patettik a écrit:
chris a écrit:
S'il part c'est parce qu'il ne voulait plus cohabiter avec d'autres, on le sait depuis des mois.
La direction était déjà au courant de la forte probabilité de son départ.
Moi je pense que s'il part, ce sera surtout à cause du manque de moyens. Si la direction était déjà au courant, pourquoi aucun joueur en fin de contrat n'a pas encore été signé, puisque DD ne serait plus une opposition ?
Notre absence de moyens pour le recrutement estival, ça ne date pas non plus d'hier.
Personnellement, je n'ai pas lu une seule "annonce" de l'une des parties ait affirmé qu'un tel n'a pas signé à l'OM parce que l'entraineur n'a pas semblé le désirer. Même en supposant que l'information soit véridique, encore faut-il savoir ce qu'il en est dans les nuances, ne pas passer un coup de fil pour convaincre un joueur de signer alors qu'il sait qu'il ne sera probablement plus l'entraineur la saison prochaine, c'est aussi dans l'ordre des choses.
Si je devais hiérarchiser les motifs de cet éventuel départ, je mettrai en premier lieu le relationnel (pense à tort ou à raison qu'on lui a mis des bâtons dans les roues) et l'usure dans un contexte qui n'est tout de même pas évident (j'ai lu dans la Provence qu'il avait été contraint de quitter sa villa cassidéenne; raillé par la minorité bruyante ...) après il va de soit, qu'une grosse enveloppe pour recruter aurait pu rééquilibrer la balance qui actuellement doit présenter un poids de contraintes sans doute trop important pour s'imaginer poursuivre l'aventure.