l'air con si on perd, ce qui est probable. Il n'empêche que sur le terrain, j'attends des guerriers.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 19:00 

cobra a écrit:
Encore une fois tu confonds les paroles et les actes.
Enlever la pression de ses joueurs et la foutre sur l'adversaire, c'est bien joué.
Après, j'espère qu'on va leur marcher dessus.

On ne communique pas pour avoir une quelconque influence sur l'adversaire, le PSG ne va pas être démotivé ou avoir plus de pression parce qu'un entraineur a insinué que c'était perdu d'avance pour son équipe. La seule chose qu'un adversaire puisse réussir à faire par sa communication d'avant match, c'est de les piquer au vif par la provocation, on se souvient du célèbre « on va leur rentrer dedans » d'Artur Jorge, mais dans l'autre sens ça ne marche jamais, t'auras beau leur passer la brosse à reluire, c'est pas pour ça qu'ils feront pas leur match, parce que l'adeversaire à un objectif, que les joueurs connaissent la rivalité entre supporters etc.
On communique pour le public et ses propres supporters qui sont parfaitement conscient qu'un bon résultat là-bas est peu probable, ils ne demandent pas que l'entraineur roule des mécaniques, il ne l'a pas fait fort heureusement, mais ils attendent tout de même un autre discours que celui de la résignation, un discours qui les prépare à la défaite. C'est donc une faute en terme de communication et quelque part un manque de respect des supporters et de l'institution. Et qui plus est des propos qu'on place forcément en perspective avec la résignation dont l'équipe a souvent fait preuve sur le terrain cette saison.
Donc, moi le propos d'Anigo m'a gonflé a fortiori dans le contexte de cette saison et le même propos m'aurait gonflé de la bouche d'un autre, les réactions motivées par une pseudo haine à l'encontre de l'entraineur, tu les laisses au placard.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 19:01 

cartmanfire a écrit:
Bah c'est un con qui se la joue guy roux. Je ne cautionne pas. J'aime pas ceux qui se la joue petite bite !

Mourinho, leader ou quasi leader au classement qui vient de battre City, déclarant ne pas jouer le titre, ça ressemble fortement à de l'ironie, tu ne crois pas ?

MessagePosté: 20 Fév 2014, 19:05 

Ce n'est pas une faute : TU Y VOIS UNE FAUTE.
Ta parole n'est pas l'évangile.
Libre à toi d'y voir une faute, mais libre à moi de penser que tu te trompes.
Et ne pas voir que presque tous les entraineurs utilisent cette technique c'est de l'aveuglement.
Même Mourinho, plus narcissique tu peux pas, le fait. Mais sans doute qu'il est résigné, qu'il manque de respect à l'institution, ......
Bref.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 19:35 

Des propos qui contrarient une partie apparemment importante de ses propres supporters sont forcément une faute, y-a des comportements à avoir et d'autres à éviter, c'est comme la politesse, certains sont indifférents face à l'impolitesse, pour autant être impoli en société est une faute de savoir vivre. Là dans le contexte que l'on connaît, c'est une faute de communication.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:05 

Une partie apparemment important de ses propres supporters, c'est toi qui l'a mesurée?
Et pour mémoire, un e partie apparemment importante est réfractaire à tout ce que dit Anigo, tout ce qu'il fait souvent sans raison. Donc bon, pour ce que ça vaut......
Pas forcément la même que celle qui voulait foutre giganc dehors par exemple. Alors les parties importantes....

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:06 

Gignac tant qu'il a pas mis ses 20 buts en championnat, il n'aura aucune légitimité au vu de son salaire !

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:07 

Faut pas aller chercher plus loin pourquoi la plupart des joueurs se plantent à l'OM....

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:13 

Bah oui, il est pas bon pendant 3 ans à cause de moi c'est évident.

Je vais pas argumenter pendant 20 ans vu que je l'ai déjà fait mais 20 buts pour moi c'est un minimum pour rentabilisé son salaire !

