ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 09:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 26 Juin 2012, 22:22 

Elric a écrit:
On est bien du genre à se faire couillonner sur un truc comme ça. Je le sens bien venir.

Faut envoyer Zé négocier la séparation à l'amiable....

MessagePosté: 27 Juin 2012, 06:39 

Citation:
Deschamps : un véritable poker-menteur
20 contributions
Imprimer Recommander

Publié le mercredi 27 juin 2012 à 07H07

Les dirigeants n'ont pas été informés par Deschamps de son intention de partir et s'abritent derrière son contrat
Les contacts entre Vincent Labrune et Didier Deschamps se sont raréfiés. Une atmosphère qui laisse à penser que l'entraîneur ne veut plus poursuivre l'aventure olympienne.

Hier matin, les dirigeants olympiens ont été "étonnés" d'apprendre à la lecture de deux médias aussi influents que "La Provence" et "L'Équipe" la volonté de départ de Didier Deschamps. Depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines, de nombreux travaux de vérification étaient en cours au sein des rédactions. L'actualité olympienne, assez terne depuis la fin du championnat, a retrouvé une flamme plus conforme à ses habitudes.

Il ne peut en être autrement quand le sujet, sensible, concerne l'entraîneur du club le plus médiatique de France, touche au capitaine de l'équipe de France 98 et a une incidence sur la suite des événements. Les contacts naguère quotidiens entre les dirigeants et leur entraîneur sont tombés dans une morosité inquiétante au point d'interpeller sur la volonté de l'entraîneur principal de poursuivre l'aventure.

Quid de l'avenir ? "Nous n'avons pas été informés, ni de près, ni de loin par Didier de son intention de partir. Encore moins des motivations le poussant à partir. Il est, comme il l'a souvent rappelé les dernières semaines avant le terme de la saison, encore sous contrat jusqu'en 2014. Nous connaissons sa détermination pour découvrir le nouveau stade. Nous l'attendons donc légitimement lundi pour la reprise de l'entraînement."

Pas une question d'argent

Selon des médias parisiens, Didier Deschamps ne ferait pas de son départ une question d'argent. Si tel est le cas, serait-il prêt à démissionner renonçant à deux ans de contrat, soit près de 7 M€, à l'image du comportement de Gabriel Heinze, au terme de la saison 2010-2011 ? "Nous n'avons rien reçu en ce sens, non plus . N'allez pas chercher midi à quatorze heures, Didier est notre entraîneur et nous comptons sur lui pour atteindre les objectifs la saison prochaine", poursuit un dirigeant. Dans le cas contraire, l'OM serait-il disposé à renoncer à la clause de départ de 3,5 millions d'euros de son entraîneur ?

Tout cela ressemble à une phase d'attente. Une partie de poker menteur. Chacun guette le faux pas de l'autre afin de préserver ses intérêts. Ils sont essentiellement financiers. Hier, Didier Deschamps n'est pas monté au créneau pour démentir l'idée d'un départ. En incidence, il en accrédite implicitement la thèse.

On l'a connu tellement plus réactif sur des sujets moins sensibles ! Les dirigeants de l'OM attendent d'en savoir plus officiellement. Deschamps sera-t-il présent lundi ? Dans le clan Deschamps, on espère régler le dilemme avant cette échéance.Chacun sait que si rien n'a avancé d'ici là, Deschamps ne pourrait pas se faire porter pâle et se mettre à la faute. Son image en serait ternie

MessagePosté: 27 Juin 2012, 07:54 

Rochi a écrit:
Citation:
Deschamps : un véritable poker-menteur
20 contributions
Imprimer Recommander

Publié le mercredi 27 juin 2012 à 07H07

Les dirigeants n'ont pas été informés par Deschamps de son intention de partir et s'abritent derrière son contrat
Les contacts entre Vincent Labrune et Didier Deschamps se sont raréfiés. Une atmosphère qui laisse à penser que l'entraîneur ne veut plus poursuivre l'aventure olympienne.

Hier matin, les dirigeants olympiens ont été "étonnés" d'apprendre à la lecture de deux médias aussi influents que "La Provence" et "L'Équipe" la volonté de départ de Didier Deschamps. Depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines, de nombreux travaux de vérification étaient en cours au sein des rédactions. L'actualité olympienne, assez terne depuis la fin du championnat, a retrouvé une flamme plus conforme à ses habitudes.

Il ne peut en être autrement quand le sujet, sensible, concerne l'entraîneur du club le plus médiatique de France, touche au capitaine de l'équipe de France 98 et a une incidence sur la suite des événements. Les contacts naguère quotidiens entre les dirigeants et leur entraîneur sont tombés dans une morosité inquiétante au point d'interpeller sur la volonté de l'entraîneur principal de poursuivre l'aventure.

Quid de l'avenir ? "Nous n'avons pas été informés, ni de près, ni de loin par Didier de son intention de partir. Encore moins des motivations le poussant à partir. Il est, comme il l'a souvent rappelé les dernières semaines avant le terme de la saison, encore sous contrat jusqu'en 2014. Nous connaissons sa détermination pour découvrir le nouveau stade. Nous l'attendons donc légitimement lundi pour la reprise de l'entraînement."

Pas une question d'argent

Selon des médias parisiens, Didier Deschamps ne ferait pas de son départ une question d'argent. Si tel est le cas, serait-il prêt à démissionner renonçant à deux ans de contrat, soit près de 7 M€, à l'image du comportement de Gabriel Heinze, au terme de la saison 2010-2011 ? "Nous n'avons rien reçu en ce sens, non plus . N'allez pas chercher midi à quatorze heures, Didier est notre entraîneur et nous comptons sur lui pour atteindre les objectifs la saison prochaine", poursuit un dirigeant. Dans le cas contraire, l'OM serait-il disposé à renoncer à la clause de départ de 3,5 millions d'euros de son entraîneur ?