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:24 

Pas à cause de toi, à cause de tous ceux qqui réagissent comme toi et qui foutent une pression pas possible sur les joueurs.
Au stade tu te demandes si certains prennent pas plus de plaisir à insulter les joueurs qu'à les voir marquer.
La légitimité, avec 11buts en 11matchs ou un truc comme ça il l'a.
Maintenant on peut le siffler au prochain tir à côté et réclamer Khlifa.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:38 

A part steeve marlet j'ai jamais sifflé personne au stade, j'ai la conscience tranquille :D

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:51 

Même pas Fiorese?

MessagePosté: 20 Fév 2014, 20:55 

Meme pas !

MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:08 

cobra a écrit:
Une partie apparemment important de ses propres supporters, c'est toi qui l'a mesurée?
Et pour mémoire, un e partie apparemment importante est réfractaire à tout ce que dit Anigo, tout ce qu'il fait souvent sans raison. Donc bon, pour ce que ça vaut......
Pas forcément la même que celle qui voulait foutre giganc dehors par exemple. Alors les parties importantes....

Puis apparemment y en aussi qui sont toujours là pour lui trouver une excuse à tout, des choses préjudiables jusqu'aux fautes plus andecdotiques, comme celle-ci … qui relève du savoir communiqué et non pas de l'opinion. Bon cela dit, c'est pas un drame non plus, objectivement on sera en principe tous d'accord pour dire qu'il a fait bien pire. Puis franchement, les propos de Thauvin m'ont au moins autant agacés, peut-être suis-je un anti-Thauvin qui s'ignore ...

MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:17 

cobra a écrit:
Faut pas aller chercher plus loin pourquoi la plupart des joueurs se plantent à l'OM....

Tu es sûr que les sifflets n'étaient pas une technique des supporters pour mieux lui permettre de se relancer ? ;)

MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:20 

les gars faut pas confondre discours de façade et discours interne.

Apres là où je suis etonné, c'est quand Anigo parle de se comporte en homme, de couille, d'honneur, c'est "il a que ca en magasin". Et quand il parle autrement c'est "ca doit se jouer couilles contre couilles" belle expression que je connaissais pas d'ailleurs, mais s'il avait sorti ca....bin il se serait une volée pareil.

Perso je m'en cague, ca me fait juste marrer de lire les 3 dernières pages...

MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:30 

cartmanfire a écrit:
A part steeve marlet j'ai jamais sifflé personne au stade, j'ai la conscience tranquille :D

Pourquoi lui et pas Fiorèse justement ?

Sinon, je pense qu'Anigo, avec ses gros sabots tente le coup du "on est petit, on est des merdes" pour que le PSG nous prenne de haut et qu'on arrive à tenter la surprise. Mais bon, je suis pas hyper fan non plus.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:37 

chris a écrit:
cobra a écrit:

Puis apparemment y en aussi qui sont toujours là pour lui trouver une excuse à tout, des choses préjudiables jusqu'aux fautes plus andecdotiques, comme celle-ci … qui relève du savoir communiqué et non pas de l'opinion. Bon cela dit, c'est pas un drame non plus, objectivement on sera en principe tous d'accord pour dire qu'il a fait bien pire. Puis franchement, les propos de Thauvin m'ont au moins autant agacés, peut-être suis-je un anti-Thauvin qui s'ignore ...

thauvin, je suis moins fan de sa décla par exemple.
Et ça relève du savoir-communiqué : encore un avis tranché...

MessagePosté: 20 Fév 2014, 21:38 

batigoal a écrit:
les gars faut pas confondre discours de façade et discours interne.

Apres là où je suis etonné, c'est quand Anigo parle de se comporte en homme, de couille, d'honneur, c'est "il a que ca en magasin". Et quand il parle autrement c'est "ca doit se jouer couilles contre couilles" belle expression que je connaissais pas d'ailleurs, mais s'il avait sorti ca....bin il se serait une volée pareil.

Perso je m'en cague, ca me fait juste marrer de lire les 3 dernières pages...

Non, mais cherche pas, c'est sur, on lâche le match. Parait qu'on va même pas y aller.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]