Tout cela ressemble à une phase d'attente. Une partie de poker menteur. Chacun guette le faux pas de l'autre afin de préserver ses intérêts. Ils sont essentiellement financiers. Hier, Didier Deschamps n'est pas monté au créneau pour démentir l'idée d'un départ. En incidence, il en accrédite implicitement la thèse.

On l'a connu tellement plus réactif sur des sujets moins sensibles ! Les dirigeants de l'OM attendent d'en savoir plus officiellement. Deschamps sera-t-il présent lundi ? Dans le clan Deschamps, on espère régler le dilemme avant cette échéance.Chacun sait que si rien n'a avancé d'ici là, Deschamps ne pourrait pas se faire porter pâle et se mettre à la faute. Son image en serait ternie

En gros, la presse ne sait rien, et tout le monde se livre à de la prospective sans rien savoir vraiment. J'ai peur qu'il faille attendre lundi.

MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:15 

il est presque acté quand même que DD veut se barrer car si ce n'était pas le cas, par un simple démenti, il aurait pu arrêter toutes ces spéculations. Maintenant, c'est vrai que les supputations de la part des journalistes vont bon train

MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:27 

Rochi a écrit:
il est presque acté quand même que DD veut se barrer car si ce n'était pas le cas, par un simple démenti, il aurait pu arrêter toutes ces spéculations. Maintenant, c'est vrai que les supputations de la part des journalistes vont bon train

Presque acté, je ne suis pas d'accord. Il pouvait avoir démenti pour qu'on lui fiche la paix, même s'il avait l'intention de partir. Tout cela ne veut rien dire. Il est en vacances, il n'a peut-être tout simplement pas envie d'intervenir, va-t-en savoir. Ce qui est clair, c'est que vu l'effectif qu'il va avoir, il ne doit pas avoir un grand enthousiasme pour commencer la saison. Pour le reste, spéculations de journalistes. On en saura plus vendredi, puisqu'il a une réunion apparemment ce jour-là. Et même chose pour son éventuel remplaçant, personne ne sait rien, et cite des noms comme ça. Je suis étonné de ne pas avoir encore vu le nom de Benarbia, qui s'il n'est pas entraineur, a été pendant longtemps une vedette des mercatos olympiens, sans qu'il ne soit jamais venu.

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:26 

apparemment c'est confirmé sur rmc que DD à démissionné et qu'Anigo le remplacerait.

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:30 

moi je suis un peu mort de rire de la situation où on est arrivé, j'ai défendu DD et souhaité qu'il reste mais j'étais aussi un des rares à défendre le bilan d'anigo en tant qu'entraineur.
Maintenant on va voir râler ceux qui ont milité pour le départ de DD

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:34 

Faut te reconnaitre une qualité: tu defends beaucoup de monde. J'espere pour toi que ton métier c'est avocat, t'as un talent pour ca ;)

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:34 

Limite anigo me dérangerais pas s'il avait prouvé quelque chose en tant qu'entraineur. Mais de souvenir, on gagnait sur les exploits de drogba, en terme de jeu et de résultat en championnat, c'etait plus que limité...

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:37 

batigoal a écrit:
Faut te reconnaitre une qualité: tu defends beaucoup de monde. J'espere pour toi que ton métier c'est avocat, t'as un talent pour ca ;)

t'inquiètes je défendrais pas hollande quand il se vautrera :D

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:38 

tout le monde a ses limites :D

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:43 

cartmanfire a écrit:
Limite anigo me dérangerais pas s'il avait prouvé quelque chose en tant qu'entraineur. Mais de souvenir, on gagnait sur les exploits de drogba, en terme de jeu et de résultat en championnat, c'etait plus que limité...

j'ai défendu son bilan d'entraineur parce qu'il n'a finalement été que très peu de temps à ce poste, que j'ai trouvé les critiques disproportionnées et qu'on l'attaquait surtout sur son image et ses relations

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:46 

Ba en tant qu'entraineur tu peux surtout lui reproché la qualité de jeu pour zero résultat !

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:50 

maintenant celui que je voudrais c'est pas anigo mais ravanelli. Pour reconstruire rapidement je pense que ce serait pas mal car il travaille avec les jeunes et doit avoir un bon réseau.

MessagePosté: 27 Juin 2012, 17:51 

on fera venir quelqu'un, c'est juste pour la reprise lundi, je suis pas inquiet...

MessagePosté: 27 Juin 2012, 18:55 

jemsey a écrit:
maintenant celui que je voudrais c'est pas anigo mais ravanelli. Pour reconstruire rapidement je pense que ce serait pas mal car il travaille avec les jeunes et doit avoir un bon réseau.

deschamps aussi avait soit disant des réseaux...

MessagePosté: 27 Juin 2012, 19:09 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

deschamps aussi avait soit disant des réseaux...

bin si tu préfères prenons le moustachu alors il doit être dispo :sarcastic:

MessagePosté: 27 Juin 2012, 20:31 

Je préfère pas, j'attends que tu me dises où sont les fameux réseaux...(y aune réponse interdite)

MessagePosté: 27 Juin 2012, 21:02 

jemsey a écrit:
Pour reconstruire rapidement je pense que ce serait pas mal car il travaille avec les jeunes et doit avoir un bon réseau.

De toute manière, avec la généralisation du haut débit qui n'a pas un bon réseau de nos jours ...

MessagePosté: 27 Juin 2012, 21:09 

visiblement ravanelli est un illustre inconnu pour toi puisque tu penses qu'il ne connait personne dans le monde du foot professionnel. Tiens vas t'instruire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrizio_Ravanelli

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